Hotel Luz Bay
Hotel Belavista da Luz(Luz)(Bonne affaire !)
142 $US
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Luzmar Villas(Luz)(Bonne affaire !)
73 $US
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vilamar Hotel(Luz)(Bonne affaire !)
50 $US
36 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Quinta Do Mar Da Luz(Luz)(Bonne affaire !)
79 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons gardé un bon souvenir de cet hôtel.
La situation est calme, et a 3 minutes de marche de la plage.
Les chambres sont simples mais très propres.
Le buffet petit-déjeuner est bon.

Le petit village de Luz est agréable, et la situation est idéale pour découvrir la splendide ville de Lagos, ainsi que la côte ouest de l'Algarve et les montagnes de l'arrière-pays.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2007

C’est un hôtel particulièrement recommandable. Les jardins sont magnifiques et la construction également. C’est très propre, l’architecture est ravissante et les alentours superbes sont le gage d’un séjour fantastique. Les employés sont agréables et polis, et la nourriture est bonne. Il suffit de marcher deux minutes pour arriver sur la plage, qui à cette saison est vide. Ces vacances ont été parmi les meilleures que nous ayons jamais prises. C’est un endroit charmant, les gens qui vivent là-bas sont extraordinaires, la cuisine est fabuleuse et je conseillerais ce lieu à tous ceux qui sont en quête d’un accueil détendu et chaleureux, permettant de se reposer vraiment. En outre le climat est formidable.

Avis publié : 19 octobre 2007

Notre premier séjour au Portugal a été une expérience positive. L’hôtel Luz Bay Club est un endroit charmant, notre chambre était confortable et il y a une belle piscine. La cuisine en revanche n’est pas très bonne, alors nous sommes plutôt allés manger dehors. Le serveur et le reste du personnel étaient lents et tout prenait du temps, mais je crois que c’est ainsi que vont les choses au Portugal. Là-bas les prix sont plus bas que la moyenne et on peut manger avec peu d’argent mais attention, autour de Praia Da Luz il y a beaucoup de monde et c’est difficile de trouver une table si on n’a pas réservé.
Il y a une bonne plage publique à Praia, elle est longue et large. Nous avons loué une voiture et c’est facile de conduire car les routes sont de qualité. Mais les Portugais ne sont pas très disposés à vous laisser passer, et peuvent devenir très agressifs si on roule trop lentement, comme souvent quand on est touriste. En explorant les environs nous avons l’occasion de tester quelques autres plages et elles étaient toutes au-dessus de la moyenne.

Avis publié : 26 août 2007

Très bon emplacement de cet hôtel qui se trouve un peu en retrait du village et de son animation nocturne.
L'environnement est calme et agréable, malheureusement les chambres sont très mal insonorisée avec tous les inconvénients que cela engendre lorsque l'on souhaite se reposer et dormir un peu le matin. Notre chambre était au dessus de la salle de restauration et du bar qui proposait une petite animation musicale tous les 2 jours jusqu'à 23H30!
La restauration est basique qui fait appel à un buffet avec crudités et 3 plats chauds dont un de poissons pânés et un de poulet.
L'hôtel est bien tenu et le personnel aimable sans plus. De toute façon, si vous n'êtes pas anglais ou allemand vous ne semblez pas les intéresser...
La région est défigurée par les immeubles résidentiels tout comme l'est la Costa Brava et semble être devenue une colonie anglaise. Entendre parler portugais devient rare. Dommage car le peu de coins qui n'ont pas été sacrifiés sont vraiment magnifique.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 juillet 2007

Nous venons de passer une semaine au Luz Bay Club. Pour la haute saison, c’était quand même très calme. L’espace ne manque pas autour de la piscine et nous n’avons eu aucune difficulté à trouver une chaise longue. Là-bas personne n’a cette fâcheuse habitude, d’ailleurs assez pathétique, de déposer sa serviette de bain sur une des chaises longues à huit heures du matin pour la réserver. Si vous cherchez un hôtel où vous puissiez vous détendre complètement, c’est une bonne adresse.
Nous étions avec nos deux filles (qui ont 8 et 6 ans) et elles aussi ont beaucoup apprécié. C’est un hôtel tout à fait adapté aux familles, nous n’avons pas eu à côtoyer le moindre "gobeur de bière". Le fait que la clientèle soit très cosmopolite rend l'ambiance encore plus agréable.
Flânez cinq minutes dans les rues venteuses et vous aboutirez sur le front de mer et ses restaurants. Là encore, pas de “pubs à Anglais”, juste des cafés, etc, où on peut s’asseoir, manger et boire en regardant le monde tourner.
Nous avions pris le séjour avec petit déjeuner inclus et ce dernier, que ce soient les aliments chauds ou froids, était parfait et suffisant pour nous faire tenir jusqu’au soir. Les chambres sont très propres – les femmes de chambre passent tous les jours – et plutôt spacieuses.
Si je dois vraiment chipoter, je dirais que les oreillers n’étaient pas de la meilleure qualité, trop fins et bosselés. Mais globalement nous avons passé un très bon moment là-bas. Nous allons sûrement y retourner un jour ou l’autre et inciter nos amis et nos proches à y aller.
Bonnes vacances !