“Vue splendide” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Barbati
Wavre, Belgique
“Vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très calme et surtout muni d'une splendide vue sur la mer
La plage se trouve à quelques pas mais possibilité de nager juste devant l'hôtel
Au niveau qualité-prix...excellent....!!!
Les repas sont succulents...malheureusement le petit-déjeuner manque un peu de différents
pains ...et nous aurions aimé trouver des oeufs différents que ceux proposés (durs tous les
matins)
Le personnel est très aimable
Il faudrait par contre interdire le dépôt des serviettes de plage sur les transats (toute une journée sans y voir un quelconque client)....ceci dans tous les hôtels d'ailleurs !!!
Nous n'avons pas pris l'air conditionné mais n'avons pas souffert de la chaleur (fermeture de
le fenêtre et du volet toute la journée)
Dans l'ensemble...très bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

DU 10 au 24 Juillet,j'ai séjourné à l'hôtel NAUTILUS,et je vais commencer par dire les choses positives,à savoir: très bon accueil malgré mon arrivée tardive(22h30,heure locale).Les membres de la réception,ainsi que ceux de la restauration,du bar, et du nettoyage,sans oublier la direction,sont disponibles et très professionnels.Le paysage,montagne et mer sont magnifiques,et surtout les fonds sous-marins.La nourriture est de qualité,variée.Sur place,vous pouvez louer un scooter ou une voiture et découvrir les merveilles de l'île de CORFOU,et ainsi profiter de magnifiques plages.Maintenant,les chambres sont il est vrai assez petites,mais avec le soleil,j'ai passé plus de temps à l'extérieur,que dans ma chambre.Par contre,il faut absolument prendre la climatisation,si vous voulez avoir un sommeil réparateur,c'est le seul point négatif qui est en option dans la formule "tout inclus".
Les infrastructures aménagées pour profiter de la mer et bronzer en toute tranquillité,sont de très bonne qualité,et surtout,n'oubliez pas de profiter avec modération du bar qui se situe à droite en arrivant sur ces dernières.Vous avez la possibilité de faire du kayak de mer gratuitement et ce durant trente minutes.Personnellement,je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui se situe au second niveau par rapport à la réception,bien sûr l'hôtel est...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé une semaine en all inclusive dans cet hôtel et force est de constater que son seul agrément est sa situation géographique.

La vue sur la mer depuis la chambre était merveilleuse, tout comme la végétation luxuriante dans laquelle l'hôtel se trouve.

L'accès à la mer depuis l'hôtel se fait par une série de pontons idéalement construits sur les rochers permettant de plonger directement dans des eaux limpides et très poissonneuses (penser à piquer du gâteau au petit déjeuner pour en nourrir les poissons ça vaut le coup d’œil :) ). Bien que cet accès soit assez sportif, il faut descendre et remonter des pentes et escaliers assez escarpés, nous n'avons pas eu envie une seul fois d'aller à la plage de galets de Barbati du coup.

Pour ce qui est du négatif, la climatisation n'est pas comprise dans le prix de la chambre, il faut payer un supplément (obligatoire sous peine de se faire dévorer par les moustiques en laissant les portes-fenêtres de la chambre ouvertes).

La chambre en elle-même bien qu'assez bien nettoyée était meublée sommairement et moyennement confortable.

La nourriture était plus que moyenne. Un buffet et un self, peu de plats traditionnels. Mangeable mais sans plus.

Le plus du all inclusive, cocktails alcoolisés différents chaque soir, bien mais pas top.

La piscine bondée en journée, mais pratique pour ceux qui partent avec enfants, n'avait rien d'attractif comparé aux pontons.

L'accueil était également peu chaleureux et les animations inexistantes, bien que ce n'était pas notre centre d'intérêt.

En résumé, une vue, des jardins et un accès à la mer merveilleux qui compensent le reste.

Conseil perso, louer un bon scooter et faire le tour des criques du coin, s’éloigner des sentiers battus, certaines sont divines avec des restos à tomber.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rixheim
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons réservé cet hotel en dernière minute avec L TUR
Etant donné pour une petite structure nous pensions avoir un bon rapport prix qualité.
quel déchantement déja à l'arrivée 50 m à trainer les valises sur un béton [--], enfin passons.
en passant à la réception et rentrant dans la chambre 30 ° pas de climatisation comme annoncée . Retour Réception il faut payer 6 EURO par jour pour la faire fonctionner que faire si on ne veut mourir de chaleur, on accepte.
Ensuite départ vers la plage privée 50mètre de dénivellé un peu de sport mon épouse se fait piquer par des moustiques 7 fois.
Le soir le diner c'est pire que la cantine faut débarasser attendre etc.
Ce serait un moindre mal mais la qualité est vraiment au plus bas pas de nourriture grecque toute la semaine.
Je me commande une bière pression qui n'a aucun gout .
Donc nous qui aimons le vin identique nous tournons à l'eau toute la semaine .
En attendant un véhicule le 3ème jour nous allons manger à l'extérieur de la bonne cuisine grecque.
Les chambres sont hyper mal isolés et la nuit des clients avec forfait all incluse font
un boucan du tonerre.
Impossible de nous joindre de France car la r2ception est occupé à servir manque de
personnel.
J'arrête là pour tout ce que je pense de cet "hotel de [--]"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbati

Voir également ces hébergements à Barbati ou ses environs
Pantokrator Hotel
4.0 5 étoiles 1 706 avis
Oceanis Rooms Apartments
Oceanis Rooms Apartments
N° 3 sur 5 à Barbati

Vous connaissez Nautilus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautilus Hotel

Établissement : Nautilus Hotel
Adresse: PO Box 17, Barbati 490 83, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Barbati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Barbati
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nautilus Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautilus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautilus Barbati
Nautilus Corfu