“tranquille” 4 5 étoiles

N° 1 sur 16 Hôtels à Benitses
paris
“tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

hotel calme, tranquille et simple mais propre idéal pour faire le vide en couple, en famille ou entre copains a deux pas du petit centre ville animé.c'est notre deuxieme sejour et on reviendra.allez mangé en face chez bigbite il y a une terasse derriere face a la mer, bon rapport qualité prix

• a aimé — la simplicité, le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Anthea-Corfu, Guest Relations Manager de Bella Vista Hotel & Studios, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Hello,

Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire très chaleureux de votre part ☺
Nous somme contents que que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que notre hotel.
Nous nous efforçons de satisfaire nos invités et ce message nous rempli de plaisir.
Passez une très bonne journée , dans l’espoir de vous revoir ☺

Thomas de l’équipe Bella Vist

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Nous avons passé quelques jours en septembre dans cet établissement des plus chaleureux. Nous avions réservé en se basant sur leur site Internet. Nous n'avons pas été déçu et les renseignements qu'on y retrouve sont exacts. Athea, la charmante propriétaire, nous a beaucoup aidé à rendre notre séjour à Corfou des plus agréables. Ses conseils ont été précieux et ses petits déjeuners étaient délicieux.
Kalimèra.

• a aimé — L'accueil, la propreté, la décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Queensbury, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment séjourné au Bella Vista avec ma femme et ma fille. C’est hôtel familial offre un service excellent et personnel. On s’y sentait comme chez soi et tout le personnel était très chaleureux. L’ambiance était géniale et tout était propre. J’admets que les salles de bain sont très petites mais ne vous attendez pas à voir une belle baignoire où il y a de la place pour bouger. Merci et mes félicitations au personnel.

Pahrump, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le seul problème que nous ayons eu avec cet hôtel c’était la durée de notre séjour qui était trop courte. Notre chambre était propre et confortable et les couleurs étaient claires et gaies. Les photos de cet hôtel ne sont pas du tout trompeuses !!! Les chambres sont équipées d’une petite terrasse confortable d’où l’on peut admirer les beaux levers de soleils et le paysage montagneux. Le personnel est excellent. Le directeur a été élevé en Angleterre, il n’y avait donc aucun problème de communication. Le petit déjeuner était meilleur que prévu : il comprenait un délicieux gâteau traditionnel fait maison et était servi dans un bel espace. La douche était belle avec de l’eau chaude et les serviettes étaient épaisses et douces. Nous reviendrons à coup sûr!!

Voir également ces hébergements à Benitses ou ses environs
Mediterranean Blue Resort
Grecotel Eva Palace
Grecotel Eva Palace
N° 1 sur 3 à Kommeno Bay
4.5 5 étoiles 1 106 avis

Vous connaissez Bella Vista Hotel & Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel & Studios

Établissement : Bella Vista Hotel & Studios
Adresse: Epar. Od. Vrionis-Agiou Nikolaou | Epar. Od. Vrionis-Agiou Nikolaou, Benitses 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Benitses
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à Benitses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bella Vista Hotel & Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Hotel & Studios Corfou, Grèce
Bella Vista Benitses