“Ce n'est pas un 4 étoiles...”

Hotel Kamari Beach
N° 11 sur 14 Hôtels à Lardos
“Ce n'est pas un 4 étoiles...”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons passé de bonnes vacances mais il ne faut pas s'attendre à un hôtel 4 étoiles...Déjà tout est payant ! Que ce soit la wifi , la climatisation...Et ce n'est pas donné ! Je crois que la climatisation coûte dans les 8 euros par jours...Donc on a tout simplement fait une croix dessus.. Sinon les chambres au rez de chaussé sont vraiment à refaire, celles qui était sur la gauche de l'hôtel avaient l'air d'avoir été rénovées par contre. Sinon au niveau nourriture c'était vraiment pas mal , assez varié et bon ! Du côté de la piscine pas assez de transats donc c'est au premier qui viendra poser sa serviette. Déçue au niveau de la plage car les chaises longues sont payantes ! 4 euros une chaise...et en plus c'est à l'hôtel ...sympa ! Pour ce qui est de l'accueil, il faut tomber sur un bon jour car pas très souriants et ne disent pas bonjour c'est à nous de leur faire un sourire ou de parler en premier. L'endroit est très beau sinon dans une baie calme et pas très loin des villes de Lardos et de Lindos. Là des bus aussi vous y emmène pour deux euros. Je ne recommanderais pas cet hôtel car je ne trouve pas qu'en terme de rapport qualité/prix il soit très intéressant.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres indépendantes à l'hôtel celles qui ont vu sur mer car sinon vous aurez le dr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Saumur, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Décollés de Paris à 13 h 00 le lundi 14 octobre avec la compagnie AEGEAN. Petit repas dans l’avion. Après 3 h de vol arrivée à Athènes. Encore une heure d’attente pour Rhodes (20 h 15) collation avec une boisson et un biscuit au chocolat). Arrivée à 21 h 15. Le temps de récupérer la location de voiture à l’aéroport et nous voici partis pour l’hôtel (50 km de Rhodes). A 23 h 00 (après avoir trouvé l’hôtel avec beaucoup de difficultés) aucune pancarte indiquant le nom des hôtels, nous avons été accueillis par John très sympathique. Notre nom n’apparaissait pas sur le listing. Nous avons eu une chambre ne donnant pas sur la mer comme demander dans la formule mais vu l’heure il nous a certifié qu’après une nuit, nous changerons le lendemain matin. Ce qui fut fait. Nous avons eu un bungalow avec vue sur la mer. Les chambres sont correctes. De temps en temps des remontées d’égout dans la salle de bain. En guise de sommier de vulgaires planches de bois. Pas de chaînes françaises. Le personnel est très aimable. Par contre tout est payant : les transats avec matelas sur la plage (4 € pour une demi-journée), le wifi (avec code 5 € pour 2 heures) il faut les avoir utilisés sous les 24 h sinon c’est perdu. Par contre les boissons sont gratuites à toute heure. Aucune indication en français sauf pour nous dire qu’il est interdit d’emmener de la nourriture ou de la boisson dans les chambres. Aucune animation n’est proposée si bien qu’après le diner (20 h – 20 h 30) plus rien à faire, les soirées sont longues. Prévoir des livres ou des jeux. Pas mal de pensionnaires jouaient aux cartes.
La piscine était glacée (17° environ), même la mer était plus chaude (21 ou 22°). il faut une grande surveillance pour les enfants autour de la piscine.
Les repas sont corrects mais pas trop variés. Buffet d’entrées (tomates et feta midi et soir), de plats et desserts (toujours les mêmes : raisins, melon blanc, pastèque et parfois des gâteaux industriels à base de cannelle, de miel ou d’orange). Nous sommes allés visiter Rhodes une journée et nous avons demandé un pique-nique (un sandwich en triangle avec jambon blanc et une tranche de fromage, une pomme et une demi bouteille d’eau). Nous avons déjeuné au restaurant !
Retour le lundi 14 octobre. Décollage à 6 H 40 de Rhodes.
Pour avoir payé un voyage 8 jours et 7 nuits en pension complète, nous avons eu 6 jours et 7 nuits effectifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2416 les Brenets
Avis écrit le 19 juin 2010

endroit très tranquille pas d`animation, aurait besoin d`un sérieux raffraichissement
salle de bain vetuste.petit dèj, ok, repas du soir très commun rien de grec
peu de choix mais pas mauvais

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Olive Garden Hotel
N° 21 sur 30 à Lindos
Lardos Bay Hotel
Lardos Bay Hotel
N° 10 sur 14 à Lardos

Vous connaissez Hotel Kamari Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamari Beach

Établissement : Hotel Kamari Beach
Adresse: Lardos Beach, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Lardos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kamari Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Bookgreece.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamari Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamari Beach Rhodes/Lardos
Kamari Beach Hotel