“Convenable”
Avis sur Hotel U Ricordu

Hotel U Ricordu
N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Avis publié : 11 septembre 2013

Une semaine en demi pension dans cet hôtel:
Accueil de la patronne un peu juste
Personnel parfait
Chambre de la résidence très confort
Dîner excellent
Internet ne fonctionne pas
Mauvaise insonorisation

Bref,correct mais âs à la hauteur d'un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence sont à recommander fortement

Avis publié : 7 septembre 2013

Les photos sur les guides sont belles mais la réalité est un peu décevante ,: la déco de la chambre un peu "plouc" , le petit déjeuner pas très copieux , la piscine pas super propre... En revanche l'accueil chaleureux et gentil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous voulions visiter le Cap Corse, et au final nous pensions avoir fait le meilleur compromis en séjournant à Macinaggio.
L'hôtel est agréable mais sans saveur particulière, et surtout fréquenté par des familles à la semaine. Beaucoup d'étrangers et notamment d'italiens (comme partout à Macinaggio).
La piscine principale est assez petite et se trouve coincée entre les parkings.
Nous avions une chambre handicapé qui donnait un accès direct sur une terrasse et une deuxième piscine plus au calme.
Petit déjeuner très moyen et cher pour ce qui est proposé.
De manière générale, l'hôtel et la ville font ambiance "tour operator" : donc pas le meilleur coin du Cap.
Bref, nous retournerons dans le Cap Corse mais pas forcément ici...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Séjour du 7 au 10 août en chambre supérieure: chambres magnifiques donnant sur la piscine "privée", salle de bain moderne avec lavabo, WC, douche (distributeur de savon) et sèche-cheveux, climatisatio, mini-bar et coffre-fort.

Possibilité de manger à l'extérieur (un vrai plaisir) ou à l'intérieur. Personnel très agréable (merci à Claudia pour sa gentilesse!).

Demi-pension correcte mais sans recherche. Petit-déjeuner: mini-croissants et pains-chocolat, baguette, confiture, nutella, miel, saucisses, omelette, fromage, jambon, mortadelle, yaourts aux fruits et nature, jus d'orange et de multi-fruits (en brique).

Un jaccuzzi se trouve près de la 2e piscine.

L'hôtel se trouve non loin d'un petit magasin et du port de Macinaggio avec sa plage et ses nombreux restaurants bien agréables.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" ont été rénovées récemment
Avis publié : 7 août 2013

Partie neuve de l'hôtel très bien avec très agréable salle de bains - terrasse - piscine
privative + bains de soleil + parasols
A recommander pour séjour reposant - seulement à 300M du centre de la station -
aussi bien en couple qu'en famille.

Avis publié : 22 juillet 2013

Suite à un voyage organisé avec "OLLANDINI" notre escale se située dans cette Hôtel dans le cap corse.

l'hôtel est très sympa, la chambre très spacieuse (96€) et moderne avec une belle salle de bain et une terrasse privée.
L'hôtel est muni d'un coin piscine, petite mais sympathique et d'un jaccuzi juste au dessus, ce qui est également agréable après un long trajet en car...
Repas du soir et petit dejeuner très correct également,de ce côté Niquel !!!

Par contre l'accueil m'a interpellé, en arrivant j'ai appuyé sur la sonnette de la reception 2x d'affilés avec 10 secondes d'intervalles car il n'y avait personne... la receptionniste se manifeste avec le visage fermé, pas aimable... et m'a dis SEC "C'est pas un jouet!!!!!"
Aucun humour... Et en+ de ça je ne suis pas un gosse!!! Quoi que... aahaah :)

Mise à part cette petite parenthèse j'ai bien aimé les chambres modernes... et le centre ville ce trouve à 10min à pied...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons profité des prestations de l'hôtel U Ricordu pour une nuit. Accueil sympathique et professionnel. D'une propreté irréprochable, la chambre que nous avons occupée était spacieuse, et dotée d'une terrasse donnant sur une piscine privative (avec bains de soleil et grands parasols).
De l'hôtel, il faut à peine dix minutes à pied pour rejoindre le centre-ville.
Servi dans le bâtiment principal, le petit-déjeuner buffet était tout à fait correct.
En résumé, très bonne expérience.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
À 28,4 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 23 à Bastia
Hotel U Libecciu
N° 1 sur 3 à Macinaggio
À 127,4 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 154,1 km
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Hotel U Ricordu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel U Ricordu

Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France (Anciennement Best Western Hotel U Ricordu)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie de prix : 62€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel U Ricordu Macinaggio, Corse