“De belles vacances grâce à cet agritourismo”

Agriturismo Apparita
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 septembre 2013

Tout était très agréable ! De l'accueil à la qualité et propreté des lieux en passant par les repas variés et typiques, c'était génial. Nous logions dans le " fenil" (petite maison en contre bas de la maison principale) dans deux chambres spacieuses très bien aménagées et décorées avec goût .
L'hôtesse parlait très bien le français ,et a pu ainsi nous conseiller pour de nombreuses visites.
Le calme de la propriété avec vue sur le petit village nous ont fait apprécié la Toscane.
C'est une organisation familiale ( le fils est aux fourneaux ) gérée avec discrétion et efficacité .
Nous y avons passé quinze jours de rêve .
Deux couples de motards qui se sont régalés dans les petites routes sinueuses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous y avons séjourné 3 nuitées en demi-pension.
Rien à redire, si nous retournons dans la région, cela va être la chambre d’hôte que nous choisirons en 1er. Silvia parle bien le Français (ainsi que l’Allemand et l’Anglais) se qui pour nous a été très appréciable.
Les repas du soir étaient succulent (préparé par leurs fils) et le petit déjeuner bien garni. Endroit au calme, avec une belle vue à 360°, et la piscine superbe.
Attention toute fois à l’accessibilité si vous êtes à moto, le chemin (de 200m env.) est un peu mauvais, mais rien d’insurmontable.
Joëlle et Eric.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Un bijou dans un écrin de verdure !!!
Petite structure familiale, hôtes multilingues et de très bons conseils.
Très bonne restauration, de bons produits du terroir...
Adresse à recommander. Nous y reviendrons, c'est certain, mais cette fois on y restera plus longtemps !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à 10 dans cet établissement et nous avons vraiment été ravi aussi bien au niveau du cadre, des chambres que de la nourriture.
Le fils de la maison fait lui même la cuisine à base des produits du jardin en grande partie et c'est toujours un délice.
Les propriétaires sont au petit soin et vraiment très accueillants.
Très bon rapport qualité prix.
Allez y sans hésiter!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Cette année nous y retournons pour la 4ème fois....jusqu'à présent rien à dire
super hospitalité, fabuleux dîner, endroit reposant et famille super accueillante et très à l'écoute.

La famille est heureuse, piscine et jeux pour enfant. A proximité de grande ville (+/- 40 kms de Sienne, San Gimignano,etc...) et à 1heure de la mer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Chambre et salle de bains spacieuses et très bien équipées. Terrasse privée avec vue sur l’adorable petit village de San Dalmazio. Ne vous privez pas des repas du soir variés, délicieux et typiques.
Beaucoup de sites touristiques aux alentours mais n’hésitez pas çà sortir des sentiers battus : tout est beau. Les villages du massif du Chianti sont de véritables petits bijoux mais attention les km comptent double au vu du nombre de virages, le mieux est de se limiter à un rayon de 50 ou 60 km. Vous pouvez aussi simplement profiter de la piscine sur place, repos et tranquillité assurés. Hôtes sympathiques et accueillants et de plus parlant très bien le français. Tout pour passer un merveilleux séjour en Toscane !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Un endroit superbement situé au milieu d'une campagne toscane splendide, environnement très soigné .Notre chambre ,dans une grange recément restaurée était joli est très confortable,belle salle de bains. La ferme est très belle au milieu des oliviers et des paturages. L'acceuil est très chaleureux ,on vous donne plein de conseils pour des excursions dans le coin. Les dîners sont tout simplement succulents et très variés ,la vraie cuisine toscane! Belle piscine. Bref ,des vacances tout simplement parfaites !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pomarance ou ses environs
À 3,5 km
À 6,6 km
Agriturismo San. Tommaso
Agriturismo San. Tommaso
N° 22 sur 53 à Pomarance

Vous connaissez Agriturismo Apparita ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Apparita

Adresse: Podere l'Apparita 9, 56045, Pomarance, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pomarance
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 53 Hébergements spécialisés à Pomarance
Catégorie de prix : 77€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Apparita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.