Hotel Marina d'Oro(Macinaggio)
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Residence de Tourisme Stella Marina(Macinaggio)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel U Libecciu(Macinaggio)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 22 octobre 2017

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel lors d'un voyage en Corse.
Personnel agréable,souriant et serviable.
Très belles chambres, environnement beau et calme, salle de bain propre.
Repas du soir:Tourte au fromage
Tranche de boeuf sauce au vin avec gratin dauphinois.
Fromages corses avec pain (pas de beurre).
Semoule avec lait et citron sur un couche de cassis (très bizarre)
Gros bémol, la salle de restaurant est hyper bruyante!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel U Ricordu, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire touchant l'hôtel Best Western U Ricordu, à Macinaggio, au Cap Corse.

C'est un plaisir de vous voir revenir et de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le cadre magnifique et paisible qui nous entoure.

Nous avons pris note de vos observations en ce qui concerne le restaurant.
Toutefois, pendant la haute saison, les repas sont servis en terrasse. La salle n'est utilisée que lorsque la fréquentation est moindre. Nous avons donc rarement des témoignage de gêne à ce propos.

Merci pour vos gentilles paroles à propos de l'équipe.

Nous espérons vous revoir chez nous une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 octobre 2017

Digne d'un 2 étoile je ne conseille pas du tout cet hôtel le pire de tout le voyage je ne pense pas retourner dans cet hôtel ni dans autre de peur d’être décue à nouveau et pourtant Best Western représentait pour moi des hôtels classes

Astuce pour la chambre : pas de vue petites chambres
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
johnny G, Manager de Hotel U Ricordu, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Madame nous sommes vraiment désolés de votre déception que nous ne comprenons pas - sachez que tous les hôtels best western sont indépendants et que si vous avez été déçu dans notre établissement il ne faut pas généraliser non plus - nous vous présentons toutes nos excuses pour votre desarroi !

Avis publié : 20 octobre 2017

Très bel hôtel , très bien situé à 5' de la marina et de la plage. Personnel très serviable et très aimable (toujours à l'écoute).Chambre magnifique avec balcon vue sur jardin et la piscine. Très bonne cuisine et repas de qualité et de plus un accueil très chaleureux du patron.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur jardin et piscine , le cadre est magnifique.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
johnny G, General Manager de Hotel U Ricordu, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Merci d'avoir séjourné chez nous! Nous apprécions vos commentaires.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Bonne localisation, marina accessible à pied en 5 minutes.
Etant hors saison, peu de chambres de remplies du coup calme très appréciable
Le personnel est très aimable et serviable.
La piscine nous ne l'avons pas testé, elle est plus petite que l'impression donnée sur les photos mais elle est réellement chauffée; pas mal de petits insectes dedans en fin de journée.
Concernant le petit dejeuner je reprends un commentaire précédent: on ne peut pas dire que les produits soient industriels car en effet je pense que les produits sont corses: charcuterie, confitures. Mais il n'y a rien de "fait maison". Pas de gâteaux maison, oeufs brouillés, bacon... que l'on peut attendre dans un 4 etoiles avec un petit dejeuner à 14€. Mention speciale pour le jus d orange pressé, vraie plus du petit déjeuner! Les viennoiseries sont très bonnes.
La chambre est un peu petite mais propre et fonctionnelle avec un grand placard pour ranger les affaires et un coffre. Terrasse agréable.
Déception sur la salle de bain, il n'y a aucun produit type lait de corps, kit rasage... il faut les demander à la réception.
Très agréable le mini frigo avec 2 petites bouteilles d'eau à l'arrivée.
Au total bon séjour mais un peu déçu pour un hotel 4 etoiles...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Directeur général de Hotel U Ricordu, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Chers Hôtes,

Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement.

Niché au calme en plein cœur du petit village de Macinaggio, notre hôtel, comme vous l'avez souligné, est à proximité de la marina. Nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble du personnel vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion à notre terrasse, au confort de votre chambre, sa propreté ainsi que ses équipements, est grandement appréciée. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous servons chaque matin un petit déjeuner qui se veut riche et copieux, avec un large choix de produits de qualité. Il est composé, entre autres, de charcuterie, œufs, crêpes, d'oranges pressées, pancakes minutes, d'omelette, saucisses, d'un choix de 2 qualité de café et bien plus encore. Nous vous informons aussi qu'un petit déjeuner express est disponible au tarif de 7€. Quant à la présence d'insectes dans la piscine le soir en octobre, elle s'explique par notre emplacement à la campagne. Il est à noter que la dimension de notre piscine est de 6x11 mètres.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus.

Avis publié : 17 octobre 2017

Week end du 13 au 15/10
Pour un 4 étoiles c'est décevant, service pas extraordinaires (bien que les filles soient souriante et gentilles), petit déjeuner sucré & salé mais pas exceptionnel non plus...
Chambre moyenne, contraire de spacieuse, bac de douche avec eau mal réglé (chaud sur froide et inversement + eau froide dès qu'on se sert de l'eau ailleurs)
Ménage correct
Télécommande qui ne marche pas
Aucune "prestations" : pas de brosse à dent fournies, savons liquides basiques pour cheveux/mains/corps...
L'IBIS budget de marseille ou nous avions dormi la veille était identique pour beaucoup moins cher.

La présence de chats et chiens donnent un peu de vie à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Jolie terrasse, piscine et jaccuzzi à disposition mais à la vue de tous
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel U Ricordu, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère Clarisse,

Permettez que nous vous remerciions pour ce compte-rendu détaillé à propos de l'hôtel Best Western U Ricordu, à Macinaggio.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre belle terrasse, la piscine et le jacuzzi.

Nous regrettons qu'en dépit de cela, de la qualité de la literie, de la propreté et du sourire à la réception, vous n'ayez pas été complètement satisfaite.

Nous disposons de distributeur de savons de marque Morabito dans nos douches et à côté des lavabos. D'autres produits sont disponibles sur demande. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour le moindre souci. Nous sommes à votre disposition. Nous aurions pu changer les piles de votre télécommande, et revoir le branchement d'eau de votre chambre.

Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions pour le buffet américain du petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois bientôt.

Bien à vous,