“séjour dans une ambiance calme et feutré” 4 5 étoiles

Mansion Le Valli , Holiday apartments with pool a été ajouté à vos Favoris
Mansion Le Valli , Holiday apartments with pool
Strada da Micciano | 56045 Pomarance, 56045 Pomarance, Italie   |
Lausanne, Suisse
“séjour dans une ambiance calme et feutré”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons partagé une semaine à Le Valli au mois de mai. l'établissement se trouve dans un domaine de plusieurs hectares. plantes luxuriantes, jardins, forêt, étang et grands prés se suivent. l'auberge est très soigné et construit dans le style toscan. les chambres sont spacieuses et restaurées avec bon goût. l'accueil est très gentil et les infrastructures acceuillantes. le piscine n'était malheureusement pas utilisable à cette période de l'année, le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer.
Pomarance est un petit village médiéval avec des possibilités de restauration et d'achats. Le Valli se trouve à quelques minutes en voiture du village. les villes de Livorno et Pisa sont à moins d'une heure de trajet en voiture. A moins d'une demi heure se trouve la fameuse ville médiavale de Volterra qui vaut vraiment le déplacement. c'est sûr, nous y retournerons.
Pietro & Martine

Astuce pour la chambre : si vous désirez faire la cuisine, il y a la possibilité de louer des chambres avec cuisine et salle...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MARIOePASCALE, Geschäftsführer de Mansion Le Valli , Holiday apartments with pool, a répondu à cet avis, 25 avril 2016
Allegra chers Pietro & Martine M, Merci beaucoup pour votre critique constructif. Nous prenons vos allusions très au sérieux et vos conseils nous aident pour améliorer. Nous sommes les nouveaux hôtes. Nous espérons de vous revoir bientôt, peut-être deja cette année? Bien à vous, Mario & Pascale

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Pomarance ou ses environs
Hotel Casolare le Terre Rosse
N° 7 sur 53 à Pomarance
Castello Ginori di Querceto
Castello Ginori di Querceto
N° 1 sur 2 à Ponteginori

Vous connaissez Mansion Le Valli , Holiday apartments with pool ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansion Le Valli , Holiday apartments with pool

Établissement : Mansion Le Valli , Holiday apartments with pool
Adresse: Strada da Micciano | 56045 Pomarance, 56045 Pomarance, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pomarance
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 53 Hébergements spécialisés à Pomarance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion Le Valli , Holiday apartments with pool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.