“tres bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lindian Village

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lindian Village
N° 2 sur 15 Hôtels à Lardos
Pontarlier, France
“tres bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel presque parfait, juste quelque petite chose a améliorée comme mettre les cadres droit ou changer le miroir de la chambre 856 et améliorer la connexion au reseau wifi ! Autrement rien a dire a part que les restaurant sont parfait et la cuisine très bonne ! Hotel tres bien entrenue que je recommande pour vos voyage sur l île de rhode!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel reposant, calme, bien situé. belle plage, belle piscine (un peu froide mais parfait vu la chaleur). Cuisine agréable et personnel exceptionnel, professionnel et très gentil. Nous avons préféré le fish restaurant aux autres restaurants car la cuisine et le personnel y sont impeccables. En ce qui concerne la piscine principale, c'est très bien fait car l'on peut avoir un siège de libre même quand l'hôtel est plein et à 11h du matin !! J'ai apprécié être dans un coin sans musique et sans bruit pour juste entendre le débordement de la piscine mais possibilité aussi d'aller dans un coin de la piscine plus musical. Le service à la piscine est rapide et les serveurs passent fréquemment pour nous proposer à boire. Le personnel du pool bar est très professionnel, rapide, efficace et très très gentil. En bref, très bonnes vacances ! J'y retourne dès que possible !

Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve au Lindian Village. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. La chambre était très belle, avec piscine, très propre (nettoyage 2x/jour), avec tous les jours de très belles décorations sur le lit !
L'établissement est parfait pour se détendre, le cadre est merveilleux : au calme, très fleuri et très bien entretenu.
Grande piscine et très belle plage avec ses transats.
La nourriture des restaurant était très bonne et celle du Restaurant demi pension très variée. Les serveurs sont très serviables, et très à l'écoute, nous remercions Panos et toute son équipe : Michalis et Eleftheria du Poolbar, Pepe et Sari du Restaurant de poissons (et avec Panos le sniper qui vous protège des guèpes !!), Gigi et Julia du Restaurant Almantes avec leur cuisinière Klelia. Tous ont été très agréables avec nous même s'ils ne parlaient pas français. Seulement 1 des deux réceptionniste parle français (très charmante aussi).
Petit coup de coeur pour les guirlandes dans les arbres près de la plage le soir !
Petite astuce : il y a un mini market à 200mètres de l’hôtel, très varié et les prix sont plus abordables que la boutique de l'hôtel.
A conseiller pour les voyages de noces !!

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions réservé une junior suite river pool : La chambre parfaite et en adéquation avec le site internet. Par contre la Salle de bains mériterait un petit coup de neuf !!

Le problème dans tout l'hôtel c'est la connexion internet qui est aléatoire et ne marche réellement qu'à l'extérieur…

La plage est grande, mais mal exposée pas protégée du tout du vent. Les transats et les parasols ne sont pas ceux que l'hôtel montre en ligne : vieux transats en teck complètement déglingués avec des coussins extra "maigres" et en très mauvais état.

Je dirai que les parasols sont "fanés", complètement déplumés et en mauvais état : nous ne sommes allés à la plage que 3 fois en une semaine.

La restauration : si vous avez opté pour la 1/2 pension pensez à réserver un autre restaurant la veille sinon aucun discount ne vous sera accordé.

Très bonne nourriture, décor du restaurant principal un peu pauvre … cela fait vide et ne donne pas envie d'y rentrer. Préférez une table en terrasse. Le soir où nous y avons dîner nous sommes arrivés à 21h15 ( il est précisé que le restaurant est ouvert de 19H00 à 21H30) mais en fait il ferme à 21h30, c'est à dire que le buffet est vidé à cette heure là, donc nous avons dû manger en 15 min !!

Ménage : correct, mais passe du soir aléatoire…

Spa : agréable mais bruyant il propose des soins à des tarifs raisonnables.

Nous ne sommes pas allés à la piscine principale car nous en avions une dans notre chambre.

Room Service: efficace et rapide, rien à dire.

Par contre personnel très agréable et gentil.

Astuce pour la chambre : Optez pour une suite piscine, les autres chambres sont minuscules avec une toute petite terrasse et...
Ormône / Savièse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Magnifique hôtel. Situation très calme. Le seul inconvénient est le transfert depuis l'aéroport. Le Lindian Village est l'hôtel le plus éloigné de l'aéroport, il faut compter entre 1h30 et 2h00 de trajet. Mais j'y retournerais très volontiers!

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très favorable. Très belle hôtel dans un parc luxuriant. Villa et chambres parfaites. Grandes piscines pour les familles, belle plage. Salle à manger, terrasse et cuisine très agréable. Belle situation proche de Lindos. Calme pour les familles et les amoureux.

Séjour du août 2013
Villefranche-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

etablissement agreable... les chambres sont spacieuses, jolies, propres... hotel calme et bien insonorise, bonne literie, deco sympa... joli jardin tres bien entretenu et fleuri... grande piscine, plage superbe avec transat... personnel acceuillant et souriant mais ne parlant pas francais hormis la tres charmante sofia qui fut de tres bon conseils pour nos choix de visites!
seul bemol, la restauration en demi pension... le soir une a deux heures d attente ( on vous demande de patienter au bar ou l on viendra vous chercher mais ou on vous oblige a consommer!!!) pour avoir une table a la cantine ou la nourriture industrielle est franchement inmangeable!!!
Bref bel hotel mais fuez la demi pension!

Astuce pour la chambre : fuez la restauration demi pension
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Lindos Princess Beach Hotel
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 189 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis

Vous connaissez Lindian Village ?

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Établissement : Lindian Village
Adresse: | Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes