“Super restaurant”

Osteria di u Portu
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Macinaggio
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnel corse Cuisine familiale Produit locaux Produit frais
choisy le roi
“Super restaurant”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Plats délicieux et présentés avec goût. On sent la passion pour le métier et le désir de faire plaisir. L'amabilité est au rendez-vous. La situation du restaurant, presque le pieds dans l'eau, en fait un lieu incontournable.

• Visité en septembre 2013

Thiais, France
“Bien en tout point”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Qualité de service, repas et environnement font de ce restaurent un endroit unique à connaitre.
Michel, Valérie

• Visité en octobre 2013
“excellent restaurant”
Avis écrit le 7 octobre 2013

accueil chaleureux, plats bons et copieux (nous avons opté pour plusieurs entrées plutôt que des menus afin de goûter un maximum de choses, façon tapas), prix raisonnables.
vin bien conseillé (Saparale, à découvrir !)
desserts et myrte excellents également :)

Visité en septembre 2013
“Jamais déçu”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je viens souvent sur le port de Macinaggio .étant corse du côté de ma mère ,notre point de chute est depuis 12ans maintenant l Osteria di u portu ,on a apprécier sa nouvelle terrasse ,chaque année des progrès sur le restau et dans l assiette .se suis un inconditionnel de la soupe de poison et du poisson présenté sur son plateau
Ma femme a pris des pattes à la langouste quel délice cuisinée à l huile d olive ,sa change de la sauce tomate
Merci au personnel qui évolue au fil des années avent la mère aujourd'hui la fille
A très bientôt

Visité en septembre 2013
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un restaurant à éviter”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

40€ pour des pâtes aux langoustes. Une demie ridicule langouste certainement surgelée vu ça très petite taille et des pâtes qui baignent dans 3cm d'huile. C'est du foutage de gueule.
Je suis furieux qu'on m'est pris pour un gogo.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria di u Portu ont aussi consulté

Corse, France

Vous connaissez Osteria di u Portu ?