“Le plus beau coin de l'île”

Akrotiri Beach Hotel
Avis publié : 2 septembre 2013

Certainement le plus belle partie de la côte de Corfou. A voir absolument. Hôtel situé idéalement. Accès direct à la plage, où se trouve un centre de plongée, très sympathique et un restaurant, dont 1 avec piscine, que nous avons fréquenté avec ravissement. L'hôtel est très agréable, d'un chic un peu rétro, presque kitsch ; les chambres sont très confortables et la vue sur la mer incroyable ! Attention : le lit enfant ne convient pas pour un enfant de plus de 1.40 m : trop petit. Personnel souriant et accueillant. Restaurant très moyen, petit déjeuner très correct, sans plus. Animations dîner à éviter. La piscine est très belle, mais petite par rapport à la terrasse qui se trouve à l'extérieur qui est très vaste. Les chaises longues sont insuffisantes et souvent cassées. Un peu décevant de ce point de vue, mais il y a un accès direct dans l'eau depuis l'hôtel : magnifique !
Je recommande de vous restaurer dans les quelques restaurants autour de l'hôtel, car il sont très bons et plus typiques.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir avec vue sur la mer. La clim fait un peu de bruit, comme toutes les clim...

Avis publié : 31 août 2013

L’hôtel est très propre, très bien décoré, l’accueil du personnel est chaleureux.
Par contre ATTENTION AUX MOUSTIQUES prévoir du baume et de la citronnelle sous peine de pourrir votre séjour.
Situation de l’hôtel parfaite, surplombant paleokastrisa.
Balcon, frigo, coffre, baignoire, mini écran plat, petit bureau et canapé, grande armoire, clim.
Vues sur deux des 4 magnifiques baies, de très nombreuses activités avoisinantes
(centre de plongée, jet ski, jeux aquatique, location de petit bateau, plages, piscine, un monastère à visiter ...).
Une partie de la falaise à même été aménagée pour permettre un accès privé à la mer avec de petite plateforme et quelques transats.
Des centaines de poissons aux couleurs magnifiques sont ainsi accessible en snorkeling.

Les plus:
Le snack de la piscine est parfait pour se restaurer, et savourer le temps des vacances avec une vue inoubliable.
Les cocktails au bar sont délicieux et bon marché.
La restauration est selon le menu du jour, assez bon marché et copieuse, j'aurais préféré une peu plus de qualité dans les produits, notamment dans les fruits qui sont immangeables.

Les moins :
Le petit déjeuné est assez limité, et ressemble à une cantine de collège tellement certains clients se précipite pour se bâfrer d'aliments insipides ...
Éviter le restaurant de l’hôtel sur la plage, cher, mauvais, et parfois certains serveurs sont limites.
Les transats en mauvais état et le manque du nombre (peut être du à la fin de saison)
L'odeur très forte d'égout par endroit aux alentours de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure nettement recommandées avec vue sur la rocky beach
Avis publié : 18 août 2013

Cela fait 3 années de suite que nous passons un séjour de 15 jours au mois d'août et toujours la même qualité : accueil irréprochable, toujours des petites attentions pour les clients une ambiance familiale. Le personnel est très souriant toujours prêt à vous aider
Chambre impeccable Nous ne savons pas donner d'avis négatif car on retourne encore l'année prochaine. Nous avons revu une famille d'Anglais qui vient depuis 7 années consécutives à l'AKROTIRI BEACH HOTEL

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre que vous prenez la vue est magnifique et reposante
Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Prestations très insuffisantes petit déjeuner spartiate dans une ambiance de cantine mais tout cela n est rien quand on jette un regard aux alentours site exceptionnel et certainement l un des plus beaux endroits de corfou

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

Et oui, deuxième année que nous y retournons moi et mes parents. Premièrement, je tiens à parler du personnel de cet hotel... Agrèable, aimable, toujours prêt a vous rendre service, au point de créer des liens avec certains. Ensuite, l'hotel est moderne , ainsi que la piscine. La piscine, un endroit calme et posé. Magnifique vue sur la mer. La plage se situe dans la baie, sport nautique, transate, pédalo, plongée, quoi de plus? Tout le monde peut s'y plaire. La restauration est bonne malgré que cela se repete chaque semaine, cela est vraiment délicieux. ( Plats typiquements Grecs). Tout est extraordinaire, les chambres sont tellement bien placée, le choix de la vue est possible, on s'y plait a merveille... Chaque année je ne veux pas rentrer a la maison... Finalement pourquoi pas y rester?
Un grand merci au patron, au serveurs et à ses petits fils .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

cet hotel est situe dans un des plus beau endroit de Corfou. Le personnel est très gentil et les chambres sont propres sans chichi l on pourrais attendre un peu plus pour cette catégorie d hotel: La piscine constitue pour moi le point fort de l hotel avec une vue superbe sur la mer et un personnel aux petits soins. POINT NEGATIF: la nourriture est en dessous de tout petit déjeuner inexistant et tres peu de plats a ma convenance il faut chercher un restaurant autour de l hôtel et il n y en a qu un pas tres loin pour manger a peu pres correctement. Prenez une chambres supérieure vue mer cela en vaut la peine.On nage vraiment avec les poissons a la plage privée de l hotel Attention je déconseille l endroit au personnes qui ne peuvent se déplacer facilement car pour l accès mer c est assez pentu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Hotel situe sur un rocher majestueux, avec une vue imprenable sur les 2 cotes de l'hotel, difficile a oublier. Plusieurs petites baies juste en face de l'hotel, avec sable blond, eaux calmes et turcoises, ideales pour les familles avec enfants. Sports natiques, hydrobyciclettes, boutiques aux souvenirs a proximite. Bonne terasse de l'hotel pour les heures torrides. Petit dejeuner correct, personnel sympa et chambres assez spacieuses. Piscine pour les grands et petits et un kiosque pour le matos de plage. Pour les autres restaurants a Paleokastritsa, il faut etre pret a parcourir des distances un peu plus longues.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres aux etages superieures. Les 2 cotes ont des supervues.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paleokastritsa ou ses environs
À 12,7 km
À 0,2 km
Paleo ArtNouveau
Paleo ArtNouveau
N° 13 sur 13 à Paleokastritsa

Vous connaissez Akrotiri Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Akrotiri Beach Hotel

Adresse: Paleokastritsa 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Paleokastritsa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 13 Hôtels à Paleokastritsa
Catégorie de prix : 105€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akrotiri Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akrotiri Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akrotiri Beach Paleokastritsa
Akrotiri Beach Hotel Paleokastritsa, Corfou