Lindian Village
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cet hotel sur la très belle île de Rhodes. Le service était très professionnel, agréable, souriant et multilingue. La qualité du buffet et des restaurants était irréprochable, proposant une offre variée, je recommande vivement le restaurant thaïlandais dont le chef est très sympathique. La plage était très belle et bien entretenue, avec un personel toujours à votre écoute. Quant aux chambres, elles étaient spacieuses, bien aménagées et très propres. De plus des concerts étaient organisés sur la "place du village" dans une ambiance détendue. Bref, un très bel hotel que je vous conseille de tout coeur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Bel hôtel, service sympathique cepandant nous avons été très déçue par la propreté des chambres ( joints salle de bains moisis, robinets plein de calcaire douchette cassé, les draps de lits déchirés, sol très sale; même après le passage du service de chambre)
En ce qui concerne la cuisine, buffet très limité dans le choix, des insectes circulaient au milieu du buffet... (fourmis dans les desserts, chenilles dans les salades, ainsi que des cheveux dans les plats, etc)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes arrivés en habit de mariés et nous avons eu tout le personnel aux petits soins pour nous. Surclassement de suite, champagne, fraise, petit déjeuner en chambre, accès au hammam/spa.
Suite avec piscine avec tout ce qu'il faut intérieur et extérieur. Très propre.
Bons restaurants, je vous conseille le all inclusive. Complexe qui est tout en charme sans super-structure qui gache le paysage.
Anglais quasi obligatoire, sauf si Sofia est présente: elle parle un francais parfait et nous a beaucoup aidé.
Piscine privée nettoyée tous les matins, service de chambre le matin pour le nettoyage et le soir pour vous reprendre les serviettes de piscine et plage.
Par contre, c'est total reposant, ne comptez pas faire des soirées folles car pas d'animations.
Je recommande pour voyage de noces, couples qui cherchent le calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

séjour 8 > 18/05/2013 - hôtel pas prêt à recevoir les clients après réouverture le 25/04. pas de chambre disponibles pourtant réservées en Fev, ! - proposition moyennant supplément d'une chambre niveau sup ou alors on doit déménager le 2° jour - rupture de stock (?) dans les boissons - pas assez de tables dressées - jacuzzi en panne 1 jour sur 2 - mini bar pas pour les all in et prix surfaits (4cl Gin = 7 € !!) - buffets moyens et invariables - chambre pas nettoyée à 1700 Hrs - piscines et alentours pas nettoyés - pas de poubelle à la piscine - serviettes effilochées - cendriers débordants le matin - un seul bar pour l'apéro du soir donc si pluie ou fraicheur = embouteillage idem pour le resto principal - bref un début de séjour à nous plaindre à la réception- hôte Jet air incompétent - le tout s'est amélioré sur fin de séjour mais il y a encore du chemin et ne pas hésiter à demander directement vos droits au directeur : cela marche comme par miracle ... mais endroit calme, coloré et bien fleuri, rafraichissant, des serveurs (venant de l'est) sont apparus un peu partout améliorant le service. Reste que cela ne vaut pas un 5 étoiles en Crète ou Turquie. N'y retourneront pas pour leur manque d'organisation, pour ne pas avoir été prêts à recevoir la clientèle. On est en vacances non pour sans cesse appeler la réception. Dommage parce que l'endroit est charmant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avions réservé une chambre avec jacuzi et sans rien demander nous avons été surclassé. On nous a donné une suite avec piscine. Notre séjour a été du 9 mai 2013 au 16 mai 2013. Nous etions en demi pension . Pour ce qui est du repas de midi nous avons mangé au restau de la piscine qui est très sympa. Le soir nous avons essayé tous les resto de l'hôtel. Nous avons consommé sans regarder avec vin à tout les repas. En demi pension quand vous mangé à la carte dans un resto de l'hôtel sur la note ils enlevent 15 euros par personne de la note. Coût total de la note pour la semaine sans se priver de quoi que soit = 850 euros. Ce qui est rien dans un etablissement 5 étoiles.
Pour ce qui de la langue il faut mieux avoir des notions d'anglais. En cas de galère il faut demander sofia à la réception . Elle parle couramment français. Elle est super sympa , dispo et toujours souriante.
Conclusion: vous pouvez y aller les yeux fermés tout est nickel. Seul petit bémol : le service lent au bar de la place de l'hôtel mais c'est pas grave .

Hotel vraiment a conseiller pour les personnes qui veulent passer une semaine loin du tourisme de masse. Nous allons revenir en septembre

• Séjour en : juin 2012