“TRES BONNES IMPRESSIONS” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Sotteville-les-Rouen, France
“TRES BONNES IMPRESSIONS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 7 jours en demi-pension dans cet hôtel familial où nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie! Lors de notre arrivée tardive (plus de 23h), le personnel nous avait attendu afin de nous servir un repas CHAUD, ce qui ne fut pas le cas partout: merci! Les personnes qui tiennent cet établissement sont toujours de bon conseil, et prêts à rendre service (encore merci au patriarche de nous avoir emmenés gracieusement jusqu'à Bastia!!!). Les chambres sont très propres, le ménage fait chaque jour, le seul petit bémol pourrait juste résider dans la déco.un peu ''vieillotte" mais c'est un détail.Les chambres disposent également d'une petite terrasse bien agréable. Les repas du soir étaient tous inscrits à la carte, copieux (très) et bons.Si une envie d'exotisme vous prend, la cuisine Thaïlandaise est tout simplement FAMEUSE! Le petit-déjeuner est copieux lui aussi et frais! L'hôtel est bien situé par rapport au port et à la plage qui n'est malheureusement pas praticable (ou alors avec beaucoup de courage) à cause des algues (la commune gagnerait beaucoup à la nettoyer!). La piscine est agréable et bien tenue. Nous conseillons vivement cette adresse et remercions encore tout le personnel pour son chaleureux accueil! Signé: de futurs parents ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Disons le d'emblée, c'est un très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil est correct. L'hôtel est immense à tel point qu'on s'y perdrait bien d'autant qu'il est constitué de plusieurs corps de bâtiments. Le petit-déjeuner, servi par une serveuse très affable à table, est correct mais très... français (pas de salé). L'hôtel dispose d'une piscine (non testée). Il est très bien situé à 3' de la plage et du centre du village. La carte du resto est banale et invite plutôt à tester les restos du centre. PC à disposition à l'accueil. Wifi possible dans les chambres. Deux parkings privés à disposition dont un à proximité des chambres (pratique pour les valises). Pas d'ascenseur mais un seul étage si j'ai bien vu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montmorency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en juillet 2013 dans cet hôtel très accueillant, le service est impeccable, la grandeur, la propreté et le confort des chambres sont irréprochables. Nous avons eu chaque matin un petit déjeuner très complet servi avec le sourire. L'emplacement de cet hôtel est génial car nous nous déplacions toujours à pied, il est à proximité de tous les commerces, restaurants sur le port, super marché, blanchisserie et aussi un accès à la plage et aux différentes balades proposés par l'office du tourisme. Nous avons aussi utilisé la piscine toujours très bien entretenue
Allez y les yeux fermés et encore merci à tout le personnel pour sa gentillesse.
yamina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
L'Ardenne belge, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel est bien situé et est très calme. Les patrons sont très accueillants et de bons conseils. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Par contre la cuisine est relativement décevante pour le prix du repas mais si on mange à l'extérieur pas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Avec mon épouse, nous venons de passer deux semaines en juillet dans cet hôtel idéalement situé pour partir à la découverte du cap et particulièrement de façon pédestre via le sentier des douaniers. L’accueil de DENIS et sa famille est chaleureux. L’hôtel est bien tenu, la cuisine de KIM est raffinée et variée, le service de SANDRINE est parfait et les tomates produites par GEORGES succulentes…..
Bref nous conseillons vivement cet hôtel dans ce coin de corse resté authentique et nous y retournerons dès que possible.
Merci à tous de la part de Catherine et Christian.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une bonne surprise : l'espace important des chambres avec un mobilier soigné. Un bon restaurant avec des spécialités thaïlandaises mais avec un service un peu lent mais toujours souriant et aimable. Une étape a recommander pour séjourner au cap Corse.

• Séjour du juillet 2013
Gex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons passé notre 1ère nuit sur l'île de Beauté et n'avons regretté qu'une seule chose, c'est de ne pas y rester plus longtemps! Personnel sympa, excellent dîner, très grande chambre, calme tout en étant proche du centre et de la plage......... Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
N° 1 sur 1 à Rogliano
Le Vieux Moulin
Le Vieux Moulin
N° 2 sur 2 à Centuri

Vous connaissez Hotel U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Libecciu

Établissement : Hotel U Libecciu
Adresse: Route de la Plage, 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macinaggio Hotel u Libecciu
Hotel U Libecciu Macinaggio, Corse