“De belles vacances”

Agriturismo San Carlo
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, dans le logement Bilo San Carlo. Le cadre est magnifique, piscine, vue, calme, idéal pour se reposer. Simona, Monica et toute sa famille sont très prévenants avec leurs hôtes. Le repas Toscan préparé par leurs soins, il est tout simplement divin.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Nathalie et Christophe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé un séjour formidable à I Reucci. La propriétaire Simona est acceuillante et chaleureuse, tout comme l'appartement que nous occupions. Nous avions besoin de repos....et le cadre magnifique des oliviers, vignes, a répondu à nos attentes. Enfin, le repas pris en commun le jeudi afin de goûter les spécialités toscanes était gigantesque et très sympa. Nous recommandons cet agritourisme à tous. Nager dans la piscine avec une vue aussi magnifique, c'est tout simplement le paradis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous rentrons à peine de I Reucci où nous avions loué le petit séchoir Campana qui est tout à fait adapté pour une famille de 5 grandes personnes. Tout le matériel nécessaire est à disposition, les 2 chambres sont très confortables. Le logement ainsi que les alentours sont d'une très grande propreté. La piscine est entretenue quotidiennement. Nos hôtes, sont très présents et toujours prêts à nous signaler une fête ou une visite à faire. Sans oublier une mention spéciale pour le repas Toscan préparé par leurs soins avec les produits du cru. Que dire de plus, sinon que la Toscane est MAGNIFIQUE malgré la sécheresse qui sévit cette année.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Une première en vacances en pleine campagne dans une région magnifique... le bonheur !
Le cadre est idyllique, les enfants peuvent jouer en toute tranquillité et la famille vous accueille chaleureusement et avec le sourire :-)))
nous gardons l'adresse ...

Avis publié : 31 juillet 2012

San Carlo, une valeur sûre. Nous n'avons jamais été déçu : les appartements sont impeccables, les hôtes sont très accueillants et forts agréables, la piscine et les alentours sont vraiment très propres et très bien entretenus.
Il y a pas mal de divertissement : kicker, terrain de pétanque, volley, ping pong,... Un souper est organisé une fois par semaine pour y déguster des spécialiés de la région permettant ainsi de se familiariser avec la Toscane.
San Carlo est bien situé, dans un endroit calme et proche des commerces. A recommander sans hésitation

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné à San Carlo "Reucci" très jolie ancienne bâtisse rénovée avec goût,
une piscine est à disposition pour les vacanciers.
Située proche de Pomarence, de Volterra, de Pise et de Sienne.
La famille est très accueillante et nous a préparé des spécialitées Italiennes de la région.

Avis publié : 28 juin 2011

séjour trés agréable , accueil avec le sourire, et toujours prét a renseigner. environnement trés calme ,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pomarance ou ses environs
À 18,7 km
À 4,9 km
Relais Guado al Sole
Relais Guado al Sole
N° 1 sur 4 à Pomarance

Vous connaissez Agriturismo San Carlo ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo San Carlo

Adresse: Podere San Carlo 211, 56045, Pomarance, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pomarance
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 53 Hébergements spécialisés à Pomarance
Catégorie de prix : 83€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo San Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.