Lindian Village
Olive Garden Hotel(Lardos)(Bonne affaire !)
89 $US
523 $US
401 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Bel Mare Hotel(Lardos)(Bonne affaire !)
702 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Avis publié : 15 octobre 2012

Très bel hôtel nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu une chambre avec jacuzzi car c’était notre voyage de noce, 28 °, personnel agréable par contre il faut savoir parler anglais.En all incluse il faut prendre car c'est vraiment super resto à la carte cocktails vins et eau et mini bar inclus,très bonne gastronomie!a refaire sans aucun soucis!Aune de l'aéroport, vous avons visité lindos et rhodes!

Astuce pour la chambre : celle avec jacuzzi est très bien et à l'étage car les chambres avec piscine sont en bas et on voit les clients
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous y sommes allés en couple du 4 au 11 sept 2012. Le village est bien à l'écart de toutes agitations, animations et autres festivités. C'était ce que nous cherchions pour nous reposer les neurones, loin de l'agitation du quotidien et donc, objectif atteint ! Le personnel est très sympa et à tout fait pour nous satisfaire (la moindre demande était prise en compte et solutionnée dans de bref délai). Les infrastructures sont propres et bien tenues. Endroit très vert, fleuri, qui sent bon ! La nourriture est le seul bémol de l'établissement par rapport à la cotation. De bonnes qualités et variées mais on attendrait plus pour un hôtel de cette catégorie. En demi-pension, dommage de devoir payer un supplément pour fréquenter les restos spécialisés (poisson, Thaï, Grec). Piscine super, transat à dispo de qualité, propre et agréable. La mer est à quelques pas ... aussi de qualité avec sable, transat de bonne qualité et service bar. Je recommande cet établissement à toutes personnes qui cherchent de la tranquillité durant leurs vacances (pas conseillé au ados ni aux aficionados des animations nocturnes !). Nous en sommes revenus satisfaits !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

En effet, cet hôtel situé à une bonne heure de route de l'aéroport, est très calme et bien aménagé extérieurement (fraichement repeint) beau jardin et rivière agréable. A l'intérieur, les chambres sont relativement bien aménagées mais les salles de bains sont d'une autre époque! Quand au mobilier de terrasse (chaises longues) sont en très mauvais état. A noter que tout le personnel est à la fois poli , courtois et efficace. La nourriture sous forme de buffets est bonne mais tiède et les assiettes sont froides ce qui vous donne une idée de la chaleur des mets que vous mangés une fois arrivé à table.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes partis à trois en formule all inclusive du 6 au 17aout 2012. C'est un hôtel très agreable, calme, reposant (pas d'animation bruyante c'est ce que nous recherchions) et l'hôtel était à moitié plein. Décoration soignée et raffinée. Cependant, beaucoup de petits détails ennuyeux pour cette catégorie. Les différents services (ménage, mini bar ect...) ont mis plusieurs jours à comprendre que nous étions trois et non deux ( 2 serviettes 2 verres...). Avons constate un manque réel d'organisation peut être par manque de personnel. Le service à table était très long, parfois les serveurs oubliaient d'apporter les plats et les boissons commandés. Dès notre arrivée il faisait près de 38°C en pleine nuit et la climatisation n'avait pas était déclenchée avant. Il a donc fallu près de trois jours pour rafraîchir la chambre. La formule all inclusive reste indispensable si vous voulez profiter de tous les restaurants qui étaient excellents mais bémol pour le restaurant de poissons ou nous avons eu cette nette impression d'avoir été arnaqués. Les poissons compris dans la formule sur la carte étaient du surgelé. Un comble!!!!! les poissons proposés frais et pêches du matin étaient en supplément à 90 euros le kilo!!!!! Jamais de sardines grillées ni d'huîtres. Le personnel est charmant et accueillant sauf certains à la réception désagréables et malpolis. Peut être nous n'avons pas eu de chance mais nous avons eu sur 2 jours des coupures d'eau et d'électricité pendant plusieurs heures et l'hôtel ne possède pas de générateur de secours. Le service de nettoyage était parfois négligé et aléatoire : le sol de la chambre n'etait pas fait à fond, piscine transat et tabouret pas toujours propres et toilettes de la piscine non nettoyees l'après midi. Pour un hôtel ce cette "classe" le client ne devrait meme pas se rendre compte de ces problèmes ni réclamer sans cesse. Ce voyage reste malgré tout un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes partis en couple du 17 au 24 juin 2012 c'est vrai que l'hôtel est agréable on y mange très bien le personnel est très gentil par contre nous avons été surpris de trouver des sièges défoncés au restaurant de la piscine, des transats cassés voir dangereux si on s'installe sans vérifier, le ménage pas fait à fond dans la chambre je pense par manque de personnel ça ne vaut pas 5 étoiles mais nous gardons un bon souvenir de ces vacances. Toutefois, si vous devez aller à Rhodes ne pas partir par l'intermédiaire d'HELIADES qui ne s'occupe pas de ses clients qui viennent dans cet hôtel trop loin de Rhodes. nous avons loué une voiture RHODOS TOUR qui sont tous les jours dans l'hôtel super pro avec des prix intéressants il est très facile de se déplacer dans l'île et d'aller à Rhodes rapidement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple