Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est bien, les gens de la réceptions vous accueille très bien et sont sympathiques. Notre chambre était grande et la salle de bain aussi mais la douche n'a aucune pression. Étant un homme avec des cheveux mi-longs, j'avais du mal à me les mouiller. La nourriture est bonne (petit déjeuner un peu moins) et il y a beaucoup de différents types de salades. La piscine est très petite et profonde. On a que notre find pendant 30-60cm. La plage est bien et nous ne faisons pas attention à la route juste derrière. Je conseilles des petits souliers pour entrer dans l'eau car les cailloux peuvent vois blesser les pieds.
Globalement, cet hôtel est correct pour le prix qu'il coûte.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Tout d'abord un accueil moyen, peu chaleureux... Nous avons attendus 20 minutes avant d'avoir notre chambre ... Et la... Déception, s'ils encore mouillé de la serpiére juste passée, dans les couloir, un monticule de draps sales... La chambre qui sent l'ancien.. Ca pu même ! J'ai vite mis sous le lit ces vieux tapis humides horrible... La salle de bain est microscopique. Et sans parler de la piscine avec ce sol peint en vert probablement pour imiter un gazon ...de très très loin ! Le petit déjeuner est vraiment pas super... Nous avons été très déçus... Un hôtel qui a mal vieilli comme bien d'autres sur l'île ...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2015

Gros hôtel à clientèle internationale et de cinq étages(ascenseurs un peu exigus et lents), situé en bord de route et à quelques douze kms de l'aéroport.
Ceci dit, au 4ème étage que nous avons eu la chance d'avoir, on n'entend pas la route, et le couloir aérien ne passe pas au dessus de l'hôtel. Le seul bruit peut venir de voisins indélicats ...
Petit réfrigérateur, rangements corrects, literie moyenne, salle d 'eau convenable.
Les serviettes sont renouvelées tous els jours, et les draps assez souvent.
La pression de l'eau(et d'internet!!!) après 9h du matin et jusque tard la nuit laisse fort à désirer.
Le petit-déjeuner est varié et copieux. C'est un plaisir que de venir chaque matin.
Il y a un parking(gratuit) à côté de l'hôtel.
Il y a aussi un loueur de voitures, scooters et quads juste à côté.
Oui, il faut traverser la route pour accéder à la plage(étroite).
Mais l'hôtel dispose d'une grande piscine, propre, aux abords entretenus(avec bassin pour enfants),et avec transats.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer, et loin des ascenseurs.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel a eviter. Les lits sont tres durs et pas comfortables. Isolation sonore tres mauvaise on entend tout le temps les voisins. Pour 75 eur la nuit franchement on peut faire mieux. On a été mieux accueilli en Albanie. Franchement on est plus fatigue a la fin qu'a notre arrivée a l hotel. Heureusement qu on etait la juste 1 semaine.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel sympa avec tout ce qu'il faut. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons été satisfait du minimum. Les chambres ne sont pas extraordinaires mais très bien. Par chance nous avons eu une chambre vue mer au 4ème étage avec une vue magnifique.
La route passe entre l’hôtel et la plage, ceci peut être un inconvénient car elle est très fréquentée et les véhicules sont parfois brouillant et la traversée peut être parfois difficile mais nous étions conscient de cette route.
L'hôtel ce trouve a un très bon endroit de l'île, un peu au milieu, très pratique pour partir soit vers le sud ou vers le nord de l'île. 15 minutes de la ville de Corfu en scooter et 40-50 minutes de Lefkimmi. La rue est agitée le soir avec plein de restaurant et des magasins un peu partout. Un arrêt de bus se trouve juste en face. La plage d'en face est correcte avec les sunbeds et les parasols payants comme partout (6 euros pour 2 sunbeds et un parasol).
Seul gros bémol de l'hôtel, le petit déjeuner. Je n'ai pas trop aimé cette partie là. Les "jus" sont plutôt des sortes de sirop, il n'y a pas beaucoup de fruits, que des pastèques (bonnes), le pain pas terrible ainsi que la charcuterie.
Mais appart ça tout était super bien. J'y retournerais mais sans le petit déjeuner ;).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont brouillant mais super vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple