Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018

Aprés la visite de l' Achilleion, nous avons déjeuné dans ce restaurant, juste à côté du Kaiser Bridge. Le service est trés bien, servi rapidement, belle presentation. Les tables sont sur un pillotis au dessus de l'eau. Trés agreable

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017

Service impeccable même en hors saison, plats traditionnels très bien cuisinés, c'est un restaurant qui pêche un peu par son manque d'originalité mais qui reste très correct. Nous étions en hors saison et nous comprenons que la lassitude avec quelque peu envahi le service.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

Nous sommes arrivées tardivement et malgré cela, nous avons eu un accueil tres sympathique avec le sourire, c'est d'ailleurs le mot d'ordre dans cet hotel tenu par une famille, qui fera tout pour que vous passiez un excellent sejour, dans la bonne humeur.
Je remercie toutes ces formidables personnes pour leurs attentions et leur aide inconditionnelle. J'ai vraiment eu le privilège d'avoir fait une belle rencontre et de me sentir vraiment en vacances.
Merci à vous tous !! Je reviendrai vous voir !!

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est magnifique ... juste à traverser la petite route pour acceder à la plage privée gratuite !!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil
Le personnel est très chaleureux. Ils parlent tous anglais at même quelques mots de français toujours de bon conseil. Les chambres sont simples mais confortables le menu du jour est toujours varié et très bon
C'est une bonne adresse à retenir

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017

Nous avons séjourné 10 jours à l'hotel au mois d'aout.L'etablissement est géré par une famille qui fera tout pour que votre séjour se déroule du mieux possible.Les deux fréres ainsi que leurs enfants sans oublier le papy qui veille.Notre chambre,au deuxieme étage avec vue sur mer etait parfaite,literie de tres bonne qualité,frigo dans la chambre,clim et terrasse,ménage et draps changés tout les jours.
Le restaurant propose un menu à 10€....excellent,le petit déjeuner est egalement trés copieux.A reserver sans hésitations Pour la plage l'hotel met à disposition des parasols,transats,masques ,tubas ainsi que des chaussures de plage,utiles pour les galets.

Astuce pour la chambre : chambres au deuxieme etage,avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple