“excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Belvedere Restaurant - Pool Bar at Paleokastritsa Resort

Belvedere Restaurant - Pool Bar at Paleokastritsa Resort
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Paleokastritsa
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
NORD
“excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

avions une table avec une superbe vue !!!
les petites sardines grillees a conseillees excellente !!!!!!
nous retournerons tres volontiers
tres bon service je recommande

• Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
“Tout simplement incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus deux fois au Belvédère et honnêtement nous y serions bien revenus tous les jours tant le choix est varié, l'accueil cordial et le cadre envoutant !
Au delà de la carte très complète et des plats qui sont copieux et excellents, il faut mettre en avant la qualité du service : l'ensemble du personnel est vraiment super sympa et la patron Aris est vraiment adorable.
Le cadre est somptueux, de la terrasse vous surplombez toute la baie et c'est envoutant de jour comme de nuit ! Nous avons déjeuner une première fois et diner une seconde, vraiment les deux expériences doivent être vécues. L'ambiance du midi est un peu plus calme, en revanche le soir si vous venez lors du spectacle traditionnel c'est vraiment exceptionnel !
Le Belvédère c'est vraiment l'endroit qui illustre le mieux les vacances : décontraction, plaisir et amitié ! Incontournable à Corfou !

• Visité en août 2013
Le Fauga, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit restaurant en terrasse à la vue imprenable sur la baie et le port.
Service au petit soin pour une superbe soirée romantique au son du typique petit orchestre grecque présent pour ce soir là.
Féta au four et deux poissons entiers tout simplement sublimissimes, très loin de ce que les autres restaurants "attrape touriste" proposent.
Le tout pour un budget de moins de 50€ (vin compris).
A ESSAYER tout simplement.

• Visité en août 2013
Namur
“Super sur tout les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil, qualité de la nouriture et choix de la carte.Je le conseille à tous ceux qui veulent passer une soirée romantique dans un cadre et une ambiance authentiquement grècque. Le patron et le personnel est aux petits soins pour sa clientèle. Un exemple? le coucher de soleil admiré depuis la terrasse.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Belvedere Restaurant - Pool Bar at Paleokastritsa Resort ont aussi consulté

Paleokastritsa, Corfou

Vous connaissez Belvedere Restaurant - Pool Bar at Paleokastritsa Resort ? Partagez vos expériences !