“Vraiment bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel U Ricordu

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN Hotel U Ricordu
N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
“Vraiment bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Les chambres sont extrêmement confortables, lit doubles, terrasse, salle de bains comme neuve.
Le personnel est extrêmement agréable.
Petit déjeuner plus que correct en salé et sucré.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le repas du soir n'était pas tout le temps au niveau, notamment quelques accompagnement simple qui ne sont pas fait maison, et les desserts industriels...
Un hôtels que je conseille fortement quand même.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Notons tout d abord la chambre confort double avec balcon: chambre extrêment petite pour 2 adultes et 1 enfant. Le lit de l enfant est ajouté en dessous de la Tv, collé au bureau, et en dessous de la clim (qui ne fait pas de froid). Le porte bagage est mis sur le balcon car il n y a plus de place. Nous nous trouvons avec 2 valises impossibles a introduire dans l armoire donc ns les casons la ou il y a de la place. Précisons que l espace de circulation entre le mur et le lit enfant est de 40 cm pr permettre l ouverture du réfrigérateur. La Tv : les séries Tv américaines sont en vo nous demandons au bout de 2 jours la mise en français a la réceptionniste pr ré configurer la Tv...celle ci doit le demander au technicien et ns attendons toujours la réponse. Nb: pas de canal sat dans les chambre malgré le service qui doit être fournis.Note positive: lit confortable. Propreté de la chambre: très moyen, n attendez pas une chambre nettoyée et rangée entre 15h et 17h00 hyper complique lorsque l on souhaite faire la sieste a un enfant. Notons que la patronne a pu demander au personnel de faire notre chambre tôt (15h), à notre demande...et bien après répercussion sur: le manque de gobelet, savons, ...cheveux ds le leviers...balcon sale...pas de papier toilette... De quoi se questionner. Les repas: n attendez pas en demi pension, une grande variété de choix. Le cuisto cuisine bien mais peut être avec les moyens qu on lui donne. Le service est correct. Le petit déjeuner vaut son prix mais pas à la hauteur d un 4 etoiles qui vaut entre 17 et 20 euros. Les salles repas sont bien entretenues. Piscine et Jaccuzzi sont bien entretenus. Jaccuzzi en panne pendant une semaine. Enfin, les cocktails sont bien fait mais manque de produits frais : fruits frais, menthe fraîche.....le cap corse est magnifique....

Astuce pour la chambre : Ne pas attendre les prestations matérielles et humaines d un 4 etoiles.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ajaccio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été très déçu de la qualité de cet hôtel qui se dit 4 étoiles, chambre poussiéreuse sur certain meuble, toile d'araignée au niveau du lustre, serviettes de bain tachées, cheveu sur le lit, wifi gratuit mais impossible à capter de la chambre...
Réservation par téléphone avec un prix annoncé à 130 euros la nuit ( ce qui n' est pas donné déjà ) avec petit déjeuner inclus, qui au moment du paiement c'est transformé en 150 euros la nuit et petit déjeuner à 10euros par personne.
Heureusement que le cadre extérieur relève le niveau !
Vous trouverez sûrement bien mieux et moins cher dans les alentours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Que dire un 4 étoiles impeccable dans un endroit magnifique le cap corse
Un service irréprochable
Le plus une direction à l'écoute et prête à satisfaire la moindre de vos demande nous y retournerons à chacun de nos séjours en corse
Un grand merci à Johnny et Isabelle pour le séjour inoubliable passé chez vous

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situatuion (permet de faire une halte au cap corse) et son tarif, pas du tout extravagant par rapport aux autres hôtels pour un 4*. La chambre était propre, spacieuse et bien équipée (ex : mini frigo, plateau de courtoisie). Nous avons également pu profiter de la piscine et du jaccuzi. En point négatif : nous sommes arrivés tardivement et le parking était plein : nous avons dû nous garer un peu en "vrac".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Corté, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons découverts cet hôtel l'an dernier. Nous avons décidés d'y retourner cette année! Depuis l'hôtel est passé en 4 étoiles Best Western. Comme à la première fois, nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé une chambre résidence donnant sur la piscine (302). La chambre est vraiment agréable, bien équipée, le lit est confortable. La piscine coté résidence (car l'hôtel possède 2 piscines) est calme et très peu fréquentée. Nous recommandons cette hôtel pour passer un séjour agréable et reposant dans le Cap Corse!

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
N° 1 sur 1 à Tomino
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel U Ricordu ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel U Ricordu

Établissement : BEST WESTERN Hotel U Ricordu
Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel u Ricordu Macinaggio