“Fort agréable”

N° 1 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Belgium
“Fort agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel récemment rénové. Chambres avec balcon et belle vue sur la paisible marina de Macinaggio (double : 60 EUR/nuit), au bout du Cap Corse.
Chambre impeccable avec frigo, d’une taille correcte pour un hôtel ***, très belle salle de bains. Système d’éclairage bizarroïde (des interrupteurs commandant les mêmes lampes, plusieurs à la fois !).

Réservation aisée ; très bon accueil (bien meilleur que celui auquel la Corse m’avait habitué !). Animaux acceptés avec le sourire (supplément 5 EUR / nuit). Wifi gratuit.

Petit déjeuner correct, fort standard en choix et qualité, pour 8 EUR pp.
L’hôtel n’a pas de restaurant mais il y en a plusieurs à quelques minutes de marche.
Parking aisé et gratuit devant l’hôtel.

Un séjour pas parfait mais agréable dans un hôtel rénové et pour un prix attractif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'accueil est chaleureux du patron à l'employée
Tout est fait pour votre bien être.
Les chambres sont décorées très harmonieusement et celles sur le port ont une loggia
La vue est magnifique sur l'agréable petit port
le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire par une jeune femme charmante répondant parfaitement sur les questions sur sa belle région
Quel plaisir de pouvoir revenir à chaque passage ici
C'est parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cours séjour professionnel effectué il y a quelques jours. L'accueil est remarquable, le propriétaire, présent à mon arrivée tardive un dimanche soir, m'a réservé un accueil très agréable.L’hôtel est très propre, les chambres bénéficient de tout le confort nécessaire (ma chambre proposait même une terrasse très agréable avec vue sur le port). Petit déjeuner copieux.
Un sans faute que je recommande sans réserve et qui sera une étape obligée lors d'un prochain séjour dans le Cap Corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Puyricard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

avons passé trois jours parfaits à cet hotel, simple mais très confortable.

Notre chambre, très grande, bénéficiait d'une vue magnifique et deux immenses balcons où nous pouvions aisément prendre notre "collation" de midi.

le patron et le personnel sont tous adorables, d'un accueil et d'un service parfait (il a fallu que je me "batte" pour que la réceptionniste me laisse porter ma, très très lourde, valise alors que ma chambre était en étage).

Une adresse que je recommande.

ils sont, de plus, tous de très bon conseil pour les restaurants, les ballades etc....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Je viens de séjourner 5 nuits dans cet hôtel avec ma maman et mon fils et nous sommes ravis. Un accueil plus que chaleureux, un hôtel de charme avec de grande chambre décoré avec beaucoup de goût, très propre, un bon petit déjeuner. Des employés à votre écouté et très gentils et mr Dominici le patron de ces lieux d une très grande gentillesse et qui vous donne de bons petits plans pour visiter , et pour vous restaurer. Je reviendrais vite et un grand merci pour cet accueil.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons sejourné 4 jours et 3 nuits dans cet hotel , a la mi juin. des l ' arrivée, nous avons été accueillis comme de vieux amis. l ' hotel est d 'une propreté irréprochable, le personnel amical et compétent, les conseils du patron judicieux... les prix tres corrects, l ' implantation de premier choix, avec vue sur le port...what else?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli par une personne qui nous a présenté deux chambres. Nous avons donc pu choisir. Beaucoup de goût pour la décoration. Salle de bain et chambre impeccables. Personnel très sympathique, jeune, discret. Nous avons séjourné deux nuits.
Petit déjeuner très copieux, où rien ne manque, sur le balcon face à la mer et au port. Il y a avait du soleil ces deux matins là, c'était fabuleux.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
BEST WESTERN Hotel U Ricordu
N° 1 sur 4 à Capraia Isola
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Marina d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina d'Oro

Établissement : Hotel Marina d'Oro
Adresse: 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'Oro Macinaggio, Corse
Macinaggio Hotel Marina D'oro