Hotel Marina d'Oro
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel U Libecciu(Macinaggio)
Hotel Marinella(Barrettali)
73 $US
61 $US
Voir l'offre
Osteria a Stalla Sischese(Sisco)(Bonne affaire !)
89 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
U Pozzu(Sisco)(Bonne affaire !)
97 $US
Priceline
  • Front de mer
230 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
175 $US
169 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Hôtel magnifique, les chambres sont très bien décorées et neuves.
Avec frigo dans la chambre.
Accueil de très bonne qualité du début à la fin.
Le prix correspond tout à fait aux prestations.
Le patron est particulièrement agréable avec qui on peut discuter.
En prime un accès au SPA en plein air très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Merci encore une fois a Tripadvisor .Hotel très bien place ,chambre spacieuse et possédant une terasse ainsi qu'une vaste SDB.Ambiance familiale , service parfait , petit déjeuner copieux.Parking gratuit en face de l'hôtel.A conseiller les yeux fermés

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Personnel très accueillant et serviable pour ce bel hôtel bien restauré dans 2 vieux immeubles juxtaposés. Chambres impeccables avec de belles salles de bains. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est situé en bordure de route face au port de plaisance. Le parking public est en face.
Nous avons dormi la fenêtre ouverte et ainsi nous avons profité, tôt le matin, de tous les bruits de l'activité qui commence : camion poubelle, livraison à l'épicerie qui est juste en dessous sur le coté de la place. Comme nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel nous n'avons pu expérimenter de dormir fenêtre fermée avec la clim. Néanmoins, je pense que le réveil de bon matin aurait été évité. A signaler que l'hôtel n'a pas de piscine, mais un jacuzzi sur une terrasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

le barman ne sait pas parler doucement au dela de minuit, la chambre situee au bord de la route, et les livraisons du bazard mitoyen dès 6h30... que dire, on ne m'y reprendra plus... il fallait sans doute se lever tot pour trouver une raison au moins interressante de rester une nuit au bout du cap corse, nous n'en avons pas trouvé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel récemment rénové. Chambres avec balcon et belle vue sur la paisible marina de Macinaggio (double : 60 EUR/nuit), au bout du Cap Corse.
Chambre impeccable avec frigo, d’une taille correcte pour un hôtel ***, très belle salle de bains. Système d’éclairage bizarroïde (des interrupteurs commandant les mêmes lampes, plusieurs à la fois !).

Réservation aisée ; très bon accueil (bien meilleur que celui auquel la Corse m’avait habitué !). Animaux acceptés avec le sourire (supplément 5 EUR / nuit). Wifi gratuit.

Petit déjeuner correct, fort standard en choix et qualité, pour 8 EUR pp.
L’hôtel n’a pas de restaurant mais il y en a plusieurs à quelques minutes de marche.
Parking aisé et gratuit devant l’hôtel.

Un séjour pas parfait mais agréable dans un hôtel rénové et pour un prix attractif.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille