“magique!”

Lindian Village
N° 2 sur 15 Hôtels à Lardos
“magique!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Juste parfait, nous avons passer un séjour magnifique, le décor est très beau le personnel au petit soin de leur client. Dans notre offre nous avions une suite junior avec jacuzzi privée, il y a beaucoup de photos sur ces suites et je tenais à dire qu'elles sont exactement comme sur les photos c'est juste ...mieux en vrai! La plage est à 5 min des chambres, a côté des piscines et du bar,vous pouvez vous faire servir à manger comme à boire à la piscine sur votre bain de soleil ou à la plage dans les lits à baldaquin ( il y a aussi les bains de soleil à la plage!) .
Une semaine en couple, en famille, vous y trouverai le calme.
Les chambres ainsi que tout l'hôtel est très propre, et le personnel (j'insiste!!)est vraiment parfait dans n'importe quel domaine, la prise en charge est très bien organisé,( et au bar ils sont plus que parfait ;) ).

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pu voir que notre suite, est elle était vraiment super. C'est vraiment agréable...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mars 2014

A proximité de certains lieux ultra touristiques tel Lindos , un village reconstitué au calme et sur une plage agreable pratiquement vide
Le complexe respire le calme et l harmonie avec un personnel tres prévenant et toujours souriant
Un seul bémol : la nourriture pas vraiment grecque ni variée
Si vous visitez Rhodes , pas d hesitation Lindian Village

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 20 février 2014

Très beau village avec des petits bungalows pour y séjourner au calme, pour les couples c'est l'idéal... super nourriture, personnel très accueillant... rien à dire pour moi c'est le top... et Rhodes est tellement magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine (du 24/09 au 01/10) au Lindian Village: C'est un très bel hôtel où tout est beau, calme et harmonieux et où l'on est très aimablement accueilli par un personnel d'une très grande gentillesse. Peut-être une petite amélioration possible en ce qui concerne le choix de la nourriture qui est au demeurant excellente. Il faut en outre savoir que l'hôtel est isolé et qu'il ne faut pas s'attendre à pouvoir sortir le soir pour prendre un pot ou manger une salade dans une taverne extérieure...mais, pour qui veut se reposer et bénéficier de l'attention d'un personnel aux petits soins, c'est le rêve!

Honfleur, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

nous n'y avons pas séjourné mais comme cet hôtel avait fortement retenu notre attention, nous avons souhaité aller le voir. (Nous avons séjourné à l'AQUAGRAND à Lindos).
L'Indian Village est loin de Lindos. Au moins 10 km. En taxi, une demie heure. L'environnement n'est pas terrible. Un lotissement de toutes les couleurs domine l'hôtel. Le lit de la rivière voisine n'est pas très pittoresque.
Sinon, les jolis bungalows croulent sous les fleurs. Ils sont situés de part et d'autre d'un minuscule ruisseau artificiel.
Ils n'ont pas vue sur la mer mais sur la campagne ou le ruisseau.
la mer est tout en bas du village.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas S, Public Relations Manager de Lindian Village, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher visiteur,

Nous sommes sûrs que si vous nous confiiez vos vacances lors de votre prochaine visite à Rhodes, comme le font des milliers de clients satisfaits chaque année, nous serions en mesure de vous offrir une expérience plus représentative de notre hôtel et vous pourriez en apprécier les caractéristiques uniques réservées exclusivement à nos clients.

Notre experience dans le tourisme de luxe n’a nul autre pareil sur l’île, si tant est que nos clients nous considèrent même comme créateur de tendance.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse:
Guestrelations@lindianvillage.gr

Concerne bienvenus,
Thomas S.
PR Manager
chatillon sur cher
Avis écrit le 26 septembre 2013

excellent séjour à Lindian village à Lardos
nous avions pris le suite junior river avec piscine privée et jacuzzi ,dés notre arrivée le champagne nous attendais ainsi que le mini bar ,on étais en all inclusive que je conseil vivement vu les prix proposer nous avions une sélection de boissons à choisir avec l'image de la poire(pear club) c'est à dire tout ou presque (café ,thé ,bière ,cocktails, apéro...)
nous avons tester le restaurant de poisson (rien payer) vraiment excellent que je conseil

je conseil cette hôtel calme pour vous détendre mais choisir le formule tout compris
ps :un mini market est à 300 m de l'hôtel les prix sont de moitié de celui de l'hotel

Astuce pour la chambre : nous avions pris la suite junior river avec piscine privée et jacuzzi(chambre 841) nous étions proch...
Annemasse, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un des hôtels les plus chers de Rhodes mais qui ne mérite pas ce statut.
Bon accueil à l'arrivée (2 boissons, loukoums, sourires, port des bagages), c'est tout à fait le contraire le jour du départ : vous pouvez rester 3 heures dans le hall de réception à attendre votre bus aéroport, personne ne vous offrira un verre d’eau alors que passent sans cesse devant vous des plateaux d’accueil. Et lorsque votre bus arrive, personne ne vous dit au revoir ni n’aide à porter les bagages.
Exercice d'autant plus pénible qu'il faut rendre les clés plusieurs heures avant le bus au motif que votre chambre est déjà relouée.....mais si vous payez un supplément de 10 EUR par heure de dépassement vous pouvez la garder.
Bonne restauration assortie d'un service efficace mais uniquement en anglais et en russe (la serveuse s'est adressée à nous en russe le premier jour). Les boissons sont un peu chères, surtout le vin au verre ceux-ci étant remplis au tiers. Si on veut écouter de la musique le soir (seule activité du village) il est obligatoire de consommer, et c’est 6 EUR le jus de fruit.
Les 2 piscines sont très bien malgré des transats vétustes, pour la mer chaussures obligatoires.
Belle architecture du village mais l'intérieur des chambres et surtout des salles de bains est d'un autre âge, malgré les efforts du service de ménage. Impossible de tenir ouverte la fenêtre de la salle de bains.
Faites les courses au supermarket qui est à 300 m de l’hôtel, les prix sont la moitié de l’hôtel et là-bas on vous dit bonjour. C'est le seul commerce du coin, tout le reste est à plusieurs kms.
La dégustation de vins grecs et le cours de cuisine grecque cités dans les brochures sont payants.
Ce n’est pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont loin de la réception, or la seule personne de l'hôtel qui parle françai...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 482 avis
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 sur 5 bulles 1 899 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Lindian Village ?

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Établissement : Lindian Village
Adresse: | Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes