Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017

Un établissement calme, très agréable avec vue imprenable sur mer dans toutes les chambres. Le personnel est sympathique, l'accueil et la propreté impeccables. L'hotel est bien situé pour visiter tous les lieux d'intérêt de l'île. Belle piscine. Buffet varié. A déconseiller toutefois aux personnes à mobilité réduite

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 6 septembre 2016

La vue est magnifique certes.....
Mais le reste laisse beaucoup à désirer :
- c'est le parcours sportif pour aller au petit déjeuner, ou au restaurant, ne parlons pas de la plage qui n'a de plage que le nom
- serrure de chambre qui fonctionne quand elle veut, porte de salle de bain démontable, penderie dans la salle de bain
- aucune intimité dans chambre : mur en papier à cigarette, et au pied du lit derrière la baie vitrée circule toute la résidence,
- peinture faite avec les fonds de pot,
- croissants du déjeuner rassis, café sans goût...
- service variable : sourire de l'hôtesse, a commentaire peu amen d'individu tout droit sortie de la mafia locale,
Donc beaucoup à travailler pour un prix qui reste non negligeable

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel, choisi par hasard, selon les avis des internautes également. Nous avons été ravis!
L'hôtel est bien situé sur l'île, à environ 45' de Corfou-ville et également au départ de jolies plages et criques qui se trouvent plutôt au nord de l'île. Pour les jeunes qui veulent sortir le soir et faire la fête, Ipsos est à 10' de voiture. Il y a quelques tavernes et boutiques le long de la rue (manque juste un trottoir digne de ce nom).
Le staff est très agréable, serviable et souriant.
Notre premier repas nous a généreusement été offert, car nous avons du passer une nuit dans une chambre standard, avant que notre chambre supérieure ne se libère. (un départ tardif de la précédente locataire, dû à un malaise et séjour à l'hôpital).
La différence ne fait pas photo. Choisir les chambres rénovées absolument, qui sont superbes, et valent largement la différence de prix.
La vue du balcon est magnifique sur la mer et la baie.
Rien à dire non plus sur le service du restaurant. Nous n'avions que B&B, mais pour 15 euros par personne, il est possible de manger sur place le soir. Très bon deal, car le buffet est copieux, avec des repas cuisinés et qui varient tous les jours. On craque aussi pour les desserts!
Attention toutefois à l'accès, peu pratique pour les personnes ayant des difficultés à marcher. La pente pour y arriver est tuante. Surtout par grosse chaleur. Mais il est possible de se faire véhiculer avec le minibus de l'hôtel. (Pour les valises, pas de soucis, elles sont amenées directement dans les chambres). Merci également aux femmes de chambres, très sympathiques et qui font un job pas facile, vu la configuration des lieux!
Nous avons aussi adoré la petite plage en face. Plus "sauvage" et moins bondée que la grande à quelques mètre plus loin. Quelques transats et parasols également à dispo pour une somme modique. Bref, si nous retournons à Corfou, il est clair que nous reviendrons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures, 3 ou 4 ème étages
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2016

Très belle entrée, mais nous n'avons pas aimé le petit déjeuner trop gras et l'invasion de guêpes. Notre chambre ne nous a pas plu non plus, lits très inconfortables, beaucoup de bruit de la climatisation et une vue très lointaine de la mer. De plus, la réceptionniste n'a pas voulu nous donner des linges pour la plage alors que partout ailleurs on en a eu.

Séjour en : septembre 2015
Avis écrit le 23 novembre 2015

Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Les chambres ne sont pas haut de gamme mais le cadre vous fait vite oublier ce détail. Vous avez une vue à vous couper le souffle entre mer et montagne. Les parties communes sont très bien décorés et si vous prenez la formule demi-pension vous ne serez pas déçu par le repas du soir qui est variée et pratique.

Attention par contre aux guêpes au bord de la piscine qui se regroupe par centaines à la sortie du bassin et peuvent vous gâcher votre moment de détente au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple