“BON VOYAGE MAIS HOTEL SURCLASSE”
Avis sur Lindian Village

Lindian Village
N° 2 sur 15 Hôtels à Lardos
Bordeaux, France
“BON VOYAGE MAIS HOTEL SURCLASSE”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis en couple du 17 au 24 juin 2012 c'est vrai que l'hôtel est agréable on y mange très bien le personnel est très gentil par contre nous avons été surpris de trouver des sièges défoncés au restaurant de la piscine, des transats cassés voir dangereux si on s'installe sans vérifier, le ménage pas fait à fond dans la chambre je pense par manque de personnel ça ne vaut pas 5 étoiles mais nous gardons un bon souvenir de ces vacances. Toutefois, si vous devez aller à Rhodes ne pas partir par l'intermédiaire d'HELIADES qui ne s'occupe pas de ses clients qui viennent dans cet hôtel trop loin de Rhodes. nous avons loué une voiture RHODOS TOUR qui sont tous les jours dans l'hôtel super pro avec des prix intéressants il est très facile de se déplacer dans l'île et d'aller à Rhodes rapidement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes partis en couple à la fin du mois de Mai 2012 pour une semaine dans cet hotel en demi-pension.
On en garde un très bon souvenir.
L'hôtel est très joli, tout plein de charme. Les chambre sont réparties dans de petites maisons de type grec formant comme un village. Nous avons beaucoup apprécié l'abondance de la végétation. L'hôtel est très bien arboré. Cela permet de rester au frais quand il fait très chaud! De plus on y était au printemps et tous les bougainvilliers étaient en fleurs. Superbe!
La piscine est grande et très jolie. très agrébale si ce n'est la musique du beach bar un peu trop forte et présente toute la journée ! les amateurs de tranquilité préfèreront la plage!
Si la piscine est réussie, la plage, par contre est moins jolie. Etant donné le standing de l'hôtel, on s'attendait à une plage plus sympathique. L'hotel fait quand même beaucoup d'efforts pour l'améliorer. Ils ont rajouté beaucoup de sable pour cacher les galets...c'est quand même mieux, même si le sable est gris. Les transats sont très confortables et surtout on ne s'entasse pas les uns sur les autres ( ce qui n'est pas le cas des hôtels adjacents ). On a adoré les lits à baldaquins installés sur le sable à l'ombre des pins...idéal pour faire de supers siestes !
L'hôtel est un peu excentré par rapport aux principaux lieux touristiques de l'île mais on préfère . Le sud de l'île est beaucoup plus calme que le nord, beaucoup mois de touristes, les paysages sont plus jolis et surtout la côte est moins bétonné et les hôtels ne sont pas alignés les uns à coté des autres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans ce superbe hôtel, au milieu des fleurs parfumées qui sont omniprésentes autour des bungalows et le long du ruisseau qui coule à travers le domaine. En ce début mai, l'hôtel était calme mais idéal pour celui qui veut se reposer à la piscine, dans un lit libanais ou à la grande plage au bord de la mer cristalline.
Tout le personnel est extrémement gentil et serviable et rend le séjour encore plus agréable car on n'a pas l'impression de n'être qu'un numéro de chambre comme dans certains établissements beaucoup plus importants. Le service manque parfois un peu d'efficacité mais nous ne sommes pas en Belgique...
La cuisine est variée et pleine de saveurs différentes.
C'était notre second séjour dans cet hotel, et nous envisageons d'y retourner car nous y avons été heureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel ( 2 adultes-1 ado). Il est remarquablement bien situé : sur la cote et à mi-chemin d'une pointe à l'autre de l'île, ce qui permet de la visiter sans faire beaucoup de km à chaque fois. Nous avons pu parcourir l'ile dans sa globalité aisément. Un service de location de voiture est prévu à la réception de l’hôtel. Concernant l’hôtel proprement dit, le personnel est extrêmement agréable, sans tomber dans l'obséquiosité. Les chambres sont spacieuses et très propres, un service de ménage est effectué deux fois par jour. Les jardins permettant d'accéder aux chambres sont très agréables. La restauration est bonne et variée. La plage est grande et bien dotée de transats, ainsi que la belle piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

tout est tres bien eau 3euros resto en france c' est7 A 8 euros nous avons pris une suite avec piscine privee en 2 eme semaine bien moins cher sur place ,personnel stagiaire tres compétent , il y a toujours quelqu' un pour parler francais ,location voiture a l 'hotel 120euros pour 3 jours animation maxi 22h30 bus pour aller a lindos 2,50 euros rhodes 6,50 aller bien sur nous y retournerons( c est vrai la salle de bain n est pas si bien mais impecable baignoire+ douche +lavabos)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Oullins, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Depuis plus de 30 ans nous fréquentons des hôtels 5 Etoiles et celui-ci est vraiment excellent !
Un tout petit bémol pour les sanitaires des chambres méditerranéennes. Ils sont un peu spartiates ..mais c'est grec !
Un accueil et des sourires à tous moments...çà fait réellement plaisir !
La cuisine est excellente (et le cuisinier Yannis également). Pour les autres restaurants, c'est un peu plus léger au niveau de la soi-disant animation (pas de musique grecque véritable au restaurant grec) Où sont passés les bousoukis ??
Cet hôtel est dirigé en majorité par des femmes...et quelles femmes !
Bravo aux 2 SOPHIA et à toutes les stagiaires françaises très efficaces.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mauguio, France
Avis écrit le 19 août 2011

Après avoir lu certain avis nous étions un peu inquiets, nous voilà totalement rassurées. Nous avons séjourné au Lindian Village du 9 au 16 août. Nous avons reçu un accueil très attentionné et charmant. Le verre dévie venue était au rendez vous : au choix une citronnade ou un alcool local avec douceurs. Nous avion opté pour une River Pool suite. Un vrai régal : piscine 6x3 privée et Spa nettoyés quotidiennement. Le ménage de la chambre et le changement des serviettes 2 fois par jour. Le self demi-pension est moyen mais les 3 restaurants spécialités sont excellents. Nous avons eu à tous les niveaux à faire à un personnel très sympathique ce qui ne gâche rien. Enfin s'il est vrai que les habitués du Waldorf ou du Meurice peuvent contester les étoiles.... Mais les tarifs ne sont pas non plus les mêmes ! Quand aux prix des restaurants boissons et autres, il ne faut pas oublier malgré tout qu'il ne s'agit pas d'un club de vacances bas de gamme. Nous recommandons fortement cet établissement à ceux qui recherchent le calme et le confort (c'était notre cas). Il est situé à 4 km du premier village. Nous avons loué une voiture pour nos visites, c@'est une excellente solution qui est proposée sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 482 avis
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 sur 5 bulles 1 899 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Lindian Village ?

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Établissement : Lindian Village
Adresse: | Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes