Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2017

Service demi pension médiocre ( buffet de mauvaise qualité et pas varié ) Accueil réception de l'hôtel ne parle pas français où très peu et pas très serviable !place de parking très difficile pour la voiture.Service Médical a 8 km environ....!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine à hôtel : piscine non chauffés, pas animation, matin et soir même plats, consommation cher ( prix en France). Il faut parlé anglais ou Portugais pas le choix. Personnel à revoir.... plus un 2 étoile ( français) a oui. Wifi 10€ la semaine. Il y a 10 chaîne TV dont 1 française (TV 5 monde)

C'est hôtel tranquille piscine ou bronzage. Plage à 10min à pied. En 1 journée on a fait tour de la ville à pied.

Ps loué une voiture il la ville de ville de lagos à 5kms qui est pas mal il beaucoup de chose à faire

un lit pour un couple 90/ 190 lol

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017

Au apprécié mon séjour dans cette belle région que je ne connaissais pas.je ne peux que recommander de séjourner et visiter en voiture tous les beaux endroits proposés dans les guides et les petits restaurants sont légions et pas chers.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017

Bon choix pour une famille, bon choix pour toute personne aimant le calme et la simplicité. L'hôtel n'est pas flambant neuf, un peu déçus par la literie (deux matelas côte à côte pour le lit double), mais personnel sympathique, calme, fréquentation agréable, 3 jolies piscines, dont une réservée aux adultes et une pataugeoire. Clientèle calme et sans prétention. A quelques centaines de mètres d'une jolie plage en pente douce. Village de Luz assez charmant, bien que...rempli de familles anglophones. Manque un peu de caractère local, très peu de Portugais en vacances ici (trop cher en juillet/août nous a dit le chauffeur de taxi).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2016

infrastructures vieillissantes, chambre avec forte odeur de moisi, frigo rouillé bruyant et couche de glace de plusieurs cm dans le freezer, pas d'eau à la douche et wc de la piscine, buffets répétitifs et suivi laissant à désirer ainsi que la propreté des tables (secouer les chemins de table au sol et les retourner parfois sales), lingerie pas très propre, etc ...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple