Hotel U Ricordu
98 $US
74 $US
Travelocity
Voir l'offre
Osteria a Stalla Sischese(Sisco)(Bonne affaire !)
86 $US
69 $US
232 $US
226 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
134 $US
129 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2010

Prestation classique. Personnel très symphatique. Rien de négatif mais rien d'exceptionnel non plus. Mérite plutôt 2* au lieu des 3 annoncées.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2010

C'etait la notre troisieme sejour au U Ricordu. Nous pensions donc savoir a quoi nous attendre. Certes, il ne s'est jamais agit la d'un hotel de luxe, en depit des prix demandes. Mais il s'agissait d'une des seules adresses disponibles sur Macinaggio, et c'etait la un hotel bien tenu disposant de certaines qualites: vue agreable de puis le balcon (maquis et montagne), possibilite de chamvres triples, bons repas au diner, personnel agreable.

Helas, que les chose ont change en deux ans! La belle vue sur le maquis (nous nous etions assures de reserver la meme chambre que lots de notre dernier sejour) est a present totalement bouchee par la construction d'une nouvelle annexe a l'hotel. Malgre un contact telephonique personnel et le fait que nous ayons exprime le desir de garder une chambre avec vue maquis, cela ne nous a ete nullement mentione lors de la reservation. En outre, le service autrefois si agreable (personnel certes en formation, mais jeunes, sympathique et motive) est desormais remplace par un personnel bien plus reduit et bien moins aimable. Diverese tracasseries peu habituelles semblent avoir ete mises en place pour perturber le bon sejour des clients: on vous demande un piece d'identite a l'arrivee en plus de votre carte de credit, en vous poursuit a votre sortie du restaurant pour s'assurer que vous avez signe la facture pour les supplements de boisson au repas (nous avions pris la demi pension), etc... Quant a la clim dans la chambre, elle n'a de toute evidence jamais ete entretenue et s'est averee totalement inefficace. Idem de la terrasse et autre boiseries qui n'ont de toute evidence fait l'objet d'aucun entretien en 2 and et etaient en bien piteux etat. Certes la salle de bains avait ete refaite, mais a moindre frais et montrait deja des signes evident de vieillessemengt.

En outre, les defaults perecedents de l'etablissement n'ontnullement ete corriges, en particulier la qualite catastrophique du petit dejeuner, indigne d'un buffet de gare

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Photos du site internet très bien "photoshopées"... Pas grand chose à voir avec la réalité : usine à cars de touristes, qui ne restent qu'une ou deux nuits dans leur circuit. Chambre propre, mais sans aucun charme, vue sur un garage. La plage est inaccessible sans voiture, la piscine en contrebas du parking...
Le petit déjeuner est tout à fait scandaleux : pain rassis, charcuterie et fromage souffrant manifestement de la chaleur, pas de fruits, jus de fruit concentré... et maux de ventre terribles les deux jours où j'ai avalé ces horreurs... Nous avons demandé à la réception à annuler le petit déjeuner du 3e jour, ce qui a été accepté après autorisation du patron. Mais finalement, sur la facture au moment du départ, le 3e petit déjeuné était facturé : selon la réceptionniste, le patron, qui nous a vues sortir prendre un petit déjeuner digne de ce nom au port, a estimé que nous lui devions cette prestation... Et évidemment, il était introuvable à ce moment là.
Pour résumer, passez votre chemin, cet hôtel n'a rien à voir avec un 3 étoiles, c'est une usine, et les clients sont des pigeons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2010

J'avais réservé 3/4 semaines à l'avance et on m'appelle 3 jours avant d'arriver pour me dire qu'il n'y a en fait pas de chambre disponible !!!
La réception peine à parler français et m'explique un problème dans le système !!! Je pense qu'ils ont simplement pris trop de réservation et ne peuvent pas honorer... pourquoi attendre si longtemps pour me prévenir ??? C'est un manque de service mais surtout de respect du client !!!
On m'explique quand même qu'il y a un hotel à Bastia (35kms) et pourquoi pas Ajaccio ou Calvi ???
J'avais tout organisé pour faire un tour de Corse et je vous laisse imaginer trois jours à l'avance pour retrouver un hotel et 2 chambres un Samedi soir vers le Cap Corse.....
Je n'étais pas allée en vacances en France depuis 15 ans... cela commence bien !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

Malgré l'heure tardive de notre arrivée (22h), l'accueil était parfait. Nous étions encore attendus pour le repas du soir. Personnel très très gentils et attentifs aux hôtes. La nourriture, sans être gastronomique, est excellente pour un 3 étoiles. Le pt déj est très correct. Les chambres rénovées sont spacieuses et complètes (tv écran plat, coffre,frigo.Salle de bain neuve. Très bonne literie. Belle piscine bien entretenue.
Seul petit bémol signalé au patron "odeur d'humidité dans les chambres par manque de ventilation dans la salle de bain !!" Lorsque ce petit problème sera rectifier, c'est un hôtel sympa situé dans un beau village de Corse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille