“Nous avons apprécié notre suite luxueuse” 5 5 étoiles
Avis sur Lindian Village

Lindian Village
N° 2 sur 15 Hôtels à Lardos
London, UK
“Nous avons apprécié notre suite luxueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits pour conclure nos vacances et nous avons aimé tous les détails de cet hôtel. On nous a surclassés à une suite privée et nous avons apprécié la piscine privée, l’excellent design et le confort de la suite.

Le petit déjeuner était délicieux, la plage était charmante avec la liseuse à baldaquin, et la piscine était aussi très rafraîchissante.
Dans l’ensemble, nous n’avons pas vraiment de reproche, les seuls petits points négatifs étant la présence de moustiques dans la piscine privée (ils sont attirés par le fait qu’elle soit éclairée la nuit), et la nourriture un peu chère au dîner, qui, bien qu’excellent, était vraiment cher pour cette partie de la Grèce.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
merseyside
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre deuxième séjour au Lindian Village depuis notre mariage l’année dernière.
L’hôtel, le service, la nourriture et le personnel sont tous très bien. Nous avions à nouveau une suite avec piscine privée… impeccablement propre.
Nous avons engagé un guide pour faire le tour de l’île : Falarimos and Tsampeka et bien sûr Lindos valent vraiment la visite.
Tout était exceptionnel durant ces deux semaines… nous serions ravis de revenir pour nous échapper du métro-boulot-dodo d’Angleterre…
Il y a eu trois mariage durant notre séjour. Les deux mariées avec lesquelles nous avons parlé ont passé une très belle journée. Oui, la cérémonie est courte mais très spéciale.
Les mariages se déroulent généralement plus tard dans la journée parce qu’il fait trop chaud à la mi-journée… Et les photos sont magnifiques avec le soleil couchant et la lumière rougeoyante.
Dans l’ensemble, notre seule déception était que le centre de sports maritimes venait juste d’être terminé quand nous étions là. Nous sommes impatients de revenir.

Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 210 avis
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 141 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Lindian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Établissement : Lindian Village
Adresse: Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes