Hotel U Libecciu
Hotel Marinella(Barrettali)
73 $US
61 $US
Voir l'offre
Osteria a Stalla Sischese(Sisco)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
  • Parking gratuit
U Pozzu(Sisco)(Bonne affaire !)
97 $US
Priceline
TripAdvisor
U Sant' Agnellu(Rogliano)
    TripAdvisor
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 8 septembre 2013

Hotel vraiment de très bon standing. Nous y avons passé 3 nuits. Notre chambre était très spacieuse, le ménage impeccable fait tout les matins. La déco est moderne, la literie est confortable et il y a même un petit frigo. L'accueil a été chaleureux et un coup de main nous a été proposé afin de monter nos bagages. L'emplacement de l' hôtel est idéale, à 5 min à pied du port et de tout commerce, parfait pour une balade digestive après le resto ou pour les croissants du matin. Piscine très agréable avec transat et parasol. Nous y retournerons !!! Merci au patron de ce charmant hôtel familial

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 7 jours en demi-pension dans cet hôtel familial où nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie! Lors de notre arrivée tardive (plus de 23h), le personnel nous avait attendu afin de nous servir un repas CHAUD, ce qui ne fut pas le cas partout: merci! Les personnes qui tiennent cet établissement sont toujours de bon conseil, et prêts à rendre service (encore merci au patriarche de nous avoir emmenés gracieusement jusqu'à Bastia!!!). Les chambres sont très propres, le ménage fait chaque jour, le seul petit bémol pourrait juste résider dans la déco.un peu ''vieillotte" mais c'est un détail.Les chambres disposent également d'une petite terrasse bien agréable. Les repas du soir étaient tous inscrits à la carte, copieux (très) et bons.Si une envie d'exotisme vous prend, la cuisine Thaïlandaise est tout simplement FAMEUSE! Le petit-déjeuner est copieux lui aussi et frais! L'hôtel est bien situé par rapport au port et à la plage qui n'est malheureusement pas praticable (ou alors avec beaucoup de courage) à cause des algues (la commune gagnerait beaucoup à la nettoyer!). La piscine est agréable et bien tenue. Nous conseillons vivement cette adresse et remercions encore tout le personnel pour son chaleureux accueil! Signé: de futurs parents ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 août 2013

Disons le d'emblée, c'est un très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil est correct. L'hôtel est immense à tel point qu'on s'y perdrait bien d'autant qu'il est constitué de plusieurs corps de bâtiments. Le petit-déjeuner, servi par une serveuse très affable à table, est correct mais très... français (pas de salé). L'hôtel dispose d'une piscine (non testée). Il est très bien situé à 3' de la plage et du centre du village. La carte du resto est banale et invite plutôt à tester les restos du centre. PC à disposition à l'accueil. Wifi possible dans les chambres. Deux parkings privés à disposition dont un à proximité des chambres (pratique pour les valises). Pas d'ascenseur mais un seul étage si j'ai bien vu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en juillet 2013 dans cet hôtel très accueillant, le service est impeccable, la grandeur, la propreté et le confort des chambres sont irréprochables. Nous avons eu chaque matin un petit déjeuner très complet servi avec le sourire. L'emplacement de cet hôtel est génial car nous nous déplacions toujours à pied, il est à proximité de tous les commerces, restaurants sur le port, super marché, blanchisserie et aussi un accès à la plage et aux différentes balades proposés par l'office du tourisme. Nous avons aussi utilisé la piscine toujours très bien entretenue
    Allez y les yeux fermés et encore merci à tout le personnel pour sa gentillesse.
    yamina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel est bien situé et est très calme. Les patrons sont très accueillants et de bons conseils. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Par contre la cuisine est relativement décevante pour le prix du repas mais si on mange à l'extérieur pas de problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille