Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2019

Nous avons choisi cet hôtel pour 23 nuits après une semaine de voile. la chambre et la vue exceptionnelle depuis notre terrasse. Le personnel est d'une grande gentillesse. La piscine grande et très agréable. Un parking d'une grandeur suffisante, ce qui est très important à Paleokastritsa. Proximité de nombreuses tavernes pour le dîner du soir. Seul regret: le bar de piscine a des horaires très limités (11h30 à 15h00)

Astuce pour la chambre : Choisissez absolument une chambre avec vue mer et terrasse
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Hôtel pour tour operator...cela veut dire, buffet, matin, midi et soir....a éviter à moins d'être un touriste Anglais ou Allemenand friant de la gastronomie type cantine collective.
Nous vous conseillons les chambres supérieures qui offrent une vue imprenable et un confort très agréable. Deux douches à l'italienne se faisant face....
L'accueil y est tres pro et très humain, avec un beau sourire et de vrai compétences

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bien situé, à quelques minutes de la plage et du port. Les chambres sont assez grandes avec un petit bolcon, une douche à l'Italienne et un grand lit confortable. Petit dejeuner sous forme de buffet correct.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018

Notre séjour à l'hôtel Odysseus s'est extrêmement bien déroulé. L'hôtel est idéalement situé avec un arrêt de green buses juste en face mais également avec une vue sur la baie de Paleokastritsa tout simplement superbe. Le service est de très bonne facture. Les chambres sont assez spacieuses. La piscine et le restaurant sont des services que l'hôtel propose. Je recommande chaleureusement ce lieu pour tout séjour sur Corfou!

Astuce pour la chambre : Chambre 205 qui est excentré de la piscine et qui possède une vue magnifique.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2018

Bel accueil, comme souvent en Grèce. Nous avons une belle chambre , vue sur la mer, avec frigo, coffre fort , balcon avec transats, tv avec tv5 monde, seule chaine française, wifi et climatisation. Deux douches dans la salle de bain. La chambre est tranquille, sans bruit, les lits sont confortables.
L'eau de la mer est glaciale à cet endroit là, même en plein été. Aussi, on a essayé d'autres plages, moins fraiches. Et on s'est rabattu sur la piscine en fin de journée.
La piscine est appréciable. Souvent peu de monde en journée. C'est facile d'y avoir un transat à l'ombre, les anglais préfèrent être en plein soleil. C'est donc un séjour calme, dans un hôtel pas trop touristique, à majorité d'anglais et d'allemands surtout.
Les repas sont convenables. Peut être un peu répétitifs. Mais il y a toujours la possibilité de prendre des fruits ou des salades, et des pâtes. Mon ado y trouve son bonheur. Nous aussi, sans abus.
Au final, c'est un bon endroit. Nous y sommes restés quinze jours. L'hôtel est bien placé pour visiter l'île. Il est à 20 mn de Corfou. La voiture reste indispensable.
Le parking est petit, mais on arrive à trouver des places.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille