“Beau à l'extérieur moyen à l'intérieur”
Avis sur Lindian Village

Lindian Village
N° 2 sur 14 Hôtels à Lardos
Bruxelles, Belgique
“Beau à l'extérieur moyen à l'intérieur”
Avis écrit le 14 septembre 2012

En effet, cet hôtel situé à une bonne heure de route de l'aéroport, est très calme et bien aménagé extérieurement (fraichement repeint) beau jardin et rivière agréable. A l'intérieur, les chambres sont relativement bien aménagées mais les salles de bains sont d'une autre époque! Quand au mobilier de terrasse (chaises longues) sont en très mauvais état. A noter que tout le personnel est à la fois poli , courtois et efficace. La nourriture sous forme de buffets est bonne mais tiède et les assiettes sont froides ce qui vous donne une idée de la chaleur des mets que vous mangés une fois arrivé à table.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis à trois en formule all inclusive du 6 au 17aout 2012. C'est un hôtel très agreable, calme, reposant (pas d'animation bruyante c'est ce que nous recherchions) et l'hôtel était à moitié plein. Décoration soignée et raffinée. Cependant, beaucoup de petits détails ennuyeux pour cette catégorie. Les différents services (ménage, mini bar ect...) ont mis plusieurs jours à comprendre que nous étions trois et non deux ( 2 serviettes 2 verres...). Avons constate un manque réel d'organisation peut être par manque de personnel. Le service à table était très long, parfois les serveurs oubliaient d'apporter les plats et les boissons commandés. Dès notre arrivée il faisait près de 38°C en pleine nuit et la climatisation n'avait pas était déclenchée avant. Il a donc fallu près de trois jours pour rafraîchir la chambre. La formule all inclusive reste indispensable si vous voulez profiter de tous les restaurants qui étaient excellents mais bémol pour le restaurant de poissons ou nous avons eu cette nette impression d'avoir été arnaqués. Les poissons compris dans la formule sur la carte étaient du surgelé. Un comble!!!!! les poissons proposés frais et pêches du matin étaient en supplément à 90 euros le kilo!!!!! Jamais de sardines grillées ni d'huîtres. Le personnel est charmant et accueillant sauf certains à la réception désagréables et malpolis. Peut être nous n'avons pas eu de chance mais nous avons eu sur 2 jours des coupures d'eau et d'électricité pendant plusieurs heures et l'hôtel ne possède pas de générateur de secours. Le service de nettoyage était parfois négligé et aléatoire : le sol de la chambre n'etait pas fait à fond, piscine transat et tabouret pas toujours propres et toilettes de la piscine non nettoyees l'après midi. Pour un hôtel ce cette "classe" le client ne devrait meme pas se rendre compte de ces problèmes ni réclamer sans cesse. Ce voyage reste malgré tout un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis en couple du 17 au 24 juin 2012 c'est vrai que l'hôtel est agréable on y mange très bien le personnel est très gentil par contre nous avons été surpris de trouver des sièges défoncés au restaurant de la piscine, des transats cassés voir dangereux si on s'installe sans vérifier, le ménage pas fait à fond dans la chambre je pense par manque de personnel ça ne vaut pas 5 étoiles mais nous gardons un bon souvenir de ces vacances. Toutefois, si vous devez aller à Rhodes ne pas partir par l'intermédiaire d'HELIADES qui ne s'occupe pas de ses clients qui viennent dans cet hôtel trop loin de Rhodes. nous avons loué une voiture RHODOS TOUR qui sont tous les jours dans l'hôtel super pro avec des prix intéressants il est très facile de se déplacer dans l'île et d'aller à Rhodes rapidement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes partis en couple à la fin du mois de Mai 2012 pour une semaine dans cet hotel en demi-pension.
On en garde un très bon souvenir.
L'hôtel est très joli, tout plein de charme. Les chambre sont réparties dans de petites maisons de type grec formant comme un village. Nous avons beaucoup apprécié l'abondance de la végétation. L'hôtel est très bien arboré. Cela permet de rester au frais quand il fait très chaud! De plus on y était au printemps et tous les bougainvilliers étaient en fleurs. Superbe!
La piscine est grande et très jolie. très agrébale si ce n'est la musique du beach bar un peu trop forte et présente toute la journée ! les amateurs de tranquilité préfèreront la plage!
Si la piscine est réussie, la plage, par contre est moins jolie. Etant donné le standing de l'hôtel, on s'attendait à une plage plus sympathique. L'hotel fait quand même beaucoup d'efforts pour l'améliorer. Ils ont rajouté beaucoup de sable pour cacher les galets...c'est quand même mieux, même si le sable est gris. Les transats sont très confortables et surtout on ne s'entasse pas les uns sur les autres ( ce qui n'est pas le cas des hôtels adjacents ). On a adoré les lits à baldaquins installés sur le sable à l'ombre des pins...idéal pour faire de supers siestes !
L'hôtel est un peu excentré par rapport aux principaux lieux touristiques de l'île mais on préfère . Le sud de l'île est beaucoup plus calme que le nord, beaucoup mois de touristes, les paysages sont plus jolis et surtout la côte est moins bétonné et les hôtels ne sont pas alignés les uns à coté des autres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans ce superbe hôtel, au milieu des fleurs parfumées qui sont omniprésentes autour des bungalows et le long du ruisseau qui coule à travers le domaine. En ce début mai, l'hôtel était calme mais idéal pour celui qui veut se reposer à la piscine, dans un lit libanais ou à la grande plage au bord de la mer cristalline.
Tout le personnel est extrémement gentil et serviable et rend le séjour encore plus agréable car on n'a pas l'impression de n'être qu'un numéro de chambre comme dans certains établissements beaucoup plus importants. Le service manque parfois un peu d'efficacité mais nous ne sommes pas en Belgique...
La cuisine est variée et pleine de saveurs différentes.
C'était notre second séjour dans cet hotel, et nous envisageons d'y retourner car nous y avons été heureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel ( 2 adultes-1 ado). Il est remarquablement bien situé : sur la cote et à mi-chemin d'une pointe à l'autre de l'île, ce qui permet de la visiter sans faire beaucoup de km à chaque fois. Nous avons pu parcourir l'ile dans sa globalité aisément. Un service de location de voiture est prévu à la réception de l’hôtel. Concernant l’hôtel proprement dit, le personnel est extrêmement agréable, sans tomber dans l'obséquiosité. Les chambres sont spacieuses et très propres, un service de ménage est effectué deux fois par jour. Les jardins permettant d'accéder aux chambres sont très agréables. La restauration est bonne et variée. La plage est grande et bien dotée de transats, ainsi que la belle piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

tout est tres bien eau 3euros resto en france c' est7 A 8 euros nous avons pris une suite avec piscine privee en 2 eme semaine bien moins cher sur place ,personnel stagiaire tres compétent , il y a toujours quelqu' un pour parler francais ,location voiture a l 'hotel 120euros pour 3 jours animation maxi 22h30 bus pour aller a lindos 2,50 euros rhodes 6,50 aller bien sur nous y retournerons( c est vrai la salle de bain n est pas si bien mais impecable baignoire+ douche +lavabos)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 2 sur 34 à Kolimbia

Vous connaissez Lindian Village ?

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Établissement : Lindian Village
Adresse: | Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes