“Maison charmante et lieu idéal pour profiter de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur VILLA GIADA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

David B
Nantes, France
“Maison charmante et lieu idéal pour profiter de la belle saison en Sicile”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Les + : C'est une petite maison charmante où l'on profite pleinement de la vie en extérieur grâce à sa grande terrasse avec sa cuisine d'été, son barbecue et le jardin.
L'équipement est fidèle à ce qui est annoncé dans la liste des services.
La maison est proche de la plage de Fontane Bianche, petite station balnéaire agréable de Syracuse, dont une partie est gratuite (détail important en Sicile où beaucoup de plages sont payantes). Cela nous permettait de nous baigner tous les soirs après notre journée de visite.
Rosella est très sympathique et avons eu un accueil chaleureux de la famille.
Les - : la maison est mitoyenne avec une autre, pour peu que les voisins soient bruyants, cela peut être gênant. Au bout du jardin passe le train, ce qui nous a surpris au départ. Mais il ne passe pas très souvent et pas la nuit, nous n'avons donc pas été gênés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer