“excellent rapport qualité prix”

Best Western Hotel U Ricordu
N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
La Rochelle, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 avril 2009

nous y avons passé une semaine a 4 en demi pension afin de visiter la région en voiture - en bateau et à pied par le littoral (superbe)
hotel agéable avec piscine chauffée et repas en terrasse avec menus (deux posibilités de plats) personnel attentionné - chambres correctes - un peu vieillotes mais propres -- calme - à 100 m du port de maccinaggio ( petits restos sympas) un séjour a recommander - louer une voiture à l'aéroport car toute petite agence de location sur place sans reelle disponibilité ....- syndicat d'initiative au port très pratique et compétant

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Massy, France
Avis écrit le 9 mars 2009

Avec des amis nous avons passé un super séjour, patron trés sympa, avenant , hôtel agréable, superbe vue de la chambre quand au bruit le patron n'est pas responsable de l'incorrection des gens. repas correct avec de la diversité. Piscine chauffée et possibilité de promenade en bateau. Départ pour des ballades, pour visiter le Cap Corse

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Palaiseau 91
Avis écrit le 19 février 2009

Nous avons pourtant séjourné dans le même lieu et je viens de découvrir dles critiques trés dures et qui me semblent peu justifiées ! Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances dans cet hôtel et nous devons y retourner avec des amis. Les chambres étaient propres et agréables, même si la terrasse n'était pas,en effet, nettoyée tous les jours, cela ne m'a pas dérangée. J'ai également entendu, c'est vrai, le matin, les gens qui quittaient leurs chambres, certains touristes manquent sérieusement d'éducation et ce n'est pas l'hôtel qui est à blamer ! Le restaurant profitait probablement d'un bon chef et c'était toujours top avec des assiettes agréablement présentées. Rien à dire sur le personnel: je crois que si vous vous montrez sympathique avec les serveurs, ils le sont toujours avec vous en retour, et ils l'étaient ! Nous avons fait une excursion en bâteau avec le maître des lieux et nous en gardons un souvenir génial ! je crois que tout l'art est de s'accorder avec les gens des endroits que vous visitez.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 18 janvier 2009

U Ricordu *** du 27.09 au 04.10.08
A l’arrivée : le minibus qui devait accueillir 9 clients n’avait que 8 places disponibles + chauffeur.
Le trajet sur la D80 durait pourtant plus d’une heure et cela durant plus de 30km sur des serpentines,
ce qui était très gênant pour les 4 passagers sur les 3 places du banc arrière !
Nous voulions passer des vacances actives au cap Corse; mais la saison pour les propriétaires de l'hôtel à Macinaggio était déjà bien terminée! Plus aucune envie d'organiser des excursions avec ses pensionnaires sur leur bâteau en mer; ils ne faisaient plus d'effort du tout, même la voiture de location il fallait s'en occuper soit même.
Le petit déjeuner se présentait presque chaque matin en un buffet déjà vidé*,
ni pain, ni assiettes ou verres ou tasses, il fallait toujours demander au personnel de salle de ramener
ce qui manquait. La priorité du personnel se limitait à remplir ses réserves plus tôt que de contrôler
si les tables étaient débarrassées ou si les aliments au buffet manquaient peut-être
(les clients déblayaient eux-mêmes chaque matin une table avant de commencer) !
*par les clients de passage tapageurs (apprécié pourtant par le propriétaire de l’hôtel) des bus qui le soir arrivaient vers 19heures et repartaient le lendemain vers 7 heures et ces gens faisaient déjà leur toilette vers 5 heures du matin et réveillaient les clients en demie pension chaque jour très tôt.Le menu du soir n’autorisait aucun choix, bien que mentionné.La chambre se présentait par un couloir obscure ; pas d’éclairage près de la penderie; le téléphone était dégoûtant, la salle de bains insalubre, de la moisissure sous les armatures et sur les joints entre les carreaux.La terrasse donnait sur un jardin où le dernier entretien datait du printemps et sur le parking de l’hôtel ;
on se croyait sur le trottoir ! Voila un extrait de nos doléances sur cet hôtel

• a aimé — La situation pour les départs de randonnées
  • n'a pas aimé — L'accueil impersonnel et banal
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
besancon
Avis écrit le 29 septembre 2008

Hotel très bruyant nous étions réveillés tôt le matin par le bruit des autres clients arrivants en car pour seulement une nuit, bruits effroyables des chaises bougées par le personnel pour la remise en place des couverts à 22h30 et 8 H le matin.
Serveuses très peu souriantes en fin de sason (nous aussi avons travaillé sans relache pendant l'été) Le patron vous offre l'apéritif au lieu de gérer les conflits et les soucis de l'hôtel. Heureusement que les repas étaient bons et bien présenté cela relève la moyenne.
Les 3 étoiles ne sont pas méritées.

• a aimé — les repas du dîner
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
N° 1 sur 1 à Porticciolo
Hôtel Castel Brando
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 à Brando

Vous connaissez Best Western Hotel U Ricordu ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel U Ricordu

Établissement : Best Western Hotel U Ricordu
Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel U Ricordu)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel u Ricordu Macinaggio