“Lindian Village”
Avis sur Lindian Village

Lindian Village
N° 2 sur 14 Hôtels à Lardos
Avis publié : 6 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel ( 2 adultes-1 ado). Il est remarquablement bien situé : sur la cote et à mi-chemin d'une pointe à l'autre de l'île, ce qui permet de la visiter sans faire beaucoup de km à chaque fois. Nous avons pu parcourir l'ile dans sa globalité aisément. Un service de location de voiture est prévu à la réception de l’hôtel. Concernant l’hôtel proprement dit, le personnel est extrêmement agréable, sans tomber dans l'obséquiosité. Les chambres sont spacieuses et très propres, un service de ménage est effectué deux fois par jour. Les jardins permettant d'accéder aux chambres sont très agréables. La restauration est bonne et variée. La plage est grande et bien dotée de transats, ainsi que la belle piscine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2011

tout est tres bien eau 3euros resto en france c' est7 A 8 euros nous avons pris une suite avec piscine privee en 2 eme semaine bien moins cher sur place ,personnel stagiaire tres compétent , il y a toujours quelqu' un pour parler francais ,location voiture a l 'hotel 120euros pour 3 jours animation maxi 22h30 bus pour aller a lindos 2,50 euros rhodes 6,50 aller bien sur nous y retournerons( c est vrai la salle de bain n est pas si bien mais impecable baignoire+ douche +lavabos)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Depuis plus de 30 ans nous fréquentons des hôtels 5 Etoiles et celui-ci est vraiment excellent !
Un tout petit bémol pour les sanitaires des chambres méditerranéennes. Ils sont un peu spartiates ..mais c'est grec !
Un accueil et des sourires à tous moments...çà fait réellement plaisir !
La cuisine est excellente (et le cuisinier Yannis également). Pour les autres restaurants, c'est un peu plus léger au niveau de la soi-disant animation (pas de musique grecque véritable au restaurant grec) Où sont passés les bousoukis ??
Cet hôtel est dirigé en majorité par des femmes...et quelles femmes !
Bravo aux 2 SOPHIA et à toutes les stagiaires françaises très efficaces.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Après avoir lu certain avis nous étions un peu inquiets, nous voilà totalement rassurées. Nous avons séjourné au Lindian Village du 9 au 16 août. Nous avons reçu un accueil très attentionné et charmant. Le verre dévie venue était au rendez vous : au choix une citronnade ou un alcool local avec douceurs. Nous avion opté pour une River Pool suite. Un vrai régal : piscine 6x3 privée et Spa nettoyés quotidiennement. Le ménage de la chambre et le changement des serviettes 2 fois par jour. Le self demi-pension est moyen mais les 3 restaurants spécialités sont excellents. Nous avons eu à tous les niveaux à faire à un personnel très sympathique ce qui ne gâche rien. Enfin s'il est vrai que les habitués du Waldorf ou du Meurice peuvent contester les étoiles.... Mais les tarifs ne sont pas non plus les mêmes ! Quand aux prix des restaurants boissons et autres, il ne faut pas oublier malgré tout qu'il ne s'agit pas d'un club de vacances bas de gamme. Nous recommandons fortement cet établissement à ceux qui recherchent le calme et le confort (c'était notre cas). Il est situé à 4 km du premier village. Nous avons loué une voiture pour nos visites, c@'est une excellente solution qui est proposée sur place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Hall de réception Spartiate et déagréable avec fauteuils avec housses de mauvais gout
Acceuil moyen ou on oublie les boissons.Parc agréable avec très belles piscines
Accès direct plage toutefois en bord de mer gallets,il vaut mieus de prévoir pantoufles.
Chambre standard correct mes détails 3 étoiles.(portes de douches,,douches fixation non existante etc)
Prix annexes élévés et all inn indispensable.Les trois restaurants poisson Thai et Grecque sont de bonne facture. Le buffet du soir est très moyen. Matin ok
Service de bonne volonté, souvent par stagéres .Direction et surveillance absent.
Pas d'animation,Hotel éloigné de tout
Conseil louer une voiture pour 3 jours.Pas oublier Votre Gps!
Excursions par le voyagiste c'est cher et l'arnac.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Vous retirer une très grosse étoile et vous avez la catégorie de cet hôtel.

Dans un splendide jardin paysager, cet hôtel se prête aux personnes en quête de tranquillité.

L'animation est pratiquement inexistante sauf le soir vers 20 heures des musiciens sont là pour mètre une discrète ambiance.

Pour notre part, cela ne nous a pas dérangés puisque nous étions là pour nous reposer.

Cependant, cet hôtel n'est pas à recommander pour des jeunes, il est beaucoup
trop isolé de tous.

Pour les chambres, elles mériteraient sérieusement un bon coup de rénovation et de Propreté : salle de bains vétustes (plomberie, joint de carrelage et tour de douche)

La propreté des chambres est vraiment à revoir, j’ai lavé le sol de ma chambre du jamais vu !...

Nourriture trop répétitif, Peu de spécialités locales, pas des poissons grillés, le comble ¼ Perrier 4€40 et pour finir le sujet ….Vérifier votre adition, mon verre de vin blanc facturé une bouteille par deux fois …sincèrement c’est énervant même si le personnel est adorable.

L hôtel procède un spa est fantastique ; Offrez vous une fois un massage à 85€ pratiqué par un thaïs, surtout le suédois F.O.R.M.I.D.A.B.LE

L’espace détente à la piscine est moyen, beaucoup de transats cassés et les toilettes « hachesse »
Pour la plage ne pas oublier des chaussons de plage, gravillons et après les galées.
Conclusion/ allez à Rhodes, île est magique et la location de voiture pas chère
85 € les 3 jours , mais pour l hôtel, il y à largement mieux et beaucoup moins cher.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Nous avons réservé notre séjour par un voyagiste spécialisé dans le top, à un niveau de prix très élevé et nous attendions un service et une qualité de séjour irréprochable.
Le restaurant Grec est resté fermé toute la semaine, un comble en Grèce. Le restaurant "international" était souvent complet en terrasse et de piètre qualité, nous obligeant avec supplément à diner au restaurant asiatique.
Service :
- verres sales sur la terrasse et dans la chambre non retirés 48h malgré deux réclamations
- la porte de douche ne fermait pas et à peine mieux après intervention
- Il fallait réitérer toutes les demandes : plaquettes anti moustiques, serviettes.
- 2 jours et trois relances pour obtenir un service prévu par notre voyagiste.
Cafards de belle taille et odeurs d'égout.
Le soir animation unique au centre de l'hôtel sans autre choix, ne serait ce qu'un endroit calme pour boire un verre.
Hammam en panne
Cependant belle plage avec de jolis baldaquins (mais impératif de se lever tôt pour avoir une place)
Spa et son personnel très très bien

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Lindian Village ?

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Adresse: | Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie de prix : 98€ - 699€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes