“LINDOS PRINCESS POUR LA 7ème FOIS ....” 5 5 étoiles

Lindos Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce   |
N° 4 sur 15 hôtels à Lardos
Marche-en-Famenne, Belgique
“LINDOS PRINCESS POUR LA 7ème FOIS ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes rentrés le jeudi 17 juillet de notre 7ème séjour (du 03 au 17/07) en famille (2 adultes et 3 ados)au Lindos Princess.
Que dire, si ce n'est que nous espérons y retourner une 8ème fois en 2015. Accueil très chaleureux, propreté dans tout l'établissement, gentillesse et serviabilité de tout le personnel avec une attention toute particulière à Monsieur Marios BACA (captain) au restaurant principal qui veille toujours à ce que tout se passe bien .... également à tous les autres membres du personnel. Très bon accueil également aux différents bars et au snack bar de la plage.
Grand bravo pour l'animation et grand merci à Oscar, Stefano, Big Mike, Max, Valerio, Anasthasia, Christina et toute l'équipe. Grand choix dans les activités sportives pour tous les âges et diversités dans les spectacles du soir avec une mention spéciale pour la soirée dédiée à Mickaël Jackson. Nous leur souhaitons bonne continuation .... Le samedi, soirée grecque suivie par une feu d'artifice ...
Séjour très agréable et on ne s'en lasse pas .....
Seul petit souci : ces touristes (francophones , pour l'avoir vécu !)qui passent leur temps à tout critiquer dès leur arrivée et à prendre de haut le personnel de l'hôtel et les animateurs. Ce sont des personnes qui s'investissent énormément pour rendre notre séjour des plus agréables, donc ils méritent un minimum de respect ..... .
Grand merci à la direction et au personnel de l'hôtel et aux animateurs pour nous avoir permis une nouvelle fois d'avoir passer un excellent séjour.
Michel, Julien, Arnaud et Charline, Pascale from Belgium

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un séjour d'une semaine dans un Hotel ou nous avons pu nous décontracter dans une ambiance agréable, avec un plus pour l'équipe d'animation. Seule petite remarques manque des produits de la mer au buffet.
Nous avons déja réservé pour y retourner avec notre fils et sa fille l'anné prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Bouveret, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour de 10 jours, fin juin 2014. 2 adultes et un enfant de 4 ans. Magnifique hôtel, très propre et très bien entretenu. Le personnel est fort sympathique et toujours disposé à rendre service. Plage de sable et galets mais eau limpide et température idéale. Piscines surveillées en permanence.
Nous étions logés en chambre de type bungalow dans le bâtiment 13. Situation idéale et éloignée des endroits bruyants de l'hôtel (piscine principale, snack et amphithéâtre).
Malheureusement, le gros bémol de notre séjour fut la nourriture. Absolument indigne du standing de cet hôtel. Manque de variété dans le choix des entrées et des plats principaux au snack où nous prenions nos repas de midi. Pas de grillades, uniquement des viandes en sauce ou des pâtes baignant dans l'huile. Pas très fit. Un point positif toutefois, nous avons très bien mangé au restaurant à la carte Thalassa. Malheureusement, nous n'avons pu y aller qu'une seule fois de tout le séjour. C'est le règlement de l'hôtel .... Les repas pris le soir au restaurant principal ne nous ont guère plus convaincus. De ce fait, afin d'éviter le burn-out culinaire, nous sommes allés manger dans 2 tavernes très sympathiques dans le village voisin de Lardos.
Afin de découvrir l'île, nous avons loué une voiture directement avec Rodos Cars qui a un bureau dans l'hôtel. L'offre est très intéressante.
Pour conclure, nous pouvons recommander cet hôtel pour un séjour relativement court car la diversité et la qualité culinaire sont décevantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HHotels, Director of Sales de Lindos Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Clients

Merci beaucoup pour votre feedback détaillé concernant votre séjour passé au Lindos Princess Beach Hôtel.

Nous sommes vraiment désolé pour le dérangement provoque par d’autres clients avec leurs attitudes. Nous vous assurons que notre personnel est a l écoute, a l’attente, disponible et prêt a satisfaire a n’importe quel moment chaque demande de la part de notre clientèle. Malheureusement pour votre cas ,nous n’avons pas peu accomplir pleinement notre devoir .
Chaque jour nous offrons a notre restaurant principal pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner plus de 20 plats différents. Nos clients ont le choix entre du porc , bœuf ,poulet , agneau, poisson et des variations de légumes, riz, pates et un large buffet de salades. Satisfaire chaque gout, voila notre but et ca c’est pour tout le monde
Nous espérons que vous avez passes du bon temps a Rhodes et nous serons ravis si nous pouvons vous accueillir a nouveau

Veuillez agréer, madame, monsieur, nos salutations respectueuses,

Lindos Princess Beach Hotel
LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour du 06 au 13 juillet en suite familiale (2 grandes chambres avec 2 balcons, hall d'entrée avec mini bar (rempli 3x), placard et une salle de bain). Très beau hôtel, bien entretenu, très propre.
A noter que pour la 1er fois, nous n'avons pas eu besoin de "réserver" nos transats avec des serviettes pour pouvoir profiter des piscines (nous sommes 5, et partons souvent début juillet). Le restaurant bénéficie d'une belle terrasse, la nourriture est bonne, assez variée pour un hôtel club, 2 zones de show-cooking le soir (exemple : Dinde grillée, brochette de porc de poulet, rôti de bœuf,des lasagnes, des Gyros....). L’équipe d'animation en majorité Italienne est sympa et pense aux francophones (certains(es) parlent très bien notre langue, idem pour la réception).
En résumé, nous avons passer de très bonnes vacances et n’hésiterons pas à y retourner, le cadre du complexe est magnifique (vue sur des collines désertiques), Lindos avec son acropole à 8km est à voir, les spectacles sont intéressants, mention spécial à la soirée Cabaret (on a beaucoup rigoler).
Seul bemol, la mer....et son "ban" de petit cailloux désagréable....et sa distance de Rhodes +-60km (en bus +-1h).
En bref, notre famille recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hattstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De très bonnes vacances. Un complexe très sympa avec des enfants (pataugeoires, toboggans pour les petits comme les plus grands). Les bungalows sont très biens, malheureusement nous étions en chambre dans l'immeuble de l’hôtel. Les chambres y étaient tout de même spacieuses et confortables. Le seul bémol : beaucoup de choses payantes pour un "all inclusive" (coffre fort, accès wifi, barbes à papa et popcorn, manèges pour les enfants,...) : bien dommage !
le restaurant est pas mal bien que pas très varié mais correct. Le personnel est très agréable. La plage de sable bien aménagée malgré des galets. Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 27 avril au 8 mai. A noter qu'à cette période l’hôtel se met seulement en route. Nous étions idéalement placés avec des chambres familiales en rdc vue piscine.

En ce qui concerne les gens qui ont ete malades vers mi MAI ce n'est vraiment pas de chance, nous n'avons eu aucun problème et personne dans l'hotel n'avais de souci au moment ou nous y étions. (L’hôtel a d’ailleurs publié une explication concernant un virus sur la page officiel facebook).

L’hôtel est très propre, des locaux communs aux chambres. Les animateurs et animatrices très sympas et vous invitent aux animations sans faire de forcing si vous ne souhaitez pas participer.

Le paysage vu de l’hôtel est superbe avec la mer et les collines environnantes.

Le All in est de très bonne qualité avec un vaste choix a chaque repas. Effectivement le resto principal est un peu bruyant mais vous trouverez le calme en terrasse.

Les barmans sont également très conviviaux avec plusieurs ambiance (bar piscine avec Tomy aux manettes le jour) et bar "billards" en soirée.

Le spa est agréable quoi que trop près de la piscine intérieure et donc assez bruyant.

Les mini et maxi club occupent les enfants tout au long de la journée dans des infrastructures de très bonne qualité (foot, basket, mini-golf, terrain de jeux enfants). Et des animateurs en tout formidable (spéciale dédicace à Eva et Oscar).

Plusieurs fois dans la semaine un show de est organisé a l'amphithéâtre et vous pourrez alors constater la super motivation de l’équipe d'animation un grand BRAVO a eux tous !

Directement a proximité de l’hôtel ( à droite en sortant de l’hôtel) se trouvent quelques boutiques très bon marché (meilleur qu'a lindos ou Rhodes). En particulier la dernière boutique (la 3eme, sur la gauche de la route) ou vous serez raccompagnés par les patrons avec le sourires et très souvent un petit souvenir offert !

Lardos est a presque 2 km (sur la gauche en sortant) petit village typique, je vous conseille le bar sur la place centrale, très sympa et très bon marché (24 € la tourné a 8 avec des cocktails...).

On peut se rendre facilement a Lindos par le bus 1,6€ / pers. On y visite les petites ruelles typiquement blanches qui vous mènent vers l'acropole.

En conclusion nous aimerions vivement revenir a nouveau au Lindos Princess Beach !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout ce que vous avez lu (en termes élogieux) ici sur ce complexe est vrai ...sauf qu'il y a des petits bémols ...
- Les repas sont assez répétitifs
- Vous ne pouvez pas accéder à la terrasse si vous prenez votre petit déjeuner très tôt ( avant 8h !)
- Le personnel ( au restaurant ) est très vite débordé en cas d'affluence
- La soirée grècque se résume à 2 gratteurs de guitare ... Désolant !
- Les boissons sont de forte mauvaise qualité ... de l'ouzo aux cafés !
- Le "Cerbère" de l'entrée du restaurant vous oblige a vous tartiner les mains de gel hydro alcoolique

Autant de "petits" détails qui viennent "géner" la belle impression d'ensemble de cet établissement qui reste malgrè tout fort recommandable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Princess Andriana Resort & Spa
Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 14 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 188 avis

Vous connaissez Lindos Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Princess Beach Hotel

Adresse: Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lardos
N°3 des hôtels familiaux à Lardos
N°3 des hôtels romantiques à Lardos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Princess Beach Hotel Rhodes/Lardos
Hotel Lindos Princess Beach Lardos