“Très bien”

Hotel Belavista da Luz
N° 4 sur 8 Hôtels à Luz
“Très bien”
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, et en ai été très satisfait. C'est un hôtel à taille humaine, avec du personnel sympathique. Les chambres sont simples mais assez vastes, la piscine agréable. Nous n'avons pas eu de problèmes de bruit.

Le jour de notre séjour un dîner grillades était organisé près de la piscine. Ce fût très bon, même si un vent un peu froid s'est levé pendant le repas. Pour le dessert il y avait entre autres le choix entre plusieurs desserts typiques. Nous en avons pris deux différents pour les goûter, après pris l'avis du serveur, ils étaient bons. Et ensuite le serveur nous en a apporté un troisième en plus "pour tester". C'est à ce genre de petits détails que je juge la qualité de service !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai été très déçu de cet hôtel sois disant 4 étoiles, le pire moment de mes vacances ...
Nous sommes arrivé le 12 et devions rester une semaine, la première nuit , je n'ai pas dormis à cause des voisin qu'on entendais comme si ils étaient dans notre salon. L'insonorité de l'hôtel est tout à refaire...Le matin, je suis donc allez demandé à la réception si on pouvait changer de chambre , elle me dit," En Aout, c'est comme ça" ... Oui, en Aout comme elle dit, c'est l'enfer !!! Il y a 90% d'anglais dont 70% d'enfants qui vous réveillent à 8h du matin en criant et en courant dans les allées de l'hôtel. Moi, en vacance, j'aime dormir le matin, chose qu'on ne peut pas se permettre toute l'année. Ayant réservé avec E-booker, je n'ai pas pu annulé ma réservation alors on a trouvé un accord avec les responsable pour ne faire que la moitié car ils ne pouvaient rembourser que 50%, c'est la seule raison pour laquelle je suis resté subir cet établissement
Le petit déjeuner est quelconque, tout les matins la même chose et au compte goute .
La piscine est déjà pleine de serviettes sur le transat à 8h30 du matin,donc réservé, nous n'avons pas pu y aller une seule foie en 4 jours , heureusement que les plages ne sont pas loin!!
Nous étions en couple et nous sommes pas du genre à chipoter, bien au contraire mais quand je lis ces revues élogieuses sur cet hôtel, je me dis qu'il y a certainement beaucoup de revue de complaisance ou je n'sais pas mais c'est impossible de dire que cet hôtel est pour les amoureux .
Cet hôtel est pour les familles qui se lèvent tôt et qui ont l'habitude du bruit et des cris à longueur de journée, que se soit dans les allées de l'hôtel, dans la piscine ou bien dans les chambres.
Effectivement, le personnel est charmant
Effectivement, l'emplacement et la vue est parfaite , mais j'attend beaucoup plus d'un 4 étoiles à plus de 150€ la nuit, ne serait-ce pouvoir dormir jusque 9h du matin.
Il est pourtant N°1 sur Tripadvisor , comme quoi, cela ne veut rien dire du tout et méfiez vous des contrefaçon ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Catherine B, General Manager de Hotel Belavista da Luz, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher client!
Nous vous remercions de votre critique, ca nous aidera avec nos efforts de améliorer notre service! Vous nous trouvez vraiment affectée de l'idée, que vous n'ayez pas heureux pendant votre séjour à l'hôtel Bela Vista da Luz. Vraiment, au mois d'Août il y a beaucoup des familles avec des enfants à l'hôtel, et les enfants sont ravis d'être en vacances. Le bâtiment est insonorisé conformément de la loi portugaise, en Août, la situation avec les bruits habituelles dans un hôtel de vacances est probablement inévitable.
L'Algarve est une déstination de vacances international, tous les clients sympatiques sont les bienvenues, sans la considération de la nationalité, pendant la pleine saison, la plupart des clients sont du Portugal et d' Espagne.
Pour le petit déjeuner nous offrons une sélection variée de fruits frais, de differents types de pains et confitures, de yaourts, de fromages, de jambon, des oeufs brouillés, des saucisses, du bacon etc. Sur demande avant l'arrivée nous offrons aussi des extras comme lait de soja etc. Nous regrettons, si vous n'avez pas recueilli votre plat favori, s'il vous plaît, la prochaine fois n'hésitez pas de demander le personnel!
Pour le problème concernant la piscine, nous prions les clients de ne pas réserver les transat, s'il est impossible d'avoir un transat inoccupé, le personnel aide avec plaisir!
Au sujet de la situation initiale de votre réservation: vous avez eu un contrat de location 7 nuits en promotion, avec une réduction de prix substantielle, la condition de réglement était un acompte de 50% du prix sans remboursement en cas de l'annulation. Après votre réclamation sur les bruits, vous avez consenti de mettre un terme à votre séjour 3 nuits après votre arrivée, sans paiement du solde de 50%. Un jour avant votre départ prévu, vous vous ètes décidé de rester plus de 4 nuits à notre hôtel. Nous avons offert une suite á vous (disponible à partir de ce jour),
pour un prix très très spécial, à la fin vous êtes restés encore une nuit dans la suite. C'est pourquoi que nous avons supposé que à notre hôtel fût tout à votre totale satisfaction. Dèsormais nous nous efforcerons encore plus à prêter attention aux clients!
De notre part, nous demandons pardon à vous pour tous les malentendues! Nous nous rejouirions de vous revoir à notre hôtel, peut-être déhors de la pleine saison!?
Cordialement de l'Algarve
Kate Brown
Etel, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel spacieux et confortable, doté d'un personnel affable et accueillant qui s'efforce de rendre votre séjour des plus agréables .
Si vous n'avez pas le courage de descendre jusqu'à la jolie plage, pourtant proche, vous pouvez passer un très bon moment à la piscine située dans l'enceinte de l'hôtel .
Le petit-déjeûner est copieux, et il est possible de dîner sur place ou dans les bons restaurants alentours .
Le personnel est très sympathique, et fait preuve de beaucoup de professionnalisme et gentillesse pour vous faciliter la vie, même si vous ne maitrisez pas parfaitement l'anglais .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Catherine B, General Manager de Hotel Belavista da Luz, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à notre Hôtel, et nous espérons vous accueillir à nouveau être dans un proche avenir.
Cordialement

Kate Brown
Cluses, France
Avis écrit le 24 août 2011

Cet hôtel se distingue surtout par l'incroyable gentillesse de tout le personnel sans exception. C'est très agréable de se sentir accueili de cette manière dans un hôtel aussi grand. Le bar et le restaurant sont très agréable. Le petit déjeuner est génial !
Les deux piscines sont un régal . Tout était parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luz ou ses environs
Hotel Baia da Luz
N° 7 sur 51 à Lagos
Hotel Luz Bay
Hotel Luz Bay
N° 8 sur 8 à Luz

Vous connaissez Hotel Belavista da Luz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belavista da Luz

Établissement : Hotel Belavista da Luz
Adresse: Praia da Luz, Luz 8600-147, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belavista da Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belavista da Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.