“Très bon séjour”
Avis sur Estrela da Luz

Estrela da Luz
N° 1 sur 9 Hôtels à Luz
Avis publié : 22 août 2014

Les appartements sont très spacieux plutôt propres ! Rien à dire...le personnel de l'hôtel est pas toujours souriant et agréable ! Ils paraissaient bien plus aimables avec les anglais...très belle salle de sport ! Piscine très bien. Pourquoi le restaurant près de la piscine n'est il ouvert que le vendredi soir ? Cela aurait été sympa de manger près de la piscine les autres soirs. Mais très bon sejour

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Une des 3 piscines extérieures est réservée aux adultes sans enfants donc c'est plus calme. Sympa aussi la piscine intérieure pour nager + sauna, jacuzzi et salle de sport pour les accros ! Personnellement j ai aussi apprécié l'eau de mer (malgré ses 16°). Luz est une petite station sympa, même en plein mois d'août.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Typique appartement de plage, spacieux, propre, tout équipé, énorme salon, très grande chambre, bonne salle de bain, cuisine équipée, 2 terrasses, bref super appartement. Garage intérieur mis à disposition, très pratique. Situé à 5 min de marche de la plage de Luz et à 10 min de Lagos en voiture. Nous y avons passé 4 jours très confortablement! Petit bémol, Internet un peu long et télé avec peu de chaînes et signal parfois désirable. Piscines extérieure et intérieure, salle de gym et sauna. A recommander!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Tout est parfait, réception salle de sport piscine restaurant.
Appartement large spacieux.
Prévoir réservations à l'avance car toujours complet.
Nous y retournerons pour sûr.
Cinq minutes à pied de la plage.
Équipement pour la plupart neuf.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous n'avons que des éloges à faire:appartement spacieux,trés propre,trés bien équipé avec un vaste balcon vue sur la mer.Parking au sous sol,wifi.Tout le personnel est trés aimable et trés rapide pour solutionner les problèmes.Nécessité de parler anglais ou portugais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hôtel un peu difficile d'accès certes,
mais l'appartement que l'on a eu était excellent.
Service rapide, efficace, et personnel poli.
C'qu'on peut attendre d'un hôtel.

Aucune remarque, nous n'avons eu aucun souci.
WiFi un peu léger cela dit lol

Astuce pour la chambre : Bloc C appartement E au premier étage, Belle cuisine entièrement équipée, 2 balcons chacun pouvant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste du séjour. Tout était parfait, en tout cas pour ce que l'on recherchez! Nous n'avons rien à faire dans l'appart. Les piscines et le Spa sont très bien. J'ai testé les messages, des moments Zen! (Tarifs intéressants jusqu'au 31 mai, même sans promo les tarifs restent corrects). Le parking est couvert, fermé et sécurisé. Le personnel est aux petits soins. Je vous assure que nous avons eu du mal à partir de là. Nous étions si bien. L'appart est largement spacieux pour 2 adultes et 1 enfant. Il est très bien équipé. Et pour finir l'hôtel est très bien entretenu. La végétation est magnifique. Je précise qu'à cette période l'hôtel n'est pas full, nous avons ainsi encore mieux apprécié et profité de tout! Je vous conseille vivement d'y aller.
Et concernant Luz c'est un endroit charmant et plaisant en cette période.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Luz ou ses environs
Hotel Baia da Luz
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 18 à Carvoeiro
Dom Manuel Hotel
Dom Manuel Hotel
N° 1 sur 53 à Lagos

Vous connaissez Estrela da Luz ?

Informations supplémentaires concernant Estrela da Luz

Adresse: Rua Professor Manuel Augusto Alves Catarino | Praia da Luz, Luz 8600-136, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Luz
N°1 des hôtels Spa à Luz
N°2 des hôtels romantiques à Luz
Catégorie de prix : 43€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estrela da Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrela da Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrela Da Luz Hotel Luz
Estrela Da Hotel Luz