“TRES BEAU SITE”

425,99 $US*
Achillion Paleokastritsa Corfu Private Tour
Détails de l'activité
Avis publié: 4 octobre 2013

Aprés la visite du magnifique monastére , arret pour une promenade en mer avec visite de quelques petites grottes dans la falaise puis détente sur la plage. Une belle matinée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paleokastritsa Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

L'eau est très froide mais le cadre est enchanteur. Il y a des loueurs de chaises longues, des loueurs de pédalos, des tours en bâteaux. Bref, très touristique, bien équipé dans un cadre enchanteur.

Avis publié: 21 septembre 2013

Plusieurs plages vous attendent à Paleokastritsa - mon avis porte sur celle de sable fin (Drapeau bleu) à côté du grand parking, au pied du monastère. C’est une joie de profiter de ses eaux limpides ! On voit tous les détails sur le fond, c’est superbe, et on peut nager loin. 10 euros pour deux chaises longues et un parasol, ce n’est pas gratuit, mais bon, on n’est pas tous les jours à Paleokastritsa ! Plusieurs types d’embarcations vous attendent sur cette même plage, ce qui peut être une bonne chose, mais ça donne aussi des odeurs de carburant brûlé. Point de vue plages à Corfou, j’ai beaucoup aimé celle-ci, ainsi que celles d’Agios Gordios et de Barbati (voir avis). Nous avons très bien déjeuné à l’Apollon, qui fait face à la plage près du grand parking (voir avis), ainsi qu’au restaurant Alipa, dans le port homonyme, qui a ses attractions (voir avis). Pour une vue à vous couper le souffle sur la baie de Paleokastritsa, allez à Lakones. A ne pas manquer, selon moi ! Vous avez là-bas une vue sensationnelle à partir du café-pâtisserie Dolce, et profitez nécessairement des bonnes choses qu’ils proposent (voir avis).

Avis publié: 8 septembre 2013

Magnifique monastère surplombant des côtes escarpées et de très belles plages. A voir aussi lors d'une promenade en bateau. Yellow Submarine (navire avec possibilité de voir les fonds sous-marins) folklorique / 10 EUR les 50 min / pers.

Avis publié: 18 août 2013

Vous avez la possibilité de prendre une barque et faire une petite traversée pour voir quelques petites "BLUE CAVES" et après faire une visite du monastère qui surplombe cette plage

Les voyageurs ayant consulté Paleokastritsa Beach ont aussi consulté

Corfou, Îles ioniennes
Paleokastritsa, Corfou

Paleokastritsa, Corfou
Corfu Town, Corfou

Vous connaissez Paleokastritsa Beach ?