“Très bel appartement” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Luz
Lille, France
“Très bel appartement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir lu des avis aussi positifs nous pensions être déçus, mais pas du tout !
Les appartements sont très beaux, grands, propres et bien équipés. Parfait ! Nous avions un appartement 2 chambres + une en mezzanine(super grande mais sans volet). 2 terrasses.
Il y a une piscine réservée aux adultes ce qui est sympa si comme nous vous n'avez pas de petits. On y trouve de la place assez facilement.
Nous étions dans le bâtiment 8 ce qui est un bon plan pour le calme.
Seul problème : la wifi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rumilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec nos deux enfants. Nous avions réservé un appartement deux chambres. L'appartement était superbe, très très bien équipé : lave-linge, lave-vaisselle, fer et table à repasser, micro-onde, bouilloire, etc... Le ménage fait tous les deux ou trois jours.
L'hôtel dispose également de deux grandes piscines et est situé à 300 m de la plage à pied. Bref le bonheur. Le seul bémol : la TV par satellite avec seulement 4 ou 5 chaînes (bizarre) et une connexion internet de très mauvaise qualité, mais pour les vacances, ce n'est pas très grave. Je recommande vivement cet endroit. Attention toutefois à l'insonorisation : nous avions des voisins respectueux donc cela allait, mais je pense que cela peut être un problème sinon.

Astuce pour la chambre : Demander à être en dernier étage, car l'insonorisation n'est pas très bonne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet appart-hotel. Le complexe est récent, très bien entretenu et spacieux. Les petits jardins donnent du charme, le complexe piscine à l'écart des appart, ce qui est très appréciable. Un parking extérieur ou garage est dispo. Le seul bémol est peut être de devoir passer par le garage avec une poussette pour arriver à l'ascenseur. Hors période scolaire, c'est très calme et sans trop de vis-à-vis. A refaire !

Astuce pour la chambre : Les lits "king size" sont très appréciés pour se reposer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 jours au Baia da Luz. Notre appartement était très bien agencé et équipé, grand, fonctionnel... Bien situé, pas très loin de la plage. Je le recommande vivement. Accès wifi compris.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Le complexe Baia da Luz est très bien situé, à environ 300 m de la grande (et propre !) plage de Praia da Luz. Nous avions un appartement magnifique, doté de deux terrasses et hyper bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, grille pain...). Les femmes de ménage passent deux fois par semaine, le complexe est très propre et très bien entretenu. C'est un endroit idéal pour se ressourcer, nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Luz ou ses environs
Sagres Time Apartamentos
Sagres Time Apartamentos
N° 1 sur 9 à Sagres
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
5.0 sur 5 bulles 1 050 avis
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 19 à Carvoeiro
N° 4 sur 51 à Lagos
Hotel da Rocha
Hotel da Rocha
N° 3 sur 20 à Praia da Rocha

Vous connaissez Hotel Baia da Luz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia da Luz

Établissement : Hotel Baia da Luz
Adresse: Rua Alfredo do Nascimento Baptista | Lote 35, R/C - Urb. Da luz, Luz 8600-152, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia da Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia da Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.