“Bel endroit bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Paleokastritsa, Corfou, Îles ioniennes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Bel endroit bien situé ”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons loué 2 semaines dans cet endroit . Le lieu est très bien situé pour pouvoir circuler sur l île . Corfou a seulement 20 kms , ermones a 12 et paleokastrista a 4 kms. A notre arrivée aucun propriétaire juste la femme de ménage qui nous a remis les clés . Si femme de ménage pas la adressez vous à l agence safety juste au dessus de shambala pool qui vous remettra les clés. Le studio que nous avons loué était très propre , neuf . En revanche nous étions au rdc et les odeurs dans la salle de bains d égouts remontaient très fortement . Je vous conseillerai donc de louer les appartements qui sont au 1er étage. La piscine est très agréable avec une vie a couper le souffle sur la montagne avec la mer en contrebas . La plage est juste en bas a 2 mns a pied . Attention à la remontée ç est raide . Le restaurant arias grill au dessus de shambala est top , on y mange super bien ! Voilà je recommanderai cet endroit calme et bien situé .

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer