“Déception”

N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Ajaccio, France
“Déception”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été très déçu de la qualité de cet hôtel qui se dit 4 étoiles, chambre poussiéreuse sur certain meuble, toile d'araignée au niveau du lustre, serviettes de bain tachées, cheveu sur le lit, wifi gratuit mais impossible à capter de la chambre...
Réservation par téléphone avec un prix annoncé à 130 euros la nuit ( ce qui n' est pas donné déjà ) avec petit déjeuner inclus, qui au moment du paiement c'est transformé en 150 euros la nuit et petit déjeuner à 10euros par personne.
Heureusement que le cadre extérieur relève le niveau !
Vous trouverez sûrement bien mieux et moins cher dans les alentours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Que dire un 4 étoiles impeccable dans un endroit magnifique le cap corse
Un service irréprochable
Le plus une direction à l'écoute et prête à satisfaire la moindre de vos demande nous y retournerons à chacun de nos séjours en corse
Un grand merci à Johnny et Isabelle pour le séjour inoubliable passé chez vous

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situatuion (permet de faire une halte au cap corse) et son tarif, pas du tout extravagant par rapport aux autres hôtels pour un 4*. La chambre était propre, spacieuse et bien équipée (ex : mini frigo, plateau de courtoisie). Nous avons également pu profiter de la piscine et du jaccuzi. En point négatif : nous sommes arrivés tardivement et le parking était plein : nous avons dû nous garer un peu en "vrac".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Corté, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons découverts cet hôtel l'an dernier. Nous avons décidés d'y retourner cette année! Depuis l'hôtel est passé en 4 étoiles Best Western. Comme à la première fois, nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé une chambre résidence donnant sur la piscine (302). La chambre est vraiment agréable, bien équipée, le lit est confortable. La piscine coté résidence (car l'hôtel possède 2 piscines) est calme et très peu fréquentée. Nous recommandons cette hôtel pour passer un séjour agréable et reposant dans le Cap Corse!

Séjour du juillet 2014
Belin-Beliet, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Fin juin 2014, nous avions réservé une nuit à l'hotel U Ricordu avec mon mari .Chambre au 1er étage parfaite.Rien à redire.Nous avons éteint la clim car un peu trop frais pour nous .Vers 23h, après avoir dîner, nous sommes revenus dans notre chambre, et là......surprise.La chambre était envahie de fourmis.Les fourmis parcouraient la totalité du sol. il existait une fourmilière qui faisait des allées-venu sur toute la largeur de la chambre depuis la salle de bain.Une horreur.Il y avait même des fourmis volantes dont une qui s'est posée sur le lit .J'ai été chercher le gardien qui à peine rentré dans la chambre est aussitôt ressorti pour aller chercher le personnel d'entretien.Nous avons rallumé la clim.Dans les 10 mn qui suivaient ,il n'y avait plus une fourmi.Elles avaient disparu.Conclusion, après avoir téléphoné à son supérieur, le gardien m'a annoncé que l'hôtel était plein, que nous ne pouvions pas dormir ailleurs que l'ont nous prélèverait le prix de la chambre malgré tout si nous partions.Nous avons donc passé notre nuit (qui était un cadeau que l'on s'offrait pour notre anniversaire de mariage) dans la voiture parmi les bagages.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 110
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Uricordu M, Directeur général de Best Western Hotel U Ricordu, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame Belingrad,

Lorsque l'on affiche à la réception et dans le cahier d'informations en chambre "qu'il est formellement interdit d'apporter de la nourriture en chambre" c'est tout simplement parce que cela attire les fourmis et autres nuisibles car nous sommes à la campagne, de ce fait la nourriture pour votre chien que vous avez laissé dans la chambre a attiré les fourmis.

En effet, ce soir-là notre établissement était complet, par conséquent je ne pouvais en aucune manière vous changer de chambre.

Je tiens à vous signaler que nous ne vous avons rien facturé donc merci de vérifier votre compte avant d’accuser à tort.

La Direction.
Wallonnie
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très bien équipée et très propre, literie confortable à deux pas du petit port de Macinaggio. Possibilité de manger le plat du jour ou à la carte même sans réservation. Prix du restaurant tout-à-fait corrects. Bar avec télévision (c'était la coupe du monde de football), journal du jour à la réception. Etc... Cependant, je ne met pas "excellent" parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux. Par ex : le jaccuzi était en panne et il y avait pas mal de crasses au fond de la piscine..

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 117 (je crois), je ne sais pas comment sont les autres mais il n'y ava...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
N° 1 sur 1 à Porticciolo
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Best Western Hotel U Ricordu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel U Ricordu

Établissement : Best Western Hotel U Ricordu
Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel U Ricordu)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel u Ricordu Macinaggio