“Très bon restaurant et très beau cadre”

Nereids Restaurant & Bar
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Paleokastritsa
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
“Très bon restaurant et très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce restaurant fait parti des meilleurs que nous ayons fait à Corfou. Le cadre est très agréable, une terrasse arborée en contrebas de la route, un peu chic mais les enfants sont bienvenus et peuvent courir sans danger. La nourriture est excellente (meilleure moussaka que j'ai pu gouté). Cependant, les portions sont un peu moins généreuses que dans d'autres restaus mais les prix reste raisonnables. Dommage qu'il n'y ait pas de menus ou de plats adaptés aux enfants...

Visité en juillet 2013

Sevres, France
“jolie taverne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Un joli jardin avec le doux bruit de la fontaine et une terrasse ombragée. Restaurant en contrebas d'un virage, pas très facile à trouver.
Accueil sympathique et souriant, bonne cuisine.

• Visité en mai 2013
SAVOIE
“Mauvaise cuisine, service lent & peu sympathique...on paye le cadre ! DON'T GO”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le cadre est certes agréable, aéré avec bcp d'espace, mais la cuisine n'est absolument pas à la hauteur. Nous avons pris des spécialités Corfiotes qui n'étaient pas du tout réussies : plats sans saveur pour touristes. Nous passons nos vacances en Grèce depuis 3 ans et nous sommes fans de la cuisine grecque traditionnelle : en Crète, dans les Cyclades et même à Athènes nous avons mangé de vraies spécialités locales avec du goût !! Dans ce restaurant vous payez le cadre, les "danseurs" de Sirtaki et les assiettes cassées...En outre, notre fils a mangé une pizza (il a 7 ans) et bien c'était une pizza congelée de gamme Lidl au mieux ! Infâme, nous l'avons goûtée. Lamentable.
Pour finir, nous avons été servi plus d'une heure après avoir commandé...on nous a oublié, ça partait bien ! pourtant le restaurant était loin d'être complet. Nous avons donc abrégé le repas et sommes allés prendre un dessert ailleurs. Cher et mauvais, qui dit mieux ?
A éviter DON'T GO there !!!

• Visité en août 2012
“Cadre agréable avec une terrasse fleurie et ombragée service efficace et rapide bon accueil cuisine correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Mention spéciale pour le service et l honnêteté du serveur qui a rectifié une addition erronée et exorbitante de lui même Bravo!

Vianden, Luxembourg
“le meilleur destaurant du coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

restaurant de charme très joli cuisine traditionnelle grecque deco en phase avec le pays et si vous y aller avant le coucher du soleil le cocq du restaurant se fera un plaisir de vous jouer la sérénade.Situe non loin de l hotel Akrotiri beach c est une bonne elternative au restaurant de l hotel ou la cuisine laisse un peu a desirer

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Nereids Restaurant & Bar ont aussi consulté

Paleokastritsa, Corfou

Vous connaissez Nereids Restaurant & Bar ?