“standard”

Hotel Fontane Bianche Beach Club
Genève, Suisse
“standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons sejourné pendant 4 jours pendant la basse saison. Le personnel est très courtois et disponible. Je précise que nous parlons courament italien.
La chambre que nous avons occupé était parmi les "bungalow" sur une petite rue paralléle à la plage. La chambre était un peu "vielloitte" mais propre. Autour de cet établissement il n'y a pas grand chose; au moins pendant cette période de l'année. Un véhicule est donc nécéssaire pour pouvoir se déplacer en toute liberté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lamarche 88
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

beaucoup de mal à communiquer, le français est peu connu
service dans les chambres : oubli de remettre des serviettes, cheveux parterre
les repas ne sont pas beaucoup variés
à minuit, plus d'animation....et rien autour de l'hôtel
nous avions le Spa à volonté....pas pu y aller, il faut reserver 24h à l'avance !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Creutzwald, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné du 29 sept au 5 octobre au fontane bianche. Au vue des différents commentaires on ne savait pas à quoi s'attendre, mais la déception fut totale. Excepté pour la plage qui était correcte. Les chambres étaient faites tous les jours mais comment !!!! Les moumoutes sous le lit nous ont pas quitté durant tout le séjour. L'applique dans la salle de bain pendouillait,de petites traces de moisissures dans la douche. Dans le hall d'entrée du batiment annexe se dégageait une odeur d'humidité (pendant notre séjour après un bon orage le passage souterrain entre les deux batiments a été fermé pour cause d'inondation mais l'odeur était déjà présente avant cet incident ) Les repas très diversifiés un jour le fromage gratinait les tomates le lendemain les courgettes puis les aubergines et on recommence ah oui j'allais oublier on avait droit à l'omelette froide pour utiliser le reste de ces légumes...Les bonnes pâtes italiennes ..banale sauce tomate,une fois avec un peu de hachi (bolognaise) une fois avec des moules si on avait de la chance de les trouver dans le plat.ou alors les pâtes natures miam. Dans le pays réputé pour ses glaces nous en avons reçu une fois (noisette ou fraise quel choix !!)Point de vue animation il vaut mieux être italiens ou animateurs car eux au moins s'amusaient.
Pourquoi chercher des clients à l'étranger ( france allemagne pologne ou russie ) si vous ne vous en occupez pas?? (les animateurs donnent l'impression d'être un groupe de jeunes qui s'amusent entre eux ) Situation de l'hôtel : ZERO. Mis à part une petite pharmacie et un semblant de petit magasin tout poussièreux aux alentours proches pas moyen d'aller se divertir un petit peu (même pas la possibilité de manger la glace qui manque à l'hôtel lol) enfin bref c'est un hôtel que je ne recommande à personne. Suite à ma déception l' organisme de voyage qui m'avait vendu ce séjour à tout de même fait un geste commercial et je le remercie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontane Bianche

Amneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

rien à voir avec ce que NINI à dit c'est juste vrai pour les bungalows !!!!!tout le personnel etait très sympa , gentil et souriant ,de la réception , serveurs , barmaids sauf CONSTANZA qui évitait de servir les Français ,animateurs ,maitre-nageurs ,femme de ménage des bungalows tous essayaient de parler FRANCAIS . très bien mangés surtout le 15 aout nous avons tous eu droit à une invitation personelle avec un banquet pour l'apéro suivi d'un festin aux chandelles .....etc..... et l'animation était super tout le monde participé Forza Fueco ceux qui y sont allés savent de quoi je parle.plage très propre.piscine impeccable .pour aller à SYRACUSE ily a des navettes devant l'hotel et c'est gratuit .ps : faites l'ETNA avec LUXAIR le guide parle français

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

super super super !!! les chambres jolies la nouritture tres bonne nous avons vue le resultat de retour en alsace!!!! la mer trop belle que du positif sur cette hotel je le conseil dommage juste que la ville est un peu loin mais tout depend ce que recherche la clientele nous sommes rester 15 jours nous etions avec ma soeur est mon beaux freres nous avons pas trouver le temps long vivement les prochaine vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amneville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

A peine arrivés, nous avions envie de repartir. L'accueil est très froid. Aucune organisation.Notre chambre était moche et la douche mal entretenue (moisissures, peintures écaillées...). Les soirées étaient ennuyeuses et les annonces ne se faisaient qu'en italien. Nous sommes vraiment déçus de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Très joli hôtel, avec une plage petite mais magnifique et des animateurs au dessus du lot. Nourriture excellente, spectacles sympa, mer extra. Un seul regret, il n'y a pas grand chose autoru de l'hôtel, et il faut faire 15 km pour aller à Syracuse ou Noto, mais c'est un détail.
Sur l'entier du séjour, nous sommes très très satisfaits !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
VOI Arenella resort
VOI Arenella resort
N° 23 sur 75 à Syracuse
4.0 sur 5 bulles 1 542 avis

Vous connaissez Hotel Fontane Bianche Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontane Bianche Beach Club

Établissement : Hotel Fontane Bianche Beach Club
Adresse: Viale Dei Lidi 519, 96100 Fontane Bianche, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse > Fontane Bianche
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Fontane Bianche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fontane Bianche Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontane Bianche Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fontane Bianche Beach Club Sicile