“Très bon hôtel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Pamiers, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, très familial , chambre climatisée ( écran plat douche toilettes frigo pour conserver la charcuterie et le bon fromage corse coffre fort) bon accueil, très bon restaurant (repas varié et plat typique) Jacusi piscine.. Le top... Plage et village a 100m. Seule fausse note: nous avions demandés un grand lit et avions deux petits lits, impossible à changer hôtel complet...

Séjour du septembre 2013

• Slovaque en 1er
feyzin
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

l'hotel vient de passer en 4 étoiles.
Nous étions en chambre supérieure dans un batiment au calme à l'arrière de l'hotel avec une piscine reservée.
literie 160cm très confortable.
Minibar (vide) Télé grand écran, coffre fort, carnet. stylo, plateau de courtoisie et 1 bouteille d'eau.
salle de bain avec WC (dommage) et douche d'angle simple.
Décor très moderne, chambre plutôt sombre avec balcon et fauteuils Vue sur la piscine.
petit dèjeuner pourrait être encore mieux pour un 4 étoiles malgré les quelques produits régionaux. Vulgaire baguette entrée de gamme (dommage).
L'établissement possède 2 piscines et un jaccuzi, on aurait aimé avoir peignoir et chaussons.
Gros point fort, accueil et Conseils.
l'ensemble du personnel est aux petits soins.
Hotel recommendé franchement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

La chambre était convenable pour un 3 étoiles...
Le soucis est que l'établissement vient d'arriver dans le giron de la chaîne Best Western et se verrait upgradé à 4 étoiles... Vraiment trop!
Le petit-déjeuner est correct... Sans plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Uricordu M, Responsable relations clients de Best Western Hotel U Ricordu, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Mr Eric S

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire.

Nous nous efforçons d'apporter un service de qualité sur fond de convivialité c'est pour cela que nous avons fait le choix de devenir membre de la chaîne BEST WESTERN.

Nous tenons compte de vos remarques afin nous améliorer.

Sincèrement,

La Direction.
andeville
Avis écrit le 1 octobre 2013

charmant hôtel pour qui aime le calme et les ballades . Petit déjeuner correct, personnel souriant.La chambre propre et moderne.
La piscine était peu fréquentée et nous avons pu nous y reposer au calme. Nous recommandons cet établissement un peu excentré du village (5 mns à pied).Nous n'y avons pas dîner, préférant les petits restos avec produits du terroir.
concernant les touristes des cars ollandini aie aie aie .J'ai dû me lever vers 1h du matin pour les faire taire dans le couloir car on n'en pouvait plus de les entendre. Sûrement des gens TRES incorrects.......

redange
Avis écrit le 28 septembre 2013

Situé a la pointe du cap corse à 1H15 de l'aéroport , navette gratuite de l'hôtel.
Bel hôtel de taille humaine avec des patrons et du personnel très gentil et disponible, encore merci.
Nous étions dans la résidence, les chambres sont neuves et très propres, wifi gratuit (fonctionne mal dans la résidence , mais très bien à la réception), coffre fort gratuit, frigo, et écran plat avec canal plus. Seul défaut les chambres ne sont pas bien insonnorisées mais les clients sont discrets donc pas de problème. L'hôtel dispose de deux piscines dont une chauffée et d'un jaccuzzi.
Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner était simple mais très correct (petits pains, baguette, croissants , petits pains au chocolat, charcuterie, fromage, salade de fruit, yaourts, jus de fruit ( pas du pur jus)) et le soir il y avait un menu imposé , entrée + plat + fromage ou dessert mais il y avait possibilité de changer contre un steack ou une escalope si on n'aimait pas. Les serveuses sont très gentilles souriantes et efficaces.
Il y a aussi possibilité de manger au port pour 12,5 euros (plat + dessert), il y a plusieurs restaurants et c'est à 10 mn à pied de l'hôtel (attention le U Culombu ne prend pas la carte bleu , il faut payer en liquide ou chèque). Il y a aussi un petit supermarché SPAR à 5 mn de l'hôtel.
L'hôtel propose des excursions, pour 15 euros par personne centuri avec le minibus de l'hôtel , pour 35 euros bastia avec le bateau du patron et retour avec le minibus de l'hôtel, pour 60 euros tour du cap corse avec le bateau du patron . Sinon au port pour 20 euros on peut faire une promenade en mer de 1h45 jusque Barcaggio et pour 45 euros jusque l'île de capraia ( à partir de l'an prochain , c'est une ile italienne).
Sinon on peut faire de la marche,Tamino et rogliano sont à 5 km de l'hôtel par la route ou par des sentiers et il y a le Sentier des douaniers qui va de macinaggio à centuri (long de 26 km).
Si vous voulez du repos et quelques balades vous n'aurez pas besoin de voiture mais si vous voulez explorer plus il faut en louer une.

Astuce pour la chambre : Dans la résidence
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bon accueil et semaine confortable dans cet hôtel situé à 5 min à pied du charmant petit port et du départ du Sentier des douaniers. Chambre à déco actuelle, literie impeccable, salle de douche tout confort, terrasse privée. Deux salles de restaurant, et les tables à l’extérieur, permettent aux amoureux d’être séparés des groupes faisant étape à l’hôtel. Une Soirée Tino Rossi sur la semaine, après le repas. Bon dosage. Deux piscines, une privée dans la partie arrière où je logeais et une plus grande, chauffée, assortie d’un délicieux jacuzzi. Tout est propre. 5 étoiles par ailleurs pour un personnel vraiment très gentil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

POUR
La proximité du centre-ville, une chambre propre avec une belle literie.
Une piscine, certes petite mais bien entretenue.
Une restauration classique Corse, un petit déjeuner correct et la tranquillité de cet hôtel jusqu'à ...
CONTRE
ce que 2 cars de touristes débarquent pour le dîner et la nuit, essentiellement des retraités qui chantaient sur des airs de Tino Rossi et autres...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Hotel U Libecciu
Hotel U Libecciu
N° 2 sur 3 à Macinaggio

Vous connaissez Best Western Hotel U Ricordu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel U Ricordu

Établissement : Best Western Hotel U Ricordu
Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel U Ricordu)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel u Ricordu Macinaggio