“A ne pas rater”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 1 octobre 2013

En fait le nom ne reflète pas la réalité: il s'agit avant tout d'une promenade en mer sur un bateau permettant de voir les fonds marins. Bateau superbe et très récent, personnel charmant et très belle promenade en mer, au point que je l'ai faite deux fois par des conditions météo différentes (mer calme en premier, agitée ensuite) et aux deux fois je suis revenu enchanté, n'ayant pas fait le même circuit. L'aquarium et le vivarium sont par ailleurs très intéressants.

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Si on n'a vraiment rien d'autre à faire ...”
Avis écrit le 20 juin 2013

Pour occuper une heure en cas de pluie, pourquoi pas ? Mais sans plus.Il y a d'autres aquariums même dans nos villes européennes.

Visité en juin 2013
Neuchâtel, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un tout petit aquarium”
Avis écrit le 24 août 2012

ça oppuce les enfants si on est sur place mais ça ne vaut pas le déplacement depuis un autre coin de l'île. Quelques poisson de méditéranée, quelques réptiles.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Corfu Aquarium ont aussi consulté

Paleokastritsa, Corfou

Vous connaissez Corfu Aquarium ?