“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 15 Hôtels à Lardos
Lille
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine (du 24/09 au 01/10) au Lindian Village: C'est un très bel hôtel où tout est beau, calme et harmonieux et où l'on est très aimablement accueilli par un personnel d'une très grande gentillesse. Peut-être une petite amélioration possible en ce qui concerne le choix de la nourriture qui est au demeurant excellente. Il faut en outre savoir que l'hôtel est isolé et qu'il ne faut pas s'attendre à pouvoir sortir le soir pour prendre un pot ou manger une salade dans une taverne extérieure...mais, pour qui veut se reposer et bénéficier de l'attention d'un personnel aux petits soins, c'est le rêve!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Honfleur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous n'y avons pas séjourné mais comme cet hôtel avait fortement retenu notre attention, nous avons souhaité aller le voir. (Nous avons séjourné à l'AQUAGRAND à Lindos).
L'Indian Village est loin de Lindos. Au moins 10 km. En taxi, une demie heure. L'environnement n'est pas terrible. Un lotissement de toutes les couleurs domine l'hôtel. Le lit de la rivière voisine n'est pas très pittoresque.
Sinon, les jolis bungalows croulent sous les fleurs. Ils sont situés de part et d'autre d'un minuscule ruisseau artificiel.
Ils n'ont pas vue sur la mer mais sur la campagne ou le ruisseau.
la mer est tout en bas du village.

• 2 sur 5 bulles
Thomas S, Public Relations Manager de Lindian Village, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher visiteur,

Nous sommes sûrs que si vous nous confiiez vos vacances lors de votre prochaine visite à Rhodes, comme le font des milliers de clients satisfaits chaque année, nous serions en mesure de vous offrir une expérience plus représentative de notre hôtel et vous pourriez en apprécier les caractéristiques uniques réservées exclusivement à nos clients.

Notre experience dans le tourisme de luxe n’a nul autre pareil sur l’île, si tant est que nos clients nous considèrent même comme créateur de tendance.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse:
Guestrelations@lindianvillage.gr

Concerne bienvenus,
Thomas S.
PR Manager
chatillon sur cher
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

excellent séjour à Lindian village à Lardos
nous avions pris le suite junior river avec piscine privée et jacuzzi ,dés notre arrivée le champagne nous attendais ainsi que le mini bar ,on étais en all inclusive que je conseil vivement vu les prix proposer nous avions une sélection de boissons à choisir avec l'image de la poire(pear club) c'est à dire tout ou presque (café ,thé ,bière ,cocktails, apéro...)
nous avons tester le restaurant de poisson (rien payer) vraiment excellent que je conseil

je conseil cette hôtel calme pour vous détendre mais choisir le formule tout compris
ps :un mini market est à 300 m de l'hôtel les prix sont de moitié de celui de l'hotel

Astuce pour la chambre : nous avions pris la suite junior river avec piscine privée et jacuzzi(chambre 841) nous étions proch...
Annemasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un des hôtels les plus chers de Rhodes mais qui ne mérite pas ce statut.
Bon accueil à l'arrivée (2 boissons, loukoums, sourires, port des bagages), c'est tout à fait le contraire le jour du départ : vous pouvez rester 3 heures dans le hall de réception à attendre votre bus aéroport, personne ne vous offrira un verre d’eau alors que passent sans cesse devant vous des plateaux d’accueil. Et lorsque votre bus arrive, personne ne vous dit au revoir ni n’aide à porter les bagages.
Exercice d'autant plus pénible qu'il faut rendre les clés plusieurs heures avant le bus au motif que votre chambre est déjà relouée.....mais si vous payez un supplément de 10 EUR par heure de dépassement vous pouvez la garder.
Bonne restauration assortie d'un service efficace mais uniquement en anglais et en russe (la serveuse s'est adressée à nous en russe le premier jour). Les boissons sont un peu chères, surtout le vin au verre ceux-ci étant remplis au tiers. Si on veut écouter de la musique le soir (seule activité du village) il est obligatoire de consommer, et c’est 6 EUR le jus de fruit.
Les 2 piscines sont très bien malgré des transats vétustes, pour la mer chaussures obligatoires.
Belle architecture du village mais l'intérieur des chambres et surtout des salles de bains est d'un autre âge, malgré les efforts du service de ménage. Impossible de tenir ouverte la fenêtre de la salle de bains.
Faites les courses au supermarket qui est à 300 m de l’hôtel, les prix sont la moitié de l’hôtel et là-bas on vous dit bonjour. C'est le seul commerce du coin, tout le reste est à plusieurs kms.
La dégustation de vins grecs et le cours de cuisine grecque cités dans les brochures sont payants.
Ce n’est pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont loin de la réception, or la seule personne de l'hôtel qui parle françai...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel splendide spacieux donc on ne se marche pas les uns sur les autres toujours propre service irréprochable et intentionné(on vous acceuille avec gâteau et liqueur locale à la réception et idem ds la chambre avec bouteille d'eau en plus chambre avec grand lit double mini bar coffre fort balcon vue mer partielle magnifique le seul bémol les
restos à la carte(poisson et thaï) si vs êtes pas en all inclusive restent chers même avec les 15 € en moins par personne on en a eu pr 70€ au resto poisson (entrée plat dessert eau et vin)et 50€ au Thaï ms c'était très bon le resto principal c'est bon mais les entrées sont souvent les mêmes sauf lors de repas à thème 2 fois par semaine sinon rien a redire.l'arret de bus est un peu loin de l'hôtel dc prendre une voiture en location est un bon plan allez chez Rodoscars ils ont un site internet et Sont présent à l'hôtel ils sont très compétitifs et tout est compris au niveau des assurances pas de franchise kms illimités 3j avec une micra 125€.Aller voir Rhodes Lindos et son accropole la vallée des papillons faliraki et les belles plages de sable(au Lindian c'est hélas des galets ms avec le luxe d'etre tres espaces les uns des autres installes ds de vrai lit!)d'aghati et de tsambika beach et alors pour les fanas de snorkelling la baie d'Anthony ´s Queen bay c'est splendide!

• Séjour du août 2013
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cet hotel sur la très belle île de Rhodes. Le service était très professionnel, agréable, souriant et multilingue. La qualité du buffet et des restaurants était irréprochable, proposant une offre variée, je recommande vivement le restaurant thaïlandais dont le chef est très sympathique. La plage était très belle et bien entretenue, avec un personnel toujours à votre écoute. Quant aux chambres, elles étaient spacieuses, bien aménagées et très propres. De plus, des concerts étaient organisés sur la "place du village" dans une ambiance détendue. Bref, un très bel hotel que je vous conseille de tout coeur!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cet hotel sur la très belle île de Rhodes. Le service était très professionnel, agréable, souriant et multilingue. La qualité du buffet et des restaurants était irréprochable, proposant une offre variée, je recommande vivement le restaurant thaïlandais dont le chef est très sympathique. La plage était très belle et bien entretenue, avec un personel toujours à votre écoute. Quant aux chambres, elles étaient spacieuses, bien aménagées et très propres. De plus des concerts étaient organisés sur la "place du village" dans une ambiance détendue. Bref, un très bel hotel que je vous conseille de tout coeur!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 sur 5 bulles 1 868 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Lindian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Établissement : Lindian Village
Adresse: Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes