“excellente situation, prix très intéressant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

georgesl9...
Montpellier, France
“excellente situation, prix très intéressant”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Réellement tout près de la plage, cette maison a vraiment tout le confort qu'il faut. Totalement indépendants pendant le séjour, c'est comme à la maison mais en mieux. les photos du site sont réelles, pas de surprises, tout est refait à neuf du sol au plafond ! Contact avec les propriétaires au top, serviables et réactifs, rien à redire. Incroyable rapport qualité-prix, vraiment bluffant. Un très agréable séjour, je recommande vraiment sans hésitation.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer