“Encore plus inoubliable”

Hotel Marina d'Oro
N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Avis publié : 17 septembre 2011

Ce troisième séjour à l'hotel Marina d'Oro nous a nouveau enchantés. Accueil plus que chaleureux grâce à une équipe attentive, sympa, ouverte toujours disponible pour la découverte des environs, les anecdotes et les restos à ne pas manquer. Du sérieux, du professionnalisme, de la gentillesse et de l'amitié... enfin tout ce qu'il faut pour passer un séjour idyllique. Décoration et propreté impeccables. Merci à tous pour tout ce bonheur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2011

Séjour d'une seule nuit à l’hôtel Marina d'Oro, mais nous serions bien resté plus longtemps.

Accueil sympathique et chaleureux, mais sans trop en faire. On sent qu'il est naturel de bien accueillir les clients pour le personnel de cet hôtel.

Chambre assez spacieuse, équipée de la climatisation, grand literie confortable, bureau, armoire et chaises complètent le mobilier. Décoration aux tons discrets, mais avec une pointe d'élégance. Salle de bain propre, et équipements récents, bien qu'un peu sombre, avec une curieuse petite fenêtre située presque au niveau du sol sous la mansarde.

Par contre le parquet craque souvent lorsque l'on se déplace, et la chambre manquait d'un rideau occultant digne de ce nom. Résultat en juillet on est réveillé aux aurores.

Mais cela laisse le temps de profiter du petit déjeuner au 1er étage, avec vue agréable sur le port. Le buffet est bien fourni, de quoi satisfaire le gouts de chacun.

L’hôtel est équipé d'un jacuzzi, situé sur une terrasse en plein soleil. C'est un petit plaisir de s'y prélasser, tout en jetant un oeil sur le port et les passants de temps à autres. On se sent un peu privilégié ! Par contre les fonctions bains à remous fonctionnaient assez mal lors de notre passage. Peut être corrigé depuis ?

Appréciation très positive dans l'ensemble, le lieu mériterait un séjour plus prolongé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L'hotel est très soigné et plutot agréablement moderne.Le staff vous conseille avec beaucoup d'à propos que ce soit pour une adresse de restaurant, de randonnée ou de club de plongée!!. Il y a un veilleur de nuit fort sympathique ce qui accroit le sentiment d'etre accueilli. Le petit déjeuner mériterait d'etre complété de produits corses (confitures..fromages frais) ce serait un plus très interessant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées(notament un réfrigérateur)..Je n'ai pas profité du jacuzzi..Lessix jours que nous y avons passés sont un excellent souvenir..

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel calme, chambres spacieuses, bien décorées, très propres.
Réception excellente très efficace et fort utile.
très bon et copieux petit déjeuner.
Parking facile et à proximité.
Très belle vue sur la mer et le port, bons restaurants aux alentours.
Excellent séjour en famille.
...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Hotel au top et plein de charme,très belle décoration. Accueil très chaleureux. Chambre magnifique et romantique. Petit déjeuner copieux sur terrasse et vue sur port. Excellent rapport qualité prix. A conseiller pour tout ceux qui veulent faire une halte sur la route du Cap Corse

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 1 octobre 2010

La jeune réceptionniste nous a très bien accueili , très chaleureuse.
L'hôtel en lui même est magnifique, il y 'a un jacuzzi au dernier étage qu'il ne faut pas manquer, vraiment rien à dire.
nous reviendrons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Accueil très chaleureux et professionnel. Tout était parfait. Séjour 100% réussi . Nous reviendrons vite, très vite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Best Western Hotel U Ricordu
N° 1 sur 1 à Brando
U Pozzu
U Pozzu
N° 2 sur 2 à Sisco

Vous connaissez Hotel Marina d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina d'Oro

Adresse: port, 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie de prix : 59€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'Oro Macinaggio, Corse
Macinaggio Hotel Marina D'oro