“Impeccable”

Fortaleza da Luz Restaurante
Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Luz
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Impeccable”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant tout a fait par hasard. Situé dans le batiment classé de la forteresse de Luz (comme son nom l'indique), nous avons de prime abord pensé qu'il s'agissait d'un restaurant aux prix exorbitants, vu le cadre ! Par acquis de conscience, nous nous sommes tout de même approchés pour la carte, et bien nous en a pris ! Les tarifs sont tout a fait "normaux". Nous avons alors le choix entre manger à l'intérieur, dans un superbe cadre médiéval, avec service "stylé", en terrasse couverte sur la mer, ou en terrasse jardin au service plus décontracté, certaines tables donnant la aussi sur la mer. Nous choisissons cette derniere solution, mais plus de place coté mer. Nous prenons donc une autre table, mais apres 10 mn, alors que nous prenons l'apéritif, un table sur le rempart, surplombant la mer donc se libère, et le maitre d'hotel de lui meme nous propose de changer de place, reconnaissant peut être en nous des bons vivants, et donc la promesse d'une addition "convenable". Et là, nous avons fait une diner absolument excellent. Entrée, plats, dessert, tout était parfait, service decontracté mais impeccable, bon vin, porto offert au digestif, un souvenir inoubliable et pas du tout piège à touriste. Tout est bon et bien servi.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
“Excellent en tous points”
Avis écrit le 1 juillet 2013

En séjour à Lagos, nous nous sommes perdus une matinée à Luz et avant découvert ce restaurant offrant une vue superbe depuis la très grande terrasse surplombant la mer.

Décoration élégante sans être pompeuse, personnel agréable et très réactif, prix très abordable et poisson frais du jour.

Bref, nous avons passez un très agréablement moment dans ce restaurant que je conseille vivement.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons apprécié le poisson et surtout l'entrée! Ambiance cosy assez calme, musique agréable, vue superbe! Personnel aux petits soins.

Visité en mai 2013
Saint-Étienne, France
“Beau cadre, bonne cuisine”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Le cadre est magnifique, avec une terrase extérieur mais aussi intérieur donnant sur l'océan ! Les prix sont corrects, les poissons frais et la viande gouteuse. Pas d'extravagance mais du beau et du bon. Bémol le service pourrait être plus classe, vu le standing de l'endroit, et plus personnalisé. Nous avons été servi par 5 personnes différentes !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fortaleza da Luz Restaurante ont aussi consulté

Luz, Faro District

Vous connaissez Fortaleza da Luz Restaurante ?