“Tres bon choix !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Liège
“Tres bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Après avoir découvert le sud de l'ile, me voici au cap corse choix logique.

Tres bel hotel, j'ai eu l'opportunité d'avoir vue sur la piscine et au loin la mer...

Le personnel au complet fut au top tout au long de mon séjour. Serviable, tres sympatique, souriant, serveuses mignonnes, patron tres sympa et toujours disponible.

Point de vue restauration, que dire? succulent, je me suis régalé !!! de même pour le vin... et la liqueur du patron. Coté apéro, Cap Corse et Musca tres tres bon.

La chambre était également très bien, sans doute grace à la belle vue.

Bref, je recommande ce charmant hotel

Mes amitiés à tout le personnel ainsi qu'au boss Johnny ;-)

David

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Mieussy
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Les chambres de cet hôtel ne sont pas digne d'un trois étoile...
Decoration de la chambre plus que discutable avec du vieux mobilier, salle de bain très vieille avec baignoire rouillée (photo à l'appui).
Connexion wifi dans la chambre annoncé par l'hôtel, celle-ci n'a existée que deux jours dans la semaine et avec un débit tout juste suffisant pour relever ses e-mails, il falait donc aller à l'accueil pour une connexion correcte .
En rapport à ces remarques le prix demandé par l'hotel n'est pas du tout justifié malgré la piscine et la climatisation des chambres qui sont les rares bons points mais qui ne font pas tout ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Meubles quelconques, décoration médiocre, salles de bains inconfortables font que cet hôtel n'est en aucun cas un trois étoiles. Un deux étoiles tout au plus, et encore! Le petit déjeuner est plus que médiocre avec pain surgelé, vaisselle de cantine scolaire d'une propreté douteuse. la demi-pension obligatoire est d'autant plus un problème que les menus proposés n'offrent aucun choix et que les boissins y sont comptées en sus, raison pour laquelle sur trois jours, nous avons préféré manger ailleurs. Seule la piscine est un peu plus agréable, quoique fermant à 19h30, ce qui en pleine saison me parait un peu tôt. Du coup le rapport qualité/prix est près de l'escroquerie (et j'ai pourtant voayagé sur quatre continents, de boui-bouis en palaces.!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous pensions trouver un hôtel charmant, typiquement corse......En fait, c'est toute une équipe féminine de l'europe centrale qui s'active dans ce t hôtel ....(Equipe agréable, au demeurant)....mais pas d'ambiance vacances....
La chambre sans charme...Vielle salle de bain, pas de wc séparé....
Demi-pension obligatoire.....Nous avons dîné une seule fois, le premier soir....Une HORREUR.......Menu imposé sans choix.....Boisson non comprise......Nous avons eu droit à du lapin purée...'surgelé bas de gamme....Abolument immangeable.....Notre bouteille de rosé nous a été facturé 27 euros!!!!
Quant au petit déjeuner....Il n'est ni copieux, ni original , ni bon.......Le but de l'hôtel étant de faire payer un maximum le touriste et de servir des produits bas de gamme!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

bien situé, calme , propre, personnel trés agréable. Les repas du soir étaient trés bon mais pas assez copieux, le petit déjeuner était trés simple. Nous avons passé un trés beau séjour à Maccinagio, trés belle région, trés belle ballade en mer de 2 heures!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Cet hôtel était notre première étape à notre arrivée en corse.
Mon mari et moi louions une voiture pour faire notre circuit nous-même. la route pour arriver à l'hotel depuis l'aéroport de bastia est très agréable et arrivés à l'hôtel, on était très satisafait que malgré l'heure tardive (passé 21h), il n'y a aucun problème pour avoir le dîner menu du soir.
La chambre était très propre, au calme, avec une petite terrasse (et volets) bien agréable. Elle est spacieuse avec écran plat, sans être très luxueuse mais franchement il y a tout le nécessaire. Ce qui est vraiment formidable, ce sont les repas dans le tranquille petit jardin ombragé ou sous la véranda et l'eau de la piscine vraiment chaude! Le dîner consiste en un menu et est très bon!
Les points négatifs: vu la présence en masse de personnel de l'est, ça manque un peu d'autenticité, les repas ne sont pas très copieux et le petit déjeuner se réume à des croissants (pas excellents), de la baguette un seu sèche et des petits pots en plastique de confiture + une sorte de fromage et une sorte de charcuterie. Sinon la conclusion est que l'hôtel est très bien situé au cap corse, au calme, et confortable.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit des départs, le personnel de l'hôtel ayant bien mis des affichettes partout dans l'hôtel demandant des respecter le sommeil des autres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

nous y avons passé une semaine a 4 en demi pension afin de visiter la région en voiture - en bateau et à pied par le littoral (superbe)
hotel agéable avec piscine chauffée et repas en terrasse avec menus (deux posibilités de plats) personnel attentionné - chambres correctes - un peu vieillotes mais propres -- calme - à 100 m du port de maccinaggio ( petits restos sympas) un séjour a recommander - louer une voiture à l'aéroport car toute petite agence de location sur place sans reelle disponibilité ....- syndicat d'initiative au port très pratique et compétant

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Hotel Marina d'Oro
N° 1 sur 1 à Porticciolo
U Sant' Agnellu
U Sant' Agnellu
N° 1 sur 1 à Rogliano

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel U Ricordu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel U Ricordu

Établissement : BEST WESTERN Hotel U Ricordu
Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel u Ricordu Macinaggio