“Hôtel très sympa, spa incontournable !”

Hotel Marina d'Oro
N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Avis publié: 7 octobre 2013

Hôtel bien situé face à la marina à 2 pas des commerces, chambre et sdb propres et confortables, et pour couronner le tout une terrasse panoramique au 3ème avec vue sur le port et spa ! (attention, nous l'avons découvert par hasard en jetant un oeil sur un petit panneau d'affichage dans le hall)

Astuce pour la chambre : préférez les étages pour être à l'abri du bruit des descentes d'eau, assez dérangeant le mat...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marina d'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

trois fois par an nous allons en corse avec mon mari et même si nous sommes dans le sud pour rien nous ne passerions à coté de notre petit rituel qui est une nuit a l’hôtel marina d'oro. En septembre je réserve donc une nuit avec notre bébé de 5 mois or la veille du départ pour la haute corse petit bout est malade donc impossible de faire 4 heures de route je préviens le patron qui me répond dommage pour vos arrhes. Même si l’hôtel est très mignon la dame qui s'occupe du petit déjeuner et des chambres est parfaite cette réaction m'a déçue le rituel est rompu.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu sur le port un petit paradis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

on arrive on voit un petit port sympathique une plage juste ce qu'il faut mais surtout on trouve une équipe familiale accueillante et une décoration vraiment bien faite juste ce qu'il faut avec du goût et là même pas cher en saison à 80€ la nuit
avec terrasse jakuzzi
juste en face les départ pour un tour en bateau top

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Hôtel magnifique, les chambres sont très bien décorées et neuves.
Avec frigo dans la chambre.
Accueil de très bonne qualité du début à la fin.
Le prix correspond tout à fait aux prestations.
Le patron est particulièrement agréable avec qui on peut discuter.
En prime un accès au SPA en plein air très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Merci encore une fois a Tripadvisor .Hotel très bien place ,chambre spacieuse et possédant une terasse ainsi qu'une vaste SDB.Ambiance familiale , service parfait , petit déjeuner copieux.Parking gratuit en face de l'hôtel.A conseiller les yeux fermés

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 juin 2013

Personnel très accueillant et serviable pour ce bel hôtel bien restauré dans 2 vieux immeubles juxtaposés. Chambres impeccables avec de belles salles de bains. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est situé en bordure de route face au port de plaisance. Le parking public est en face.
Nous avons dormi la fenêtre ouverte et ainsi nous avons profité, tôt le matin, de tous les bruits de l'activité qui commence : camion poubelle, livraison à l'épicerie qui est juste en dessous sur le coté de la place. Comme nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel nous n'avons pu expérimenter de dormir fenêtre fermée avec la clim. Néanmoins, je pense que le réveil de bon matin aurait été évité. A signaler que l'hôtel n'a pas de piscine, mais un jacuzzi sur une terrasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

le barman ne sait pas parler doucement au dela de minuit, la chambre situee au bord de la route, et les livraisons du bazard mitoyen dès 6h30... que dire, on ne m'y reprendra plus... il fallait sans doute se lever tot pour trouver une raison au moins interressante de rester une nuit au bout du cap corse, nous n'en avons pas trouvé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Best Western Hotel U Ricordu
N° 2 sur 2 à Sisco
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Hotel Marina d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina d'Oro

Adresse: port, 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie de prix : 59€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'Oro Macinaggio, Corse
Macinaggio Hotel Marina D'oro